Aller au contenu

ceux qui passent l'EOE à livry!!venez nous raconter!&#


koko24

Messages recommandés

sur quel jury es tu tombée?

moi jury 1 hier 2mecs 1 meuf blonde pas tres aimable :unsure:

Pareil c'etait eux aussi pour ma part!!!

pour Queneau: André Breton est le fondateur,mais Queneau Eluard etc... sont considérés comme fondateurs aussi!

source:Né au Havre en 1903 dans une famille de commerçants, il monte à Paris pour faire des études de philosophie à la Sorbonne. Il y suit notamment les cours d'Alexandre Kojève sur Hegel.

Raymond Queneau fréquente le groupe surréaliste auquel il adhère en 1924 jusqu'à son exclusion en 1930. Il participe à la rédaction du pamphlet « Un cadavre » contre André Breton avec un texte intitulé « Dédé ». Raymond Queneau a relaté de façon satirique son expérience du surréalisme dans Odile, où Breton apparaît sous les traits du personnage d'Anglarès.

donc j'avais pas tout à fait tort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    35

  • mirou

    17

  • fane

    12

  • koko24

    11

Membres les plus actifs

moi si, le prof de français ça va mais les deux autres franchement.... en même temps le sujet ne m a pas inspiré.....

ro moi non plus... enfin, je sais pas, le sujet (débat C3 et ldj C3) en fait j'ai eu du mal à faire des liens solides entre les deux textes, donc mon plan était NASE! (ou inexistant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mirou: même impression que toi d'être nulle,d'avoir rien à dire et de dire que des bêtises!

le prof de francais ca allait ,mais les deux autres.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mirou: même impression que toi d'être nulle,d'avoir rien à dire et de dire que des bêtises!

le prof de francais ca allait ,mais les deux autres.... <_<

et ils ont élargi a autre chose que tes exposés toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais.............. :wacko:

je n'ai franchement pas passé un bon moment! je pensais que l entretien serait élargit sur des faits concrets ( sujet sur autorité discipline autonomie) mais non ils sont restés sur le texte.... dommage

tant pis pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mirou: même impression que toi d'être nulle,d'avoir rien à dire et de dire que des bêtises!

le prof de francais ca allait ,mais les deux autres.... <_<

et ils ont élargi a autre chose que tes exposés toi???

moi je suis passée sur trois textes sur l'égalité des chances

ils ont du me questionné sur 3 phrases du textes (une phrase bien casse c.... à comprendre d'ailleurs <_< )

comme j'ai parlé du socle commun dans mon exposé ils m'ont demandé des précisions.

sinon franchement,je me souviens plus,c'est confus,j'ai l'impression d'avoir tout foiré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mirou: même impression que toi d'être nulle,d'avoir rien à dire et de dire que des bêtises!

le prof de francais ca allait ,mais les deux autres.... <_<

et ils ont élargi a autre chose que tes exposés toi???

stp valentyne1, peux tu raconter ton entretien sur verte, car je passe aussi sur cette oeuvre... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait qu'ils t'aient posé des questions que sur ton texte ne revele en rien de ta future note...l'année derniere je suis passée sur un sujet sur les photocopies et leur usage...ils ont élargi sur des questions pédagogiques et sur le role de l'enseignant etc......pourtant au final j'ai eu que 8....(j'étais sur liste complémentaire mais bon pas recrutée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sonia..... depuis l épreuve j ai l impression d'être une grosse nulle!!

je vous communiquerais ma note pour confirmer hein.... mais tres mauvais feeling....ça se ressent quand on foire....

ahhh le destin.....la hasard des jurys.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sonia..... depuis l épreuve j ai l impression d'être une grosse nulle!!

je vous communiquerais ma note pour confirmer hein.... mais tres mauvais feeling....ça se ressent quand on foire....

ahhh le destin.....la hasard des jurys.....

la poisse... je suis tombé sur des jurys sympa en sport et langue,j'aurais préféré l'inverse... :cry::cry::cry:

Deuxième fois que je rate le concours,même si j'ai que 21 ans ca me gave.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe demain aprés-midi... je suis tout juste en train de finaliser mon exposé de LJ et de lui apporter qques retouches (il est trop long). Je suis un peu tendue pour demain (tellement de choses à connaitre et si peu de place ds ma tête ou les mettre LOL!) mais pas trop non plus.

Je vous dirais demain comment ça a été, même si je ne peux pas m'autojuger. Je vais essayer de vite oublier tout ça aprés l'epreuve et de passer à une vie normale ..

Bon courage à ceux qui attendent de passer, qui vont passer et ceux qui attendent les résultats!

Lina :wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques liens pour réviser les sujets tombés (on ne sait jamais ça peut toujours aider). Moi je passe le 4 juillet à 8h50 et je commence à avoir la grosse pression. Courage pour ceux qui ne l'ont pas encore passé!!!

Illetrisme: Cliquer ici

Redoublement:Cliquer ici

La citoyennete: Cliquer ici

Cliquer ici

Liaison GS/CP:Cliquer ici

Rituel et dévelopement:Cliquer ici

Le métier d'élève:Cliquer ici

Cliquer ici

Sciences à l'ecole:Cliquer ici

Parenst à l'école:Cliquer ici

L'estime de soi: Cliquer ici

Motivation:Cliquer ici

l' éducation à l' environnement pour le développement durable: Cliquer ici

Isamboure tu es un amour! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...