Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Kalinou...

Ouai pas plus d'infos que 13 à 9h.

• Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fred45

118

• Charivari

117

• dd0207

110

• myboo45

98

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut tout le monde,

si je me rapelle bien l'an dernier la rentrée en PE1 c'est effectuée à Bourgogne (seul site avec Amphi).

Je viens de vérifier par mon entrée sur le site de l'IUFM, vous êtes bien dans l'amphi de Bourgogne le 13 toute la journée. Réjouissez-vous il n'y a là aucun problème de stationnement normallement car il y a un parking et en plus il y a un restaurant sur place, pas trop cher environ 2.50 euros et c'est pas mal avec entrée, plat, fromage, dessert.

Mais rassurez-vous vous devriez recevoir le document bientôt... bonne rentrée en attendant.

Posté(e)

quelle ligne de bus pour se rendre à Bourgogne?svp...

Posté(e)
quelle ligne de bus pour se rendre à Bourgogne?svp...

LE 4, il faut descendre à l arret école normale

Posté(e)

ok merci Lilisa!

Hé oui, je commence à stresser... je ne connais pas vraiment Orléans, L'iufm, se refaire des amis... :cry:

Enfin, je stresse à mort quoi!! :D

Posté(e)
ok merci Lilisa!

Hé oui, je commence à stresser... je ne connais pas vraiment Orléans, L'iufm, se refaire des amis... :cry:

Enfin, je stresse à mort quoi!! :D

Ne stresse pas trop je crois qu'on est à peu près tous dans le même état que toi, tout ce que j'espère c qu'on s'entende bien.

Au 13 9h alors

Posté(e)

Et sinon les "anciens", qu'est-ce qu'on fait à la rentrée administrative et pédagogique?

ça dure toute la journée?

Merci pour vos réponse!

Et pour les futurs PE1 comme moi, si vous voulez venir faire connaissance avec moi, mon adresse MSN est sur mon profil!

ça serait plus sympa!! :)

Posté(e)

Ca y'est, j'ai reçu une lettre de l'IUFM ce matin avec les lieux et horaires de rentrée, tout se passe bien au faubourg bourgogne.

Apparemment, un rallye culturel est prévu le 14 ainsi qu'une rencontre avec les PE2.

Posté(e)

ha c sympa ça un rallye culturel!!

Est-ce qu'on aurait des parrains PE2? je sais que ça se faisait en médecine

Posté(e)

coucou moi aussi j'éi recu le papier et c'est amphi André Barré,c'est pareil pour vous?

Pour ceux qui ne savent pas je viens d'une licence de Maths parcours pluri et donc je serais comme vous PE1 à Orleans et vous?

Posté(e)

Oui c'est bien l'amphi André Barré.

Moi j'ai eu une licence de socio, j'ai déjà passé le concours l'an dernier, j'avais préparé avec le CNED. Admissible mais non admise, me revoilà donc repartie pour une année.

Tout ce que j'espère c'est qu'il y aura une bonne ambiance dans le groupe pour qu'on puisse échanger et s'entraider, rien de tel pour progresser. :)

Posté(e)

Reçu également, même infos ^^.

Et pour ceux qui l'ont pas reçu, il est également dit qu'on aura l'emploi du temps le 13 ;)