deléane Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 HEllo je suis passée ce matin Il y avait dans la première vague de la matinée : La péda diff et la deuxième vague : La violence : 2 textes sur le débat ( anciennement conseil ) Est-ce qu'on peut se servir de tout ce qu'on doit apprendre, ou c'est seulement de la réflexion? Parce que là, je mélange tout, et je n'ai que des connaissances un peu vagues sur un peu tout.
petitdinosaure Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 HEllo je suis passée ce matin Il y avait dans la première vague de la matinée : La péda diff et la deuxième vague : La violence : 2 textes sur le débat ( anciennement conseil ) Est-ce qu'on peut se servir de tout ce qu'on doit apprendre, ou c'est seulement de la réflexion? Parce que là, je mélange tout, et je n'ai que des connaissances un peu vagues sur un peu tout. coucou, je suis comme toi, je pense qu'il faut un minimum de connaissances et beaucoup de bon sens pour être capable de faire des liens entre ce que l'on sait et le sujet. Enfin j'espère !! Vivement demain. Tu passes à quelle heure déléane, moi à 14H40!!
karo2 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Je passe mercredi à 7h50 et moi aussi les arts à l'école, je n'en veux pas. Quoique un sujet sur l'estime de soi, non plus!!!!!!!!!!!!! Mais bon on verra bien!!!!!!! je passe aussi à 7h50 j'espère ne pas avoir un sujet batard !!! chaque année je tombe sur des sujets bidons. Pourvu que la chance soit avec nous !
deléane Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 coucou, je suis comme toi, je pense qu'il faut un minimum de connaissances et beaucoup de bon sens pour être capable de faire des liens entre ce que l'on sait et le sujet. Enfin j'espère !! Vivement demain.Tu passes à quelle heure déléane, moi à 14H40!! On va se croiser, moi c'est 13h30. Au fait, ça s'était bien passé en anglais? J'espère parce que les nouveaux programmes, je maîtrise pas !! S'il y avait que ça ... mais j'espère qu'on fait appel à notre jugeotte et à notre capacité de réflexion, et surtout qu'ils ne s'attendent pas à un entretien avec l'Encyclopédie Universalis !!! parce que j'en suis très loin.
petitdinosaure Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 coucou, je suis comme toi, je pense qu'il faut un minimum de connaissances et beaucoup de bon sens pour être capable de faire des liens entre ce que l'on sait et le sujet. Enfin j'espère !! Vivement demain.Tu passes à quelle heure déléane, moi à 14H40!! On va se croiser, moi c'est 13h30. Au fait, ça s'était bien passé en anglais? J'espère parce que les nouveaux programmes, je maîtrise pas !! S'il y avait que ça ... mais j'espère qu'on fait appel à notre jugeotte et à notre capacité de réflexion, et surtout qu'ils ne s'attendent pas à un entretien avec l'Encyclopédie Universalis !!! parce que j'en suis très loin. mdr, moi non plus c pas universalis, je connais un peu tout mais pas trop dans le détail ! pour l'anglais, ba je pense que c'est moyen, ni nul, ni excellent ! mais le texte n'était pas difficile, par contre les questions oui, genre : parlez nous des responsabilités des enseignants en sortie scolaire !! (en français c'est déjà pas évident alors en anglais ct chaud !)
pittocha Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 un absent ds ma vague du 27 j'ai eu le jury 16, je l'ai trouvé assez sympa bon courage!
fane Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 j'ai vu qu'à versailles ils ont eu l'évaluation !est-ce tombé à creteil aujourd'hui? c'était un sujet sympa et bâteau!!
kofka Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 coucou! pensez vous que je peux partir en vacances tt de suite apres les résulats,le 13 juillet,ou faut il être là pour réunion ou autre?Personne n'arrive à me répondre alors j'espere que l'un d'entre vous sait mais de tte facon je vais me renseigner demain à l'iufm! courage à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bientôt la fin!!!!!!!!!!!!!!!
emisnoop Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 coucou!pensez vous que je peux partir en vacances tt de suite apres les résulats,le 13 juillet,ou faut il être là pour réunion ou autre?Personne n'arrive à me répondre alors j'espere que l'un d'entre vous sait mais de tte facon je vais me renseigner demain à l'iufm! courage à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bientôt la fin!!!!!!!!!!!!!!! désolé je ne sais pas, par contre, la réponse m'interesse dc si tu as des info demain à l'iufm, pourrais tu nous les transmettre stp... merci !
soniaG Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 est ce que quelqu'un est tombé sur le jury 12 à livry ?
loly Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 est ce que quelqu'un est tombé sur le jury 12 à livry ? Le jury change tous les jours!
loly Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Personne d'autre n'est passé aujourd'hui? Personne ne sait ce qui est tombé? Il reste qui à passer?
Messages recommandés