Aller au contenu

cours du Cned: vous en êtes où?


crapouille_76

Messages recommandés

Pour les oraux, j'ai déjà rendu celui de LDJ, d'anglais... Faut que je me mette à l'oral pro et à l'EPS... Le temps qu'ils répondent, faudra que je fasse les devoirs n°2 :P

Et tu cours un peu Nävis finalement ou pas? Ce qui est nul dans la dispense, c'est que tu te prends 0 à la pratique. Tu as intérêt de cartonner à l'oral après.... Mais vous n'avez qu'une note sur /10 alors finalement? puis ils la mettent sur /20?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    185

  • Nävis

    167

  • florenceloq

    127

  • Piron83

    121

Membres les plus actifs

Et tu cours un peu Nävis finalement ou pas? Ce qui est nul dans la dispense, c'est que tu te prends 0 à la pratique. Tu as intérêt de cartonner à l'oral après.... Mais vous n'avez qu'une note sur /10 alors finalement? puis ils la mettent sur /20?? :huh:

Non, je ne cours, pas !

Mais pour les grossesses, on a pas 0 mais la moyenne des autres candidats ;) .

Pour l'exposé, j'ai dit ce que j'avais commencé à faire, puis que j'ai du stopper, mais qu eca m'a quand même permis de me rendre compte des difficultées auxquelles pouvaient être confrontrés les élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,je vois que la bonne humeur règne ici,ça fait plaisir!!!

Je commence à peine à "apprendre",à votre avis j'ai une chance d'y arriver avant le concours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à peine à "apprendre",à votre avis j'ai une chance d'y arriver avant le concours???

Je te dirais que ca dépend de ton niveau initial, de ta motivation, de ta capacité à retenir....

Rien n'est jamais impossible, just parfois plus dur ;) . Par contre, quoiqu'il arrive, si t'es inscrite, vas quand même aux épreuve, ca te fera une expérience.

Bon, moi je viens d'enregistrer l'anglais !

:ninja::cry:

J'ai même pas voulu réécouter, sinon j'enverrai jamais la cassette ! Y a du boulot, je viens d'en prendre pleinement conscience :cry: . A l'écrit, ca va encore à peu pres, mais à l'oral, seule devant mon magnéto.... j'ose pas imaginer le commentaire désastreus et la note pitoyable que je vais avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je viens d'enregistrer l'anglais !

:ninja::cry:

J'ai même pas voulu réécouter, sinon j'enverrai jamais la cassette ! Y a du boulot, je viens d'en prendre pleinement conscience :cry: . A l'écrit, ca va encore à peu pres, mais à l'oral, seule devant mon magnéto.... j'ose pas imaginer le commentaire désastreus et la note pitoyable que je vais avoir !

Pour ma part, hier, c'était maths, et je me suis bien minée le moral... je ne sais pas ce que j'ai foutu, mais incapable de faire un exo correctement....

Ca promet... Je refais les exos du début de ma prép, et je me rends compte qu'il y a pas mal de trucs que je ne sais plus faire... J'ai le moral à zéro....

Je ne fais plus rien pour les oraux, car centrée sur l'écrit, autant dire que c'est pas gagné !!!

:o

J'espère que c'est juste une sale passe...

A plus tard, je n'ai pas couru ce week-end, alors demain, c'est promis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX CNEDIENS / CNEDIENNES :

Les corrigés des devoirs d'admissibilité sont tous dispo sur le site du campus numérique du CNED!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour notre gouverne, du site du CAMPUS NUMERIQUE du CNED aussi :

RAPPEL : Les œuvres pédagogiques du Cned sont protégées par la loi française et par les conventions internationales en vigueur relatives à la propriété intellectuelle quel que soit le support (papier, cédérom, phonogramme, vidéogramme, site web). Sauf autorisation expresse du Cned et sous réserve des exceptions légales, est interdite toute exploitation, notamment toute reproduction, représentation, adaptation, communication au public, mise à disposition du public, totale ou partielle, sous quelque forme et par quelque procédé que ce soit et, de façon générale, toute utilisation autre que le suivi du service d'enseignement par l'usager régulièrement inscrit. Á ce titre, les utilisateurs du Forum s'engagent à ne pas diffuser les documents (cours, guides, corrigés-types...) sans l'autorisation expresse du Cned par quelques moyens que ce soit (mise en ligne, envoi par mail ou courrier...).

Histoire qu'on le sache... mais bien sûr, nous le savions! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir, combien de temps a mis votre devoir de langue à revenir car cela fait plus d'1 mois que je l'ai envoyé et plus de 2 semaines que j'ai reçu toutes mes corrections sauf celle-là...J'espère que la poste n'a pas perdu mon cd...

Je vais essayer d'appeler le cned pour savoir mais est-ce que le délai est plus long pour les langues?

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir, combien de temps a mis votre devoir de langue à revenir car cela fait plus d'1 mois que je l'ai envoyé et plus de 2 semaines que j'ai reçu toutes mes corrections sauf celle-là...J'espère que la poste n'a pas perdu mon cd...

Je vais essayer d'appeler le cned pour savoir mais est-ce que le délai est plus long pour les langues?

Emilie

Verdict du cned: ils ont ma copie depuis le 8 mars...sans correction!!!!Mon correcteur a dû faire une fausse manipulation car il n'y avait rien sur le CD :o ... Sachant que j'ai vérifié plusieurs fois avant de l'envoyer, je suis bien dégoutée!!!! J'ai plus qu'à tout refaire :cry::(

Je trouve vraiment que les correcteurs ne sont pas sérieux!!! C'est la deuxième fois que j'ai des problèmes pour un devoir (première fois pas de note en majeure HG :huh: ).

Est-ce que vous aussi vous avez déjà eu ce genre de problème?

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol en effet :o , et sur CD, on ne garde pas de copie !!!

Ca ne m'est jamais arrivé, mais j'ai encore 3 devoirs sur K7 en route, alors qui sait ???

Bon courage si tu refais.... mais ça fout bien les boules, je suis d'accord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ma pauvre ! pas marrant ca !

Moi je fais sur k7, mai sje me demande si ca serait pas mieux si j'investissais dans un micro et que j'enregistrais sur CD ?

Il faut un logiciel spécial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...