Magali974 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bon alors je vois que ça va être difficile, mais j'espère moi aussi vous rencontrer à la réunion et pourquoi pas allez boire une petit verre après! En tous cas j'ai pu discuter avec des lyonnais trés sympas lors de mes oraux, et ça fait plaisir des gens agréables quand on est loin de chez soi! Alors c'est marrant parce que j'ai passé les épreuves de manière étalée (première le 14 et dernière le 27) et au fur et à mesure, je voyais les gens de plus en plus fatigués et moroses. En gros, le 27, c'était à se demander lequel allait faire une dépression en premier (ou si certains n'étaient pas déjà en dépression). Mais c'est vrai que sinon, on est sympa les lyonnais Labatie, tu nous diras si le hammam c'était bien? Magali
_zizou_ Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Coucou les lyonnais J'ouvre discrètement la porte et je vois que je ne suis pas la seule à être impatiente !! Pour ma part j'occupe mon temps dans les magasins pour acheter tout le nécessaire pour préparer l'arrivée de mon petit gars prévu cet été. Ca permet de penser à autre chose mais c'est très dur !! Bon hammam pour certaines et bonne attente pour les autres !
Oxybulle Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Coucou zizou Que ce doit être dur de patienter avec un gros bidou Pense quand même à te reposer & te détendre car je suis sur que ca va aller pour toi !! snoop, ne te décourage pas! Il est impossible de s'évaluer durant ce concours
tahoma Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Moi je veux bien aller manger une crèpe :P Mais le seul jour de la semaine où il fait super beau, j'ai mal au ventre , il est super gonflé (et non je ne suis pas enceinte mais je crois que c'est du au stress) et je suis pliée en 2 dans mon lit En plus mon z'home est parti à la psicine, il va rentrer tout bronzé moi j'aurais l'air d'une baleine à la piscine.... J'espère vous voir jeudi ap, pour prendre un verre. Bon Zizou arrète de te repasser le film du concours dans ta tête hein Bon courage à vous en espèrant que le soleil reste parmis nous ce week-end.
stephbouvier Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 Oui oui toute à la réunion du 5 pour boire un verre ensuite à notre réussite !!! on y croit !!!
Magali974 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Allez, je me bouge et je tente la rue Victor Hugo... Faut que je sorte un peu! Si jamais c'est bon pour moi pour le 5, je suis à la deuxième réunion car mon nom commence par M, voili voilà.... Magali
Gwénita Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Et une petite question : Est ce que vous aussi, votre entourage est sûr que vous allez l'avoir? Parce que moi, mon mari a décidé que c'est bon, je l'ai et il a prévenu tous les voisins que c'était mercredi à 17h et qu'il y aurait un coup à boire... Donc bon, d'accord, si je ne l'ai pas, il faudra que je noie mon chagrin mais d'un autre côté, ce sera déjà tellement difficile que le dire à tout le monde, ben, moyen moi c'est pareil tout le monde me dit "t'inquiète je vois pas pourquoi tu ne l'aurai pas" !! mais mince alors c'est un concours c'est pas comme un exam où il suffit d'avoir la moyenne ! là il faut faire meiux que les autres !!!! alors ça m'énerve, ya même des gens qui ne me connaissent pas et qui m'ont dit "mais oui ça ira" ! sans blague, qu'est-ce qu'ils en savent !! allez J-5
Gwénita Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Oui oui toute à la réunion du 5 pour boire un verre ensuite à notre réussite !!! on y croit !!! et à Bourg ? qui espère atterrir à Bourg ?? moi aussi je veux boire un verre et manger une crèpe en faisant connaissance avec des futur(e)s collègues...
Athénéa Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Hé ben dis donc, à Lyon, il n'y a que des mamans !!!! :P ah non dis pas çà moi qui rêve de faire connaissance de personnes avec qui je vais parler d'autre chose que mes enfants (je les adore hein mais je les adore AUSSI quand ils ne sont pas là !! :P ) en tout cas si t'as envie je te prête les miens, no pb :P Alors promis on trouvera quand même un jour pour faire connaissance ? moi je dis promis juré craché et très vite. Athenéa, tu en seras hein ?! Je bosse à plein temps et j'ai aussi une louloute et un zhom avec des horaires ... mais j'y serai... je ferai tout pour y être
Athénéa Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Oui oui toute à la réunion du 5 pour boire un verre ensuite à notre réussite !!! on y croit !!! et à Bourg ? qui espère atterrir à Bourg ?? moi aussi je veux boire un verre et manger une crèpe en faisant connaissance avec des futur(e)s collègues... Moi!!!!!!!!!!! Enfin euh... l'année prochaine en PE1 et l'année d'après en PE2... mais je veux Bourg!!! Pauline
_zizou_ Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Coucou zizouQue ce doit être dur de patienter avec un gros bidou Pense quand même à te reposer & te détendre car je suis sur que ca va aller pour toi !! C'est moins difficile que pendant les épreuves !! Le bidon permet de relativiser un peu mais j'aimerai bien avoir ton optimisme :P Moi je veux bien aller manger une crèpe :P Mais le seul jour de la semaine où il fait super beau, j'ai mal au ventre , il est super gonflé (et non je ne suis pas enceinte mais je crois que c'est du au stress) et je suis pliée en 2 dans mon lit En plus mon z'home est parti à la psicine, il va rentrer tout bronzé moi j'aurais l'air d'une baleine à la piscine.... J'espère vous voir jeudi ap, pour prendre un verre. Bon Zizou arrète de te repasser le film du concours dans ta tête hein Bon courage à vous en espèrant que le soleil reste parmis nous ce week-end. Tu peux parler Tahoma !!! T'es vraiment sûre de ne pas être enceinte ........ Et sinon moi aussi je suis partante pour une crèpe (enfin plusieurs même !) Bon we à toutes en espérant que le soleil va rester
Messages recommandés