mims Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 J'ai enfin vu "la marche de l'empereur" ce matin... Vraiment un petit bijou... Ca fait du bien... Concernant "danny the dog", justement, le thème du film me plait bien, mais je suis une petite sensible et je ne supporte pas le sang. Donc, ma question à ceux qui l'ont vu : est-ce que c'est très sanguinolent, du style on pense "beurk, c'est dégueu"... ? ou est-ce que la violence est surtout morale...? J'ai raté "tellement proches"... dommage, je voulais le voir...
tilounett95 Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 J'ai vu "l'ex-femme de ma vie" samedi dernier: c'etait sympa! Un peu previsible mais drôle. En tout cas bien mieux pour Josiane Balasko que son "Absolument fabuleux" précedent...
ortisse Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Danny the Dog ce soir... pour ceux qui aiment le ciné un peu trash... un Besson en forme au sénar, pure ziq et de vraies bonnes scènes de combat....bien bien bien Raaah "Besson" et "scénario" 2 mots qui pour moi ne vont pas ensemble .
--anonyme-- Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 J'ai vu "Danny the dog" dimanche...Y a mieux
crpegique Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 J'ai enfin emmené ma fille voir le Manège Enchanté, nous sommes sorties de là ...enchantées...
Marie-Claire Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 alors, moi, ce soir j'ai été voir "l'ex femme de ma vie", EXCELLENT !!! j'ai pas arrêté de rire... même qu'à certains moments il n'y avait que moi qui riait dans la salle (mais ça, je m'en fiche !!). dommage que le film ait été un peu gâché par 2 personnes qui se sont un peu "agressées"... (j'en sais pas plus, j'étais plutôt loin), d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi ni qui a comencé, ni q'il s'agissait de 2 mecs ou d'un mec et d'une nana (n'empêche que la sécurité est intervenue...). je ne suis pas prête de remettre les pieds au ciné cité des Halles, moi... vais plut^to aller à Bercy Village !!
Roussette Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Mar Adentro en V.O. J'ai beaucoup pleuré. L'acteur y est fantastique
Creamy Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 J'étais invitée au cinéma aujourd'hui On est allé voir L'ex-femme de ma vie... super comédie, on n'a pas arrêté de rire ! Josiane Balasko est irrésistible comme toujours !
MadMarc Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Mar Adentro en V.O. J'ai beaucoup pleuré. L'acteur y est fantastique <{POST_SNAPBACK}> meme avis... ca m'a un peu fait penser a "johnny got his gun", tout aussi fort...
Marie-Claire Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 lundi j'ai été voir "vera Drake", l'histoire d'une de ces femmes que l'on appelait "faiseuse d'anges", dans l'angleterre ouvrière des années 50... très belle peinture du milieu ouvrier, très bonne interprétation de l'actrice principale... j'avais un peu peur que le film ressemble beaucoup à "une affaire de femmes" de Claude Chabrol mais pas du tout !!! (ce n'est déjà pas le même contexte et le "mobile" de Vera Drake n'est pas le même). là, il y a "la petite chartreuse" qui me tente pas mal... ça a l'air poétique...
mitzie Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 quelqu'un est allé voir "mon beau-père, mes parents et moi" ?
caronoun Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 quelqu'un est allé voir "mon beau-père, mes parents et moi" ? <{POST_SNAPBACK}> Moi! c'est divertissant, si tu as aimé le 1er tu aimeras le 2ème
Messages recommandés