asgraveleau Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Toujours pas de notes pour les non-admissibles ? Eh non !
Maria35 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 annonce à tous ceux qui attendent leur convoc! il y a eu des problèmes au niveau des convos! certains auraient reçu deux convoc dans la même enveloppe...la leur, et celle d'une autre personne!SI c'est le cas, contactez l'académie pour renvoyer la convoc qui n'est pas la votre, merci pour les autres...car sinon, ils pourront toujours attendre! Et si vous voyez (pour les autres) que votre convoc n'arrive pas, contactez au plus vote l'accadémie (ce que j'ai fait...) et ben oui c'est mon cas, ma convocatio a atterri à Brest et moi je suis à Rennes. YOUPI ! il ne manquait plus que ça pour moi.
lorelei78 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Oh là !!! C'est dingue ça ! Moi j'avais une seule convoc dans l'enveloppe.....la mienne ! Espérons que cela n'aura pas d'incidence sur le déroulement des épreuves...
Galou35 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Moi aussi il n'y avait qu'une seule convocation dans mon enveloppe, heureusement d'ailleurs... Je l'ai reçue samedi, j'habite à Rennes. Il y en a qui n'ont toujours pas reçu leur convocation ?
hermeline Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Moi aussi il n'y avait qu'une seule convocation dans mon enveloppe, heureusement d'ailleurs...Je l'ai reçue samedi, j'habite à Rennes. Il y en a qui n'ont toujours pas reçu leur convocation ? J'ai vu ton message sur le site du cned mais je n'arrive pas à y répondre alors je passe par celui-ci : je passe avec le même jury que toi mon oral prof + musique.
MissBZH Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Moi aussi je n'avais qu'une convocation dans l'enveloppe mais j'espère que vous aurez très vite la vôtre
lenig2 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Ca y est! j'ai reçu ma convocation! une gentille dame est venue me l'envoyer chez moi! car elle l'avait reçue avec le sienne! Bon ben bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore reçue!
Leau Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Bon ben espérons que ça va s'arranger pour tout le monde Moi aussi une seule convoc...
Tryskell56 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Moi aussi ma convocation a aterri ds une autre enveloppe. La personne a été sympa elle me l'a renvoyée!!! bon courage pour les révisions
Severinette Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Ca c'est un vrai gag!!! :o Heureusement que les personnes sont généralement bien intentionnées!!! Bon courage à toutes!!!
magp Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Ca c'est un vrai gag!!! :o Heureusement que les personnes sont généralement bien intentionnées!!! Bon courage à toutes!!! Je suis bien contente de ne pas le passer en bretagne cette année, parce que je trouve ça vraiment LAMENTABLE!!! Bon courage!
Galou35 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Petite rumeur (ou pas) : Seuil d'admissibilité pour Rennes : 98
Messages recommandés