Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Si l'organisation marseillaise merdouille comme ça rien que pour l admission à l'entrée, qu'est-ce que ca va donner pour le reste de l'organisation... :huh:

Ah ben ca faut pas s'inquiéter!! Ca va continuer comme ca niveau organisation : c'est une spécialité chez eux! Je pensais avoir tout vu avec la fac, ben non! :D

• Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• evalia

55

• Sevea

28

• mystique

27

• zoub30

22

Membres les plus actifs

Posté(e)
Si l'organisation marseillaise merdouille comme ça rien que pour l admission à l'entrée, qu'est-ce que ca va donner pour le reste de l'organisation... :huh:

Ah ben ca faut pas s'inquiéter!! Ca va continuer comme ca niveau organisation : c'est une spécialité chez eux! Je pensais avoir tout vu avec la fac, ben non! :D

C'est clair !! Entre ça et le coup des corrigés qui étaient erronés, on est servi !

Posté(e)

Au niveau de l'organisation, il ne faut pas s'affoler, c'est le bordel comme ça pour tout : pour la gestion des salles, pour les heures d'ouverture du secrétariat.....Mais sinon l'iufm c'est pas mal ...

Posté(e)
Salut à tous

Les résultats sont sur le net et je vous conseille de vérifier car je me suis rendu à l'IUFM où il était affiché que j'étais pris à Digne (mon 4è voeu!!!) et sur le net ils disent que je suis 76è et que je suis pris à Marseille. Ouf soulagé mais étonné de telles erreurs

Bravo à celles et ceux qui l'ont réussi et bon courage pour la suite aux autres

Fred

idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez vérifier sur internet!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi à l'IUFM j'étais sur la liste des admis, mais affectée à Dignes (mon 4ème voeu)

mais sur internet, y'a les détails, et je suis 53ème sur 1077, et mon site d'affectation est AIX!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

je me suis aussi rendu à l'iufm et un responsable m'a dit qu'ils avaient enlevé les résultats des admis car il y 'avait des erreurs dans les affectations, donc rien n'est encore définitif...Je retournerais demain pour vérifier.

Sinon, je voulais aller sur internet pour vérifier tout ça et j'arrive pas à acceder à la page???

Ils t'ont dit qu'ils remettraient les bonnes listes demain ??

Oui, il m'a dit que tout rentrera dans l'ordre demain avant midi avec de nouvelles listes !

Mais, il a ajouté qu'il n'y aurait pas tant d'erreurs que ça...

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un qui était en PE1 cette année peut nous expliquer ce que sont exactement ces modules d'actualisation de connaissance ? Est-ce que ça vaut le coup de les prendre pour le sport et la langue par exemple ?

Merci !

Posté(e)
Salut à tous

Les résultats sont sur le net et je vous conseille de vérifier car je me suis rendu à l'IUFM où il était affiché que j'étais pris à Digne (mon 4è voeu!!!) et sur le net ils disent que je suis 76è et que je suis pris à Marseille. Ouf soulagé mais étonné de telles erreurs

Bravo à celles et ceux qui l'ont réussi et bon courage pour la suite aux autres

Fred

idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez vérifier sur internet!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi à l'IUFM j'étais sur la liste des admis, mais affectée à Dignes (mon 4ème voeu)

mais sur internet, y'a les détails, et je suis 53ème sur 1077, et mon site d'affectation est AIX!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

je me suis aussi rendu à l'iufm et un responsable m'a dit qu'ils avaient enlevé les résultats des admis car il y 'avait des erreurs dans les affectations, donc rien n'est encore définitif...Je retournerais demain pour vérifier.

Sinon, je voulais aller sur internet pour vérifier tout ça et j'arrive pas à acceder à la page???

Ils t'ont dit qu'ils remettraient les bonnes listes demain ??

Oui, il m'a dit que tout rentrera dans l'ordre demain avant midi avec de nouvelles listes !

Mais, il a ajouté qu'il n'y aurait pas tant d'erreurs que ça...

Ok, merci beaucoup, ça me rassure !!

Posté(e)

je suis prise sur marseille mon premier voeu je suis contente. Lundi session assedic pour remplir le dossier de formation

pour les modules de reconversions j'ai mis français (ar je suis scientifique) et anglais mais bon j'ai vécu un an à londres je pense que je vais changer et ne prendre que le français. De toute façon lundi je vais à l'iufm faire signer la convention et je me renseignerai.

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un qui était en PE1 cette année peut nous expliquer ce que sont exactement ces modules d'actualisation de connaissance ? Est-ce que ça vaut le coup de les prendre pour le sport et la langue par exemple ?

Merci !

euh....? On avait pas ca nous!!! Juste du soutien en français et en maths mais on y allait si on voulait et quand on voulait...!

Posté(e)

help, help

ma soeur voudrait savoir où c'est qu'il y a le mot de passe?

Posté(e)

Merci !

tu m'as devancé, j'allais justement le demander !!

Alors quelqu'un sait ???

Posté(e)
help, help

ma soeur voudrait savoir où c'est qu'il y a le mot de passe?

Bein moi je ne l'ai plus mais je retourne à l'ufm demain matin voir les nouvelles listes donc si elle ne retrouve pas son mot de passe, donne moi ses noms et prénoms et je regarderai si c ok pour elle !

Posté(e)

c'est bon on a trouvé et on a les nerfs: elle est passée de Marseille à Aix <_<