Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

le film avec Marion Cotillard s'intitule je crois Innocence. Il me semble même qu'Hélène de Fougerolles joue aussi dedans

quelqu'un a-t-il été voir Alexandre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film avec Marion Cotillard s'intitule je crois Innocence. Il me semble même qu'Hélène de Fougerolles joue aussi dedans

quelqu'un a-t-il été voir Alexandre ?

exact, pour "innocence" !! j'avais d'ailleurs modifié mon message pour donenr le titre mais en oubliant de cohcer la case "modifié par... le...."...

pour "Alexandre" , j'ai lu pas mal de mauvaises critiques... enfin, pour te faire une idée tu peux toujours aller voir la "fiche film" sur allociné et lire les critiques écrites par les gens qui l'ont vu...

personellement, je ne suis pas fan des films qui se passent dans l'antiquité... (je n'aime pas cette période) donc je ne saurai pas te conseiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors...

J'ai vu La Chute, je n'ai pas appris grand chose mais pour ceux qui ne connaissent pas cette période, ça peut être instructif.

Pour Alexandre, bon, ça bouge... Ce n'est pas mon genre de film.

J'ai vu Tu vas rire mais je te quitte, alors là, c'était vraiment un bon petit film très sympa, rigolo, idéal pour passer un bon moment.

Ce soir, je vais avoir le droit au Fantôme de l'Opéra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Marie Claire j'aime beaucoup l'Antiquité et Alexandre est un des personnages historique qui me fascine le plus. Je voulais aller voir le film mais ce qui me dérange c'est le choix des acteurs: pour moi Farell n'a pas la carure pour jouer Alexandre et je sens que ça va m'ennerver pendant tout le film. Enfin bon je verrai si j'y vais ou pas.

J'ai d'autres priorité ciné ces temps ci: le château ambulant que j'ai vu hier et Mélinda et Mélinda, j'aime beaucoup le cinéma de Woody Allen donc il me tarde de voir ce film. Après si j'ai le temps et l'argent et si rien d'autre de mieux ne sort j'irai voir Alexandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Marie Claire j'aime beaucoup l'Antiquité et Alexandre est un des personnages historique qui me fascine le plus. Je voulais aller voir le film mais ce qui me dérange c'est le choix des acteurs: pour moi Farell n'a pas la carure pour jouer Alexandre et je sens que ça va m'ennerver pendant tout le film. Enfin bon je verrai si j'y vais ou pas.

J'ai d'autres priorité ciné ces temps ci: le château ambulant que j'ai vu hier et Mélinda et Mélinda, j'aime beaucoup le cinéma de Woody Allen donc il me tarde de voir ce film. Après si j'ai le temps et l'argent et si rien d'autre de mieux ne sort j'irai voir Alexandre.

ma mère et mon petit frère (15 ans) viennent de rentrer du ciné... pour une fois ils sont d'accord et ont trouvé le film très mauvais, violent...

d'après eux, "Troie" était beaucoup mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le chateau ambulant ce matin. Un peu long pour mon neveu de 8 ans, mais vraiment chouette. Ne pas manquer...

Avec la catre illimitée, je vais au ciné 3 fois par semaine et franchement, en ce moment, y'a de bonnes choses, dans des registres très différents.

J'ai bien aimé le Fantôme de l'Opéra : musique sympa, voix superbes, histoire romantique comme j'aime, réalisation baroque... Un bon moment...

La Chute est aussi un film à voir, intéressant à beaucoup d'égards.

Alexandre, j'ai bien aimé : je n'ai pas vu passer les 3 heures et c'est vraiment du grand spectacle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu DEVDAS!!! c'est super!!!!! :wub:

Ha ha je suis pas la seule alors... Vi c'est génial. Et j'ai aussi vu "La famille indienne", excellent aussi... Ah Bollywood ! :wub:

L'acteur est troooooop beau :wub: et l histoire est vraiment triste :cry:

Lundi...direction "Le chateau ambulant" ( Ortisse j'y vais avec deux copines, donc pas toute seule :P .

Sinon je pense aller voir "Alexandre".

Bridget Jones 2... j'ai adoré...surtout COLIN FIRTH!!! Il a du charme :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acteur est troooooop beau :wub:  et l histoire est vraiment triste :cry:

Lundi...direction "Le chateau ambulant" ( Ortisse j'y vais avec deux copines, donc pas toute seule :P .

Sinon je pense aller voir "Alexandre".

Bridget Jones 2... j'ai adoré...surtout COLIN FIRTH!!! Il a du charme :wub:

Ah ben moi je préfère Hug Grant! C'est cool comme ça on ne se battra pas :D :P .

Sinon moi je n'ai pas vu passer les 2h avec le château ambulant (en même temps je n'ai plus 8ans ;) ).

Je trouve ça vraiment bien les cartes illimitées malheureusement vers chez moi ça n'existe pas (les villes doivent être trop petites certainement). Elles doivent être particulièrement valable en cette saison de décembre à mars où tous les bons films sortent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le Fantôme de l'Opéra : musique sympa, voix superbes, histoire romantique comme j'aime, réalisation baroque... Un bon moment...

Moi pas du tout. C'est l'ennui ! Je n'ai aimé ni la musique, ni l'histoire trop nunuche, ni le jeu des acteurs aussi nunuche. J'admet que les voix étaient jolies par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le Fantôme de l'Opéra : musique sympa, voix superbes, histoire romantique comme j'aime, réalisation baroque... Un bon moment...

Moi pas du tout. C'est l'ennui ! Je n'ai aimé ni la musique, ni l'histoire trop nunuche, ni le jeu des acteurs aussi nunuche. J'admet que les voix étaient jolies par contre.

t'aurais du reclamer qu'on te rembourse le ticket d'entrée :D

....mdr ortisse!! c'est clair nous n'avons plus 8 ans. Vu que tu aimes Hugh Grant, as tu vu " Love actually" qui était sorti à Noël 2003? super!! d'ailleurs il y a aussi Colin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...