Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

Ouh là là c'est bien la période des mauvaises news, de toutes façons effectivement on peut pas tomber plus bas :( donc forcément ça va remonter notre moral et leurs appels. Moi aussi je renvoie ma confirmation d'inscription cette semaine cryin

Mais bon attendons maintenant janvier et le budget 2004 il yaura certainement bcp d'appels paske j'ai fait les comptes ils n'ont recrutés que 128 personnes pour Orléans-Tours (la petite quarantaine du début sont des remontés LP) donc ça laisse encore plein d'espoir :o

Et puis la magie de Noël va peut être avoir un effet optimiste sur Mr Ragot (-)ta) sc(rr)

Sissi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

Hummm...je suis à 100 pieds sous terre après avoir lu vos messages. :(

Sissi, j'ai envie de croire en la magie de Noel...mais si les recrutements vont de 3 en 3... je vais devoir me faire à l'idée de repasser le concours, dur, dur...

Je crois de moins en moins aux recrutements de Dijon où j'avais mis beaucoup d'espoir. Je voulais appeler cet ap-m Mr Ragot mais je n'en ai plus envie. Il risque de me donner envie soit de me jeter par la fenêtre soit de partir à Blois pour le rencontrer. Cela me défoulerait mais c'est un peu loin de chez moi !

Il faudra que je sois en pleine forme psychologique pour lui tél afin d'avoir les bonnes répliques.

Je vais peut-être tenter l'IA de Dijon pour connaître mon rang mais pas aujourd'hui...j'ai largement ma dose pour les mauvaises news.

Je me suis inscrite au CRPE 2004 de l'académie de Dijon. C'est aussi le 5 mai mais on a peut-être plus de chance de l'avoir ou d'être appelé sur la LC.

J'ai le temps d'y réfléchir.(je me suis aussi inscrite dans notre académie)

Nous sommes bien patientes et cela arrange le rectorat. Nous ne pouvons pas manifester. Nous sommes vraiment dans l'ombre.

J'espère que le mois de janvier sera synonyme d'un nouveau budget permettant des recrutements. Pas sûr...

Gardons quand même un peu d'espoir !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang !! S'ils ont besoin d'argent, ils savent bien où en trouver, ils en ont bien trouvé pour les personnes âgées.... Remarquez, ce n'est pas sûr du tout que les bénéfices aillent directement à elles, est-ce que ce sera transparent tout ça... On peut en douter je crois.

Ils nous font vraiment caguer (et je pèse mes mots, caguer pour ne pas dire autre chose...) J'ai eu une copine au téléphone, elle est en poste dans le Loiret (elle est PE depuis 4 ans) et en congé mater depuis la rentrée de la Toussaint. La personne qui la remplace est une LC de chez nous (100 et quelques...) et alors là, accrochez-vous bien, elle ne fera pas le remplacement de tout le congé mater mais ne fera que 3 semaines, c'est-à-dire qu'elle a bientôt fini... donc elle va partir elle ne sait où... déjà que lorsqu'elle a pris son poste, elle l'a su le vendredi des vancances pour le lundi suivant, donc la PE en poste est venue la voir le lundi matin à 8h30 pour lui expliquer en gros ce qu'elle a fait jusqu'à ce jour...

Non mais il y a de quoi halluciner !!! Il faut refaire ce système à la noix... c'estloin d'être au point !!!

Enfin, voilà mon coup de gueule à moi aussi...

Bon courage à toutes

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca y est je viens de renvoyer ma confirmation d'inscription au concours. Cela m'a fait mal au coeur de la poster. cryin

Mais bon peut etre, et j'espère vraiment que je pourrais déchirer ma convocation aux écrits!!!!!!!! ;)

Bon courage et vivement décembre

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie! :D

Bon, je vois que les nouvelles ne sont pas très réjouissantes... cryin Je n'ai rien de nouveau à vous apprendre si ce n'est que, moi aussi, j'ai renvoyé mes confirmations d'inscription (1 pr Orléans et 1 pr Toulouse).

Bon courage pour l'attente et vivement qu'ils trouvent des "pépettes" pr ns appeler! :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles :P

Juste pour vous souhaiter un très bon week end :D

En ce moment, c'est très difficile alors sortez et aérez vous le plus possible.

Heureusement que vous êtes là.

à bientôt

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous toutes,

Ah je me suis reposée ce week-end, j'en pouvais plus avec cette attente.... :blink:

Sinon dans une semaine c'est décembre et peut etre que l'on y verra plus clair avec les recrutements futurs. :rolleyes:

Bonne semaine à toutes

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la semaine va être longue, vivement décembre et les recrutements on sera un peu de choses paske là ça devient désespérant de ne pas avoir de news

:( que c'est long le mois de Novembre :(

Bonne semaine à toutes (euh ds le brouillard et sous la pluie pour moi ds l'Indre)

Sissi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'avoir des infos, je viens d'envoyer un mail au snuipp41.

On verra s'ils ont de news infos en ce début de semaine. ;)

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Isabelle d'aller au front des news paske là moi j'suis repérée et on me dit de rappeler qu'en décembre :ph34r: alors comme j'suis une p'tite fille bien obéissante :blink: , je me ronge les onles en attendant le Lundi 1er pour les assaillir de coups de fil (ben quoi ils ont bien dit décembre :D )

a plus

Sylvaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait soucy, je leur ai demandé des infos sur dijon et notre académie. Et si j'avais des chances d'etre appellée avant la fin de l'année.

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...