Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

j'ai enfin vu "holy Lola", très beau film que je conseille à tout le monde...

MAGNIFIQUE !!!

des acteurs tellement vrais que j'ai eu l'impression de voir un documentaire...

tout est très réussi : l'histoire, l'ambiance, le jeu des acteurs, la mise en scène (qui passe inaperçue d'ailleurs).

ce qui est dommage : le film est sorti juste au moment où Johnny Hallyday a adopté une petite vietnamienne et, lui, il a suffit de quelques coups de fil de Bernadette Chirac pour faire avancer rapidement son dossier... alors que cela prend plusieurs mois (2-3 voire davantage). et ça, ça me dégoûte.... :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis allé voir la semaine dernière "Quand la mer monte" de Yolande Moreau et "Rois et Reine" d'A. Deplechin (je sais pas si ça s'écrit comme ça...)

Alors si vous aimez le cinéma où l'on pleure, rit et d'où l'on sort un peu bouleversé je vous conseille ces deux très bons films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir soeurs fachées hier, la relation entre les 2 soeurs Isabelle Huppert et Catherine Frot est superbement jouée. C'est assez drôle, mais je suis restée sur ma faim car il n'y a pas vraiment d'histoire et j'ai trouvé quelques longueurs. Bref je m'attendais à mieux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai vu "les temps qui changent" avec Depardieu et Deneuve...

impeccable même s'il faut "se réhabituer" au physique vieillissant des 2 acteurs principaux...

mais ils resteront toujours, et malgré les rides, 2 très grands acteurs du cinéma français (en plus c'est le couple du "dernier métro" !).

un très bon Téchiné...

par contre, un peu de mal à visualiser Gilbert Melki en mari de deneuve dans le film... il est tout de même bien plus jeune qu'elle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai vu bridget et j'ai bien rigolé et je suis d'accord beaucoup plus drôle que le bouquin qui était long et pas très captivant

par contre je vais voir jeudi "maria pleine de grâce " qui est bien je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du ciné où je suis allée voir Bridget Jones et franchement je me suis bien marrée! Je me demande même si je ne l'ai pas préféré au 1. Comme Celinnee je trouve que le film est bien mieux que le livre (le trou dans le mur et le "déclin" de Daniel Cleaver m'y avaient un peu barbé). Bon moi perso si j'étais Bridget (heeuuu parfois j'ai l'impression de l'être un peu :blush: ) je préfèrerai Cleaver à Darcy, car waow Hug Grant est vraiment CHARMANT dans ce film :wub: , totalement goujat aussi mais bon <_< :blush::ninja: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Là, je reviens de Coup de foudre. Nom de diou ! Où est le smiley qui bave en tirant la langue ? !  :huh:  :D Superbes... les filles ;)

Ben oui, Ashwarya Rai, alias Miss Monde 1994 c'est pas n'importe qui... A propos de films Bollywood, qui a vu Devdas d'ailleurs ?

"Le secret des poignards volants" est excellent aussi je le conseille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens d'aller voir le château ambulant de Miyazaki (cf princesse mononoké, chihiro...) et je n'aurais qu'un mot allez-y! Il est sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t il vu "la chute" (le film sur les derniers jours d'hitler...).

euh... dans un registre plus léger, quelqu'un a t il vu aussi "l'un reste l'autre part", le dernier Claude Berri, j'ai très envie de le voir, surtout qu'il y a DANIEL (Auteuil)... :wub::wub:

il y a aussi le dernier film avec Marion Cotillard, un truc qui se passe dans un château mais le titre m'échappe... :blush:

petite recherche rapide sur Allociné... le titre c'est "Innocence".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir le château ambulant de Miyazaki (cf princesse mononoké, chihiro...) et je n'aurais qu'un mot allez-y! Il est sublime.

ca a l'air magnifique !

sinon, j'ai vu "l'un reste l'autre part" que je ne qualifierai pas de leger...c'etait sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cléo, je n'avais pas compris "L'un reste l'autre part" comme léger. ceci dit, comparé à Hitler, je pense qu'effectivement, on peut le qualifier de "léger"

Moi, comme film léger, j'ai vu "Le plus beau jour de ma vie". Et je me suis régalée. D'accord, mes neurones n'ont pas eu besoin de beaucoup travailler, mais j'ai passé un super moment. Vraiment très sympa comme film pour se détendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...