Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

sachant qu il faut avoir cartonné en op pour espérer être sur LP.... :wacko:

et quand je pense à ma note de 1500 soit 3/20 faut pas rêver!

bah..... tout est dit.

allez plus que 7jours, je me suis déjà prévue une sortie à disney le vendredi pour pallier l'effet!!!! j irai me réconforter chez tigrou ou chez un prince charmant qui traîne dans le coin.... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

J'espère que cette année ils vont en appeler + sur la LC parce que, avec tous mes pronostics, au plus élevé j'arrive à 150 points !!! :cry::cry:

Ma mère a un copain qui bosse au rectorat de je-sais-plus-ou (z'avez vu la précision !!!!), il lui a dit qu'il y aurait beaucoup d'appel sur LC car ils allaient avoir besoin de beaucoup de monde......

Allez, on se rassure comme on peut.

PLUS QU'UNE SEMAINE.................. je vais devenir alcolique avant jeudi prochain je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signature modifiée !

Merci à mon informateur !! :wub:

oui, une semaine et pourtant, je suis déjà euphorique car c'est bel et bien fini et cette impression de ne plus avoir le cerveau enlourdi par tout ces trucs....ça me rend légère légère légère !

Vivemnet le 12 juillet ceci dit !

Je ne serai pas là, en vacances...MOn mari sera au domicile, j'espère que cela suffira pour la réception du courrier et qu'il ne faudra pas se déplacer en personne :o !!

ET oui, parfois, je me mets à penser que c'est bon :ninja: ...c'est con !

Et j'ai aussi pas mal raté l'anglais et pourtant, cela ne m'empêche pas d'y croire...

BONNE ATTENTE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère a un copain qui bosse au rectorat de je-sais-plus-ou (z'avez vu la précision !!!!), il lui a dit qu'il y aurait beaucoup d'appel sur LC car ils allaient avoir besoin de beaucoup de monde......

Allez, on se rassure comme on peut.

Ils ne pouvaient pas en appeler plus cette année!!!!!!!! :cry::(

En espérant ne pas être "éjectée" cette fois-ci... :cry:

Allez, il faut y croire!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signature modifiée !

Merci à mon informateur !! :wub:

ET oui, parfois, je me mets à penser que c'est bon :ninja: ...c'est con !

Et j'ai aussi pas mal raté l'anglais et pourtant, cela ne m'empêche pas d'y croire...

BONNE ATTENTE !!!

Ah oui, tiens l'A vaut K a disparu!!

T'inquiète, c'est bon de penser que c'est bon, c'est pas con du tout! Il faut y croire. Moi aussi je rêve que c'est bon et 5 minutes après je me dis que non, c'est loupé... Au final, on a tous nos chances, il faut y croire jusqu'au bout.

L'anglais, je n'en parle même pas! Je ne pense pas que ce soit vraiment l'anglais qui fasse la différence, c'est surtout l'OP (il vaut mieux se planter en anglais qu'en OP vu le coef!), enfin, en ce qui me concerne, j'ai moins de 10 en anglais, si j'ai 5 ce sera très beau déjà! (et comme toi, j'y crois encore!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffff!

Moi c'est la musique! J'ai chanté faux faux et archifaux!!!

Ca peut pas être pire que moi, mes efnants se mettent à pleurer quand je chante.... (vrai de vrai)

Doca: :wub: , tu l'auras cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi, je suis curieuse: vous comptez aller voir les résultats sur place ou attendre sur ternet ?.... parce que moi je sais pas encore.

D'un coté, je suis paresseuse et j'ai pas envie de faire le déplacement, et de l'autre, j'ai pas envie d'avoir mon chéri derière mon épaule pour lire les resultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tiens l'A vaut K a disparu!!

Ah bah, quoi qu'il arrive, j'ai donc déjà tourné la page... ;)

c'est déjà ça !

Et cette petite remarque me touche car j'ai soudainement l'impression de ne pas être une totale anonyme ici et bon, c'est vraiment sympathique :wub:

Bon, heureusement , pour ceux qui ont des enfants, ça occupe !!! n'est ce pas ? :D surtout avec un temps pareil !

les avoir dans les pattes sans devoir penser que ce serait bien s'ils dormaient pour réviser un peu....j'apprécie, je n'ai pas vu la journée passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi, je suis curieuse: vous comptez aller voir les résultats sur place ou attendre sur ternet ?.... parce que moi je sais pas encore.

D'un coté, je suis paresseuse et j'ai pas envie de faire le déplacement, et de l'autre, j'ai pas envie d'avoir mon chéri derière mon épaule pour lire les resultats.

Et bien perso, si je ne devais partir au bord de la mer avec ma fille, je serais restée et pluie ou pas, j'irai à l'IUFM direct !

LE 12 juillet, je n'aurai ni internet, ni IUFM...je serai tributaire d'autrui, je déteste !

Mais j'ai pensé prendre d'assaut la mairie de la petite ville balnéaire en les suppliant de me laisser accéder à leur PC !!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi, je suis curieuse: vous comptez aller voir les résultats sur place ou attendre sur ternet ?.... parce que moi je sais pas encore.

D'un coté, je suis paresseuse et j'ai pas envie de faire le déplacement, et de l'autre, j'ai pas envie d'avoir mon chéri derière mon épaule pour lire les resultats.

Et bien perso, si je ne devais partir au bord de la mer avec ma fille, je serais restée et pluie ou pas, j'irai à l'IUFM direct !

LE 12 juillet, je n'aurai ni internet, ni IUFM...je serai tributaire d'autrui, je déteste !

Mais j'ai pensé prendre d'assaut la mairie de la petite ville balnéaire en les suppliant de me laisser accéder à leur PC !!!

:P

si tu veux me laisser un tel et ton nom, je peux regarder.... si tu as personne d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux me laisser un tel et ton nom, je peux regarder.... si tu as personne d'autre

TRès gentil de ta part ! MERCI :) mais mon mari devrait regarder et à défaut de pouvoir accéder au site, je l'enverrai direct à l'IUFM à la fin de sa dure journée de labeur :D

Ce qui me frustre, c'est de ne pas pouvoir faire cela MOI-MEME !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...