Laetitia14 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Minstinguette et Achatanne, toujours partant pr ce petit footing? Bon, perso, j'espere faire moins de 8min mais vraiment c pas pr "me la peter" mais je me suis qd meme entrainée cette annee alors bon, j'epsere au moins avoir 10! Si vraiment vous pensez faire 9 min, bah non, vous ferez moins parce que vous me suivrez! Et vous n'aurez pas le choix, sinon, je m'enerverai!!!! :P J'ai eu quelques echos, il parait que le jury 3 est sympa, j'ai une copine qui est passée aujourd"hui comme toi Bluey avec jury 6 et elle a dit qu'ils etaient plutot sympas (mais elle avait eu un jury pourri l'annee derniere donc elle dit qu'elle n'est pas tres objective!) Pfffff, demain à cette heure là ce sera fini!
achatanne Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 bon, je ne vais pas tarder à y aller.. on se donne rdv devant les portes ou bien à coté des gradins..?
Laetitia14 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Tu y vas deja? tu habites loin? Moi, je v arriver par l'ecole de musique alors j'aimerai mieux vers le batiment du stade. Je suis brune et pas tres grande avec un tshirt rouge si jamais il y a du monde! à tout à l'heure
achatanne Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bein j'habite au chemin vert et je vais descendre en bus.. donc je pars dans 10 minutes. Donc à l'intérieur du stade, ok? Moi, je n'aurai pas de couleur flashy.. je suis habillé quasiement tout en noir.. j'ai les cheveux chatain mi-long, je ne suis pas très grande.. et je m'appelle Natacha. à tout à l'heure
Ecoliere Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bein j'habite au chemin vert et je vais descendre en bus..donc je pars dans 10 minutes. Donc à l'intérieur du stade, ok? Moi, je n'aurai pas de couleur flashy.. je suis habillé quasiement tout en noir.. j'ai les cheveux chatain mi-long, je ne suis pas très grande.. et je m'appelle Natacha. à tout à l'heure Ah ton pseudo c'est ton prénom en verlan! :P Bon courage pour la course les filles! Moi j'en reviens sur le stade de foot de chez moi, c'etait pas brillant! Et je passe en op demain matin, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :o :o :o
Ecoliere Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Je viens de penser à un truc horrible! On fait quoi en OP si on reste bloqué, sans idée de plan? D'autant plus qu'en 1h, on n'a pas trop le temps de reflechir! Celles qui sont déjà passées, vous avez fait quel plan?
Ecoliere Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Au fait vous aviez un ou plusieurs textes? On vous a posé beaucoup de questions sur les IO? Les dates et les lois? Ou davantage sur votre pédagogie? Je vais pas tarder à aller dormir pour etre en forme demain, je passe à 8h15!
achatanne Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Ecolière, on se voit demain, moi aussi je passe à 8h15..
Ecoliere Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 2 textes, 3 pages.moi pas de questions sur les io, dates et lois, ppalement sur la pratoque pedagogique... MERDE ecoliere! mais je crois que ca depend des jurys Ca m'arrangerait bien si je n'avais pas de question sur les lois! Merci! Ecolière, on se voit demain, moi aussi je passe à 8h15.. A demain alors! Et tu revises encore ce soir ou dodo?
achatanne Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 à priori.. il faudrait que j'aille dormir mais ma conscience me demandera de réviser encore quelques points.. donc je pense réviser un peu.. mais pas plus d'une heure.. après ca ne va plus rentrer de toutes façons.
Laetitia14 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 M.... Ecolière et Achatanne pour demain matin!!!
Messages recommandés