Aller au contenu

ceux qui passent l'EOE à livry!!venez nous raconter!&#


koko24

Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    35

  • mirou

    17

  • fane

    12

  • koko24

    11

Membres les plus actifs

Désolée mais j'ai fais le socle commun, la littérature, je ne trouve pas où vous avez vu les 7 livres c'est fou ça, c'est pas une intox?

Les impressions sont souvent faussées, ça va aller, vous êtes en vacances c'est génial, moi je passe samedi 30 à 11h donc à 12h avec le jury qui va être ravi de passer un samedi en plus à midi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais j'ai fais le socle commun, la littérature, je ne trouve pas où vous avez vu les 7 livres c'est fou ça, c'est pas une intox?

Les impressions sont souvent faussées, ça va aller, vous êtes en vacances c'est génial, moi je passe samedi 30 à 11h donc à 12h avec le jury qui va être ravi de passer un samedi en plus à midi!!!

C'est dans les modifications des programmes d'avril 2007, en littérature et c'est pour cela q'il y a une heure en moins de littérature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que titikitten , mais avec le jury 3eme voie.

Exposé de 7 mn, puis beaucoup de questions...

Je ne pense pas avoir vraiment réussit ni loupé.

Questions:

1- Pourquoi l'autorité?

2-Qu'est ce qui la légétimise?

3-Différence entre 1942 et aujourd'hui?

4-Le vouvoiement en maternelle?

5-La manière de me présenter sur la porte de ma classe?

6-L'autorité parentale dans le code civil?

7-La transmission des évaluations à des parents séparés?

8-Reprise d'une phrase du texte par rapport aux programmes?

9-La transmission des savoirs entre auj et il y a 20 ans?

10-comment transmettre?

En résumé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veinard(e)s, vous avez fini ! moi c'est le 4 juillet, à l'heure de la sieste. Autant vous dire que :

- j'aurai craqué d'ici là

- le jury en aura tellement ras la casquette qu'il pourra encore plus nous pourrir la vie, à nous, pauv' "fin d'alphabet"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veinard(e)s, vous avez fini ! moi c'est le 4 juillet, à l'heure de la sieste. Autant vous dire que :

- j'aurai craqué d'ici là

- le jury en aura tellement ras la casquette qu'il pourra encore plus nous pourrir la vie, à nous, pauv' "fin d'alphabet"...

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirou, tu es tombé(e) sur le jury 1 c'est ça?? moi aussi que des questions sur le texte, avec ce meme jury, par contre je les ai pas trouvés pas aimables

et 0 illusions pour moi également....

bon pour ce soir je savoure le fait que ce soit fini mais franchement j'ai été nulle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI valentyne!!!

jury tres destabilisant vraiment l'impression d'être nulle et entretien quasi inexistant, suis franchement deg, c est foutu je pense....c est même sûr :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI valentyne!!!

jury 1 detestable, tres destabilisant vraiment l'impression d'être nulle et entretien quasi inexistant, suis franchement deg, c est foutu je pense....c est même sûr :-(

un IEN? mince j'ai zappé les noms... la femme était conseillère péda c'est ça? et ll'autre mec prof de français iufm je crois?

je les ai pas trouvé désagréables, parfois souriants (goguenards?), parfois l'air de se demander ce que je racontais, surtout l'ien, mais pas vraiment déstabilisants.

Par contre euh, moi aussi pas d'entretien sur autre chose que les txts ou mon exposé... on n'a pas élargi, enfin, un tout petit peu en ldj, mais à peine...

je suis pas plus optimiste que toi... pffffffffffffff tout ça pour ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI valentyne!!!

jury tres destabilisant vraiment l'impression d'être nulle et entretien quasi inexistant, suis franchement deg, c est foutu je pense....c est même sûr :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...