Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

Steamboy pour moi c'est demain 18h.

Comme une image la semaine prochaine surement.

Au fait Yota est ce que tu as vu le film de cow- boy bebop? J'ai beaucoup aimé la série, alors je ne sais pas trop si je dois aller voir le film (il ressort dans l'art et essai où je vais en parallèle à steamboy), alors tu me le conseille ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Steamboy pour moi c'est demain 18h.

Comme une image la semaine prochaine surement.

Au fait Yota est ce que tu as vu le film de cow- boy bebop? J'ai beaucoup aimé la série, alors je ne sais pas trop si je dois aller voir le film (il ressort dans l'art et essai où je vais en parallèle à steamboy), alors tu me le conseille ou pas?

Personnellement, je ne l'ai pas vu...

... et je n'ai vu qu'un ou deux épisodes qui ne m'ont pas plus marqués que ça !

Mais il parait que le film est vraiment dans la même veine (même réalisateur, mêmes designers, même scénariste, même musicienne, bref, même équipe) et ceux qui ont aimé la série ont aussi aimé (voire plus) le film !

Donc, pour ton cas, je dirais d'y aller les yeux fermés (enfin, garde-en un ouvert, sinon, ça n'a plus grand intérêt !). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai été voir le film d'Agnès Jaoui "comme une image" : film tout sumplement G2NIAL, SUPERBE, MAGNIFIQUE !!!! (en fait, si vous n'y allez pas, vous ne savez pas ce que vous manquéez...).

Bacri est excellent et nous dévoile un potentiel d'acteur comique (dans son genre)... j'adore quand il s'énerve....

les dialogues sont ciselées à un point... un vrai régal.. on comprend pourquoi ils ont eu le prix du scénario à Cannes !

Agnès Jaoui, très très bien, ça fait plaisir de la voir dans un rôle "positif"... pourquoi les réalisateurs n'exploitent ils que son côté "dramatique" ??

et Marilou Berry, véritable révélation du film... (pour infos, elle ressemble pas mal à sa mère - Josiane Balasko -).

voilà, je vous le conseille... parce que vous passeriez à côté d'un petit bijou comme seuls Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri savent en écrire (et réaliser !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

UP !

J'aimerais bien aller au cinéma dans les prochains temps, mais je ne sais pas ce qu'il y a

Merci de vos commentaires

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis allée voir Pédale dure avec Dany Boon et Michèle Laroque

j'ai pas trouvé ce film super bien malgrè toute la promo qu'il en avait fait!

si tu es plus dessin animé il y a gang des requins!! :P mais je ne suis pas allée le voir!

il y a également 1 long dimanche de fiancailles avec Audrey Tautou, la bande annonce n'est pas mal ( sur la guerre 14-18)

voilà!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quelques conseils :

- "un long dimanche de fiançailles" : j'ai trouvé que c'était un beau film mais pas un "grand" film comme a pu l'être "Amélie" (je veux dire par grand, un film qui marque les esprits durablement). il faut dire que vu tout le fric qui a été investi dans le film, il a de quoi être beau... je parle bien sûr des images parce que l'histoire d'amour passe carrément au second plan, la vraie héroïne de ce film c'est la guerre de 1914 (mais c'est pas plus mal, c'est rare de voir cette guerre dans un film de nos jours - d'autant plus qu'à mon avis pas mal de personnes ont au moins un ancêtre ayant fait cette guerre).

- récemment j'ai été très surprise par un petit film "brodeuses" avec Ariane Ascaride (une actrice que j'apprécie beaucoup, cf. "Marius et Jeannette" et presque tous les films de Guédiguian). c'estu n premier film mais vraiment excellent.

- une amie m'a recommandé "les revenants", là encore un 1er film sur le thème des morts qui reviennent parmi les vivants et tentent de retrouver leur place (le film n'a rien à voir avec la science fiction, je précise).

- "les fautes d'orthographe" , film de Zilbermann, l'histoire se passe dans un pensionnat dans les années 60 (ou qq chose comme ça !) autour du fils du directeur qui doit s'affirmer d'après ce que j'ai compris aux différents résumés que j'ai pu lire. avec Olivier Gourmet et Carole Bouquet c'est pas mal !

- un peu plus tard courant novembre : "36 quai des orfèvres" avec Depardieu, Auteuil, Dussolier... film réalisé par un ancien flic donc on peut espérer qu'il s'y connaisse un minimum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai emmené ma fille voir "Gang de Requins" elle a adoré, c'est vrai qu'il n'est pas mal : drôle et très "coloré". Sinon je n'arrive pas à me décider à aller voir "Un long dimanche de fiancailles" malgré les critiques plutôt élogieuses pour la plupart. Je pense que c'est parce que j'ai été déçue lorsque j'ai vu "Amélie Poulain", le noeud du problème c'est que les médias nous font des tartines, et après les films n'ont plus la même saveur, "un long dimanche..." est déjà promu au rang de chef d'oeuvre et "disséqué" par tous (médias et spectateurs) et ça je trouve que c'est gavant. Ce me déplait, ce n'est pas tant les critiques en soi (lorsqu'elles ne sont pas omniprésentes) mais c'est ce matraquage qui est saoûlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr, aucun suspense dans un long dimanche..., j'avais trouvé très rapidement la fin !!!

un bon film, oui... mais pas un GRAND film, je disais...

de toutes manières, pour moi, le film de l'année 2004 c'est "les choristes", chaque fois que je le vois, je pleure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chorisete = attente des resultats des ecrits = j'ai pleuré de A à Z et j'ai courru acheter la BO en sortant...

Pédale Dure, c'est sympa aussi...j'avais peur d'etre decu et à force d'avoir peur, j'ai été agréablement surprise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aivu vipère au poing avec ma fille, c'est pas mal. Catherine Frot est excellente dans le Folcoche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Eternal sunshine"-> une histoire d'amour mais avec énormément d'originalité dans la mise en scène. J'ai vraiment passé un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...