morpheus19 Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 bon, pour moi, je devrai amener le dossier demain. Le CUFEF delibere aujourd'hui, donc le tps de faire remplir le papier rose et hop!! Je pense envoyer le double du dossier au SEuns egalement pour mettre toutes les chances de mon coté . morph.
Lodie87 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 J'envoie le mien demain, j'aurai le seul document qui me manque ! En attendant, je retourne dans mes révisions d'examens !
griffe19 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Ca y est ça y est!! les résultats des licences sont là!! j'ai la licence mention AB!! je suis trop contente!! bonne chance à tous!
Lodie87 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Félicitations Griffe ! Moi, j'ai pas mes résultats encore ! Enfin , j'ai même pas fini les exams lol Ca m'a trop étonné que l'IUFM envoie un accusé de réception pour le dossier ! Bonne chance à tous !
ameman Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Est ce que quelqu'un sait quand nous devons recevoir les réponses définitives ???
andam Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Est ce que quelqu'un sait quand nous devons recevoir les réponses définitives ??? Moi aussi ça m'interesserais de savoir quand les réponses des dossiers vont tomber !! Un PE2 de limoges peut-il nous répondre ??
morenita19 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Moi je les ai toujours pas!!! je reçois toujours les notes un jour aprés les autres donc pas avant mardi...pfff est ce que quelqu'un est à limoges à la fac de lettre pour me dire si les résultats sont affichés pour les licence sciences de l'éducation...?Merci beaucoup pour votre aide!!!
griffe19 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 ce n'est pas affiché contacte Hierle il te dira ce que tu veux savoir, il est gentil lui, les autres ils s'en fouttent.
morenita19 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 tu crois ke si je lui demande mes résultats il me les donnera? déja est ce qu'il les a?!!! et puis il est surement en week end... mais je vais tout de meme essayer. Merci pour ton idée!
griffe19 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 oui li te dira ce qu'il sait il est trés arrangeant, j'ai une copine qui a su qu'elle avait la licence comme ça, en demandant à hierle, donc n'hésite pas, et week end ou pas si il te répondre dés qu'il verra ton mail, c'est pas marchat lui!!
morenita19 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Tu avais raison, il m'a répondu à 23h30 mai il a seulement pu me dire que j'avais ma licence. Aujourd'hui je sais que j'ai la mention, je viens enfin de recevoir mes notes!!!! En tout cas merci du conseil, ca m'a soulagé un peu dans mon attente!!! Bonne chance à tous pour vos résultats!
morpheus19 Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 bon, j'espere que vous avez tous rendu votre dossier ...la date buttoir etait hier donc les dés sont jetés....y'a plus qu'à attendre maintenant :s Croisons les doigts. bon courage à tous . Morph.
Messages recommandés