sandry76 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Bonjour, j'ai une autre question en particulier pour ceux qui ont deja passé les epreuves au lycée jeanne darc. Une fois qu'on arrive dans le lycée comment se passent les passages? Est ce bien indiqué? Ma question est peut etre bete, mais je connais des gens dans d'autres académies qui ont raté leur passage pour une betisse. C'est fou qu'est ce qu'on peut stressé pour pas grand chose. Quelques indications pourrait nous aider. Et l'heure indiquée est bien notre heure d'arrivée? je relance cette question qui a été posée dans le post mais non répondue. bon courage a vous tous. Mon nom de famille commence par un A alors jouvre le bal des mardi a 9h15 avec l'oral pro super!!! je passe aussi la couse a 8h 30, mon dieu je n'ai pas l'habitude de courir a cette heure ci!! bon courage!! et merde
ChantillyFraise Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Bonjour,j'ai une autre question en particulier pour ceux qui ont deja passé les epreuves au lycée jeanne darc. Une fois qu'on arrive dans le lycée comment se passent les passages? Est ce bien indiqué? Ma question est peut etre bete, mais je connais des gens dans d'autres académies qui ont raté leur passage pour une betisse. C'est fou qu'est ce qu'on peut stressé pour pas grand chose. Quelques indications pourrait nous aider. Et l'heure indiquée est bien notre heure d'arrivée? je relance cette question qui a été posée dans le post mais non répondue. bon courage a vous tous. Mon nom de famille commence par un A alors jouvre le bal des mardi a 9h15 avec l'oral pro super!!! je passe aussi la couse a 8h 30, mon dieu je n'ai pas l'habitude de courir a cette heure ci!! bon courage!! et merde Bonjour, Moi aussi je serais intéressée de savoir comment cela se passe a Jeanne d'Arc car j'ai l'OP et l'art visuel à 8h15 !!! autrement dit je ne sais pas à quelle heure ouvre le lycée mais je vais pas avoir bcp de temps pr trouver ma salle!!! dc je stresse un peu!!!! <_<
muguette Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Moi aussi reçu nouvelle convocation samedi midi, pourtant aucune de mes épreuves ne se chevauchaient!!! du coup seulement anglais mercredi et pour OP et arts visuels ce sera vendredi et ce à 8h15!!! super pour moi qui ai une heure de route...sinon sport pas de chgmt!!!
bisounours Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Bonjour,j'ai une autre question en particulier pour ceux qui ont deja passé les epreuves au lycée jeanne darc. Une fois qu'on arrive dans le lycée comment se passent les passages? Est ce bien indiqué? Ma question est peut etre bete, mais je connais des gens dans d'autres académies qui ont raté leur passage pour une betisse. C'est fou qu'est ce qu'on peut stressé pour pas grand chose. Quelques indications pourrait nous aider. Et l'heure indiquée est bien notre heure d'arrivée? je relance cette question qui a été posée dans le post mais non répondue. bon courage a vous tous. Mon nom de famille commence par un A alors jouvre le bal des mardi a 9h15 avec l'oral pro super!!! je passe aussi la couse a 8h 30, mon dieu je n'ai pas l'habitude de courir a cette heure ci!! bon courage!! et merde Bonjour, Moi aussi je serais intéressée de savoir comment cela se passe a Jeanne d'Arc car j'ai l'OP et l'art visuel à 8h15 !!! autrement dit je ne sais pas à quelle heure ouvre le lycée mais je vais pas avoir bcp de temps pr trouver ma salle!!! dc je stresse un peu!!!! <_< Pas de stress les filles, il y aura des gens pour vous accueillir dès l'entrée du lycée et ensuite ils vous diront d'attendre dehors que le surveillant viennent vous chercher. Ensuiste ils vous amènent dans la salle de préparation et a la fin un surveillant vous amène également a la salle où le jury vous attend. Alors cool raoul !! Y'aura pas de problème de ce coté la! Merde pour mardi et tenez nous au courant
