titnine Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Moi aussi, je suis déconnecté mais c'est toujours quand je rallume l'ordi et que je viens sur EDP, mais là, ça vient de me déconnecter d'un coup, en voulant changer de page, ça fais bizarre. Enfin, je me suis reconnectée.
mariew Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Moi aussi, je suis déconnecté mais c'est toujours quand je rallume l'ordi et que je viens sur EDP, mais là, ça vient de me déconnecter d'un coup, en voulant changer de page, ça fais bizarre.Enfin, je me suis reconnectée. Pareil pour moi à l'instant!
André Jorge Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) 20 janvier 2007 Comme je viens de l'écrire, les modifications que je viens d'effectuer vous déconnecteront. Dites-moi si ça va mieux après.
azerty Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Euh ben là je viens d'être déconnectée en plein dans une réponse mais je suppose que c'est la déconnection que tu as annoncée, alors en espérant que c'est la dernière. Je vais de ce pas retrouver le post où j'étais pour re répondre .
titnine Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Comme je viens de l'écrire, les modifications que je viens d'effectuer vous déconnecteront. Dites-moi si ça va mieux après. Ok, on te dira ça Pour l'instant, ça va
Héloïse44 Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Une seule déconnexion, comme prévu. Tout va bien... sauf encore et toujours les insertions d'images ou d'hyperliens. Merci, AJ, pour ce travail de taille!
lydia2454 Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Le problème est réglé pour moi. J'ai fermé mozilla, arreté la connexion internet. J'ai reconnecté internet, j'ai rouvert mozilla et je suis toujours connectée sur edp.
Juno Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Ca semble rêglé pour moi aussi, alors que j'avais des déconnexions en pleines sessions, et pas seulement le matin
mali-malou Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Une seule déconnexion, comme prévu. Tout va bien... sauf encore et toujours les insertions d'images ou d'hyperliens. Merci, AJ, pour ce travail de taille! Pareil pour moi : les insertions d'images ou de liens url vers d'autres messages ne fonctionnent toujours pas. Par exemple, quand j'essaie de mettre le lien vers un autre message, le forum me dit "lien périmé" ou quelque chose comme ça... Et plein de mercis également pour ce bel outil qu'est EDP !
mariew Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 J'étais à nouveau déconnectée ce matin Moi aussi
azerty Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Il a fallu que je me reconnecte ce soir mais bon c'est peut-etre indépendant du site; mon ordinateur s'est éteint brusquement c'est peut-être ce qui m'a valu la déconnexion quoique il est déjà arrivé auparavant que mon PC s'éteigne sans que je sois déconnectée alors je sais pas
Messages recommandés