fane Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 salut tout le monde!moi je passe le 05/07 vous pensez que des sujets peuvent retomber ou vaut mieux que j'elimine ceux qui sont tombés? Moi aussi je passe le 5 juillet et je pense que des thèmes peuvent retomber ou alors de nouveau faut se méfier
Mathilde75 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Comme l'a dit fane, je pense que des sujets peuvent retomber . Je passe demain et ma seule hantise est de tomber sur les Arts à l'école
kofka Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 je passe demain aussi à 7h50!et comme toi,les arts à l'ecole me font peur!!!!!!vraiment!!!!!!!!!!! est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre PPRE et ppap????
Mathilde75 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Tiens un petit récapitulatif concernant PPAP et PPRE
Mathilde75 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Oups je voulais mettre un fichier doc mais j'ai fait une boulette.. Je retente Comparatif_PPAP_PPRE_Bujadoux.doc
fane Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 moi aussi l'art me fait peur!!!!!!c'st tomber sur créteil?je ne crois pas!! aie! on ne connait pas les sujets de ce matin?
Doca Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 y a t'il eu des absents dans vos vagues ? moi en le jour où j'ai passé l'anglais, il y a eu quelques absents... 2 absents le jour de l'OP...
fane Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 oui c'est tombé vendredi... ouf!! mais ça peut retomber!!
sarane Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Je passe mercredi à 7h50 et moi aussi les arts à l'école, je n'en veux pas. Quoique un sujet sur l'estime de soi, non plus!!!!!!!!!!!!! Mais bon on verra bien!!!!!!!
malbarez Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 HEllo je suis passée ce matin Il y avait dans la première vague de la matinée : La péda diff et la deuxième vague : La violence : 2 textes sur le débat ( anciennement conseil ) voilà voilou Message pour Soraya ( de T..... de Forma... je n'ai pas ton adresse mail , mais je sais que tu vas souvent sur le forum , alors voulais Juste te faire un petit coucou . Bonne chance pour demain , et déchire tout !!! pour ma part j'ai limité les dégats..... Bisous
isamboure Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Je passe mercredi à 7h50 et moi aussi les arts à l'école, je n'en veux pas. Quoique un sujet sur l'estime de soi, non plus!!!!!!!!!!!!! Mais bon on verra bien!!!!!!! Moi je passe à 8h50 mercredi et idem pour les arts et l'estime de soi!!!!!!
Messages recommandés