mali-malou Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 "Insérer : Lien message" - Ca c'est autre chose. Alors comment faut-il faire ? (Désolée, je n'ai pas trouvé de mode d'emploi ...)
lydia2454 Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Pas de déconnexion ce matin avec mozilla.
orléanaise Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Je dois me reconnecter à chaque nouvelle visite sur le forum.
verveine Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Toujours pareil, je suis déconnectée chaque jour. (sur Mac avec safari)
mali-malou Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Des nouvelles pour AOL ? Laisse tomber ! Personnellement, ça fait bien longtemps que je ne me connecte plus à EDP depuis AOL... il y a toujours eu des bugs (par exemple avec la fonction "recherche"), même avec l'ancienne version. Il vaut mieux se connecter directement depuis IE ou Mozilla.
pepite100 Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Des nouvelles pour AOL ? Laisse tomber ! Personnellement, ça fait bien longtemps que je ne me connecte plus à EDP depuis AOL... il y a toujours eu des bugs (par exemple avec la fonction "recherche"), même avec l'ancienne version. Il vaut mieux se connecter directement depuis IE ou Mozilla. C'est juste que je n'avais pas de problème avec AOL avant...
~didou~ Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Je suis avec Tiscali et depuis le nouveau forum c'est pareil je dois me reconnecter à chaque fois !!! J'ai même souvent la page d'acceuil du forum qui m'est donnée comme inexistante même en actualisant !!
gitane Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Je suis avec Tiscali et depuis le nouveau forum c'est pareil je dois me reconnecter à chaque fois !!!J'ai même souvent la page d'acceuil du forum qui m'est donnée comme inexistante même en actualisant !! Moi, itou je dois me reconnecter à chaque fois. C'est la première fois que je peux poster depuis la nouvelle version. (Là, j'utilise Mozilla). Avec I.E. pas possible. Ouf ! suis soulagée quand même ! ! ! Bon week-end à tous.
Messages recommandés