tnou Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Ah oui c'est vrai que c'est demain, on pense à vous les lorrains !!
laetig Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Bonne chance à vous! N'oubliez pas de sourire et d'être agréable, ca peut jouer en votre faveur! :clover:
Manouche54 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 mais ils sont partout les lorrains! objectif de demain: 05/20 i will survive!
Manouche54 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Bonne chance à vous!N'oubliez pas de sourire et d'être agréable, ca peut jouer en votre faveur! :clover: Si je souris pendant 20 minutes sans dire un mot ça passe?
Loracyne Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Demain 8h pour moi.... j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!
laetig Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Bonne chance à vous!N'oubliez pas de sourire et d'être agréable, ca peut jouer en votre faveur! :clover: Si je souris pendant 20 minutes sans dire un mot ça passe? Faut faire du charme.... ya que ca de vrai!!!!
@udrey Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Demain 8h pour moi.... j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!! :clover: On y croit! On se croisera peut-être! Je serai là à ta sortie de la salle normalement! J'espère te reconnaître!!
krystalline Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Et moi, ce sera en début d'aprem, convouquée à 13H30. Est ce qu'il y en a qui sont déjà passé ? si oui, quelles sont vos impressions ? Demain, les choses sérieuses commencent, c'est bizarre mais j'en suis contente, on va pouvoir passer à du concret, j'en ai marre de réviser, j'ai envie d'y etre, et de vivre cette expérience pleinement... Bizarrement, je suis prete à passer et pourtant je ne suis pas au point sur pas mal de choses... suis un peu mazo moi
m05aude Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Coucou tout le monde!!! Eh oui ca y est ca va commencer aie aie... Pour l'anglais c'est mercredi convonqué avant 12h (j'espère qu'ils n'auront pas trop faim ) Petite question est-ce que les jurys sont les mêmes toutes la semaines? càd est ce que ce sont les mêmes personnes tte la semaine dans les jurys?? Si qq1 passe avec le jury 6, donnez moi vos impressions si vous voulez bien!!! Gros bisous et bon courage à tous (ca devient bon...)
Médusa666 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 (modifié) Salut ! Je viens juste de découvrir ce forum et de m'inscrire, je passe l'anglais demain à 15h40 à Metz, qui sait, je croiserai peut être l'un d'entre vous ! Modifié 9 juin 2008 par Médusa666
Messages recommandés