ChantillyFraise Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Bonjour,j'ai une autre question en particulier pour ceux qui ont deja passé les epreuves au lycée jeanne darc. Une fois qu'on arrive dans le lycée comment se passent les passages? Est ce bien indiqué? Ma question est peut etre bete, mais je connais des gens dans d'autres académies qui ont raté leur passage pour une betisse. C'est fou qu'est ce qu'on peut stressé pour pas grand chose. Quelques indications pourrait nous aider. Et l'heure indiquée est bien notre heure d'arrivée? je relance cette question qui a été posée dans le post mais non répondue. bon courage a vous tous. Mon nom de famille commence par un A alors jouvre le bal des mardi a 9h15 avec l'oral pro super!!! je passe aussi la couse a 8h 30, mon dieu je n'ai pas l'habitude de courir a cette heure ci!! bon courage!! et merde Bonjour, Moi aussi je serais intéressée de savoir comment cela se passe a Jeanne d'Arc car j'ai l'OP et l'art visuel à 8h15 !!! autrement dit je ne sais pas à quelle heure ouvre le lycée mais je vais pas avoir bcp de temps pr trouver ma salle!!! dc je stresse un peu!!!! <_< Pas de stress les filles, il y aura des gens pour vous accueillir dès l'entrée du lycée et ensuite ils vous diront d'attendre dehors que le surveillant viennent vous chercher. Ensuiste ils vous amènent dans la salle de préparation et a la fin un surveillant vous amène également a la salle où le jury vous attend. Alors cool raoul !! Y'aura pas de problème de ce coté la! Merde pour mardi et tenez nous au courant Ok merci pour tous ces renseignements! Effectivement, on ne risque pas de se perdre!!!! mdr!! Ca fait comme si on retournait àl'école et qu'on devait attendre notre maître en rang dans la cour! :P Moi je ne commence que mercredi mais je vous tiendrai au courant
Titanium Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Et euh... si on va au lycée Jeanne d'Arc en voiture on peut se garer où?? Merci d'avance!
poupette76 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Moi je compte me garer sur le parking de Boulingrin, je crois qu'il est gratuit et je ne pense pas que ça fasse loin à pied?! Je me trompe? (Par contre il me semble sans pour autant en être sûre a 100% que le jeudi c'est jour du marché, donc si vous passez ce jour, attention) Bye!
Titanium Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 ARGL oui je passe jeudi!! Ca veut dire qu'on ne peut pas se garer sur ce parking jeudi ou qu'il faut juste prevoir plus de temps pour y arriver?
sandry76 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 merci bisounours pour tes infos!!! c'est super sympa, si quelqu'un te guide dès ton arrivée alors no panic!! Je me suis egalement poser la meme question pour me garer. Je commence chaque fois le matin de bonne heure donc, risque de bouchon. Et j'ai pas envie de tourner en rond longtemps à chercher une place. Au pire garer vous plus loin, voir centre ville et prenez le metro. C'est peut etre ce que je vais faire, parce que honnetement j'ai peur de ne pas trouver de place ds le parking boulingrin. Si quelqu'un a des sugestions c'est egalement avec grand plaisir. Egalement quelqu'un avait demandé si le lycée etait en travaux. J'ai fait du reperage pour savoir où se situait le lycee à rouen et oui il est bien en travaux. BON COURAGE A TOUS ET A TOUTES
Titanium Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Eh beh ca promet si on a le marteau-piqueur et la grue en fond sonore pendant les oraux... <_< (merci pour l'info sandry) (comment ca j'arrete pas de râler?! :P )
Jennay Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 bah moi je passe la musique et il faut que je ramène mon synthé qui est assez volumineux alors si on peut pas se garer à proximité ça va pas être super pratique ...
cceline76 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 ""Et l'heure indiquée est bien notre heure d'arrivée? je relance cette question qui a été posée dans le post mais non répondue."" Personne pour nous repondre svp ; la question est peut etre tres bete mais on se la pose quand meme ? ET est ce que l'on doit apporter des photocopies, de l'afps et du brevet de natation ? Merci
Messages recommandés