Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Quoique Maxime est bien décevant de vouloir encore leur donner son argent ...

Et il semblerait que cet après-midi (lundi AM), il ait donné des indices à ses deux "amis"... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne vous êtes pas demandé pourqoui Erwan n'est pas allée buzzer Maxime et qu'il demandait son avis à Xavier ?

En fait, Xavier aurait promis à Erwan une partie de sa cagnotte pour financer son opération si celui-ci n'allait pas buzzer. :(

Et puis le couple a vraiment besoin de cet argent : cette nuit ils ont entrainé Maxime a part dans le jardin ! puis Xavier part en laissant Max seul avec Tatiana ! et elle lui dit qu'ils vivaient au jour le jour que la carriere de son Xav était arrêtée et lui demander si il était vraiment fils de célébrité, de les pistonner soit danss le sport pour Xav ou le showbizz !! Re :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne vous êtes pas demandé pourqoui Erwan n'est pas allée buzzer Maxime et qu'il demandait son avis à Xavier ?

En fait, Xavier aurait promis à Erwan une partie de sa cagnotte pour financer son opération si celui-ci n'allait pas buzzer. :(

Et puis le couple a vraiment besoin de cet argent : cette nuit ils ont entrainé Maxime a part dans le jardin ! puis Xavier part en laissant Max seul avec Tatiana ! et elle lui dit qu'ils vivaient au jour le jour que la carriere de son Xav était arrêtée et lui demander si il était vraiment fils de célébrité, de les pistonner soit danss le sport pour Xav ou le showbizz !! Re :(

t'as le 22/24h pour connaitre tous ces scoops ? :huh:

En tout cas, ça semble confirmer l'idée que je me suis faite de ce couple :thumbdown:

EDIT : pas besoin du 22/24, je viens de voir que sur le blog de morandini, y a des résumés en temps réel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le couple a vraiment besoin de cet argent : cette nuit ils ont entrainé Maxime a part dans le jardin ! puis Xavier part en laissant Max seul avec Tatiana ! et elle lui dit qu'ils vivaient au jour le jour que la carriere de son Xav était arrêtée et lui demande si il était vraiment fils de célébrité, de les pistonner soit danss le sport pour Xav ou le showbizz !!(

:oooh::thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as le 22/24h pour connaitre tous ces scoops ? :huh:

Non merci.

En tout cas, ça semble confirmer l'idée que je me suis faite de ce couple :thumbdown:

EDIT : pas besoin du 22/24, je viens de voir que sur le blog de morandini, y a des résumés en temps réel :P

C'est ça. De plus, quand plusieurs personnes ont entendu la même chose en live, on ne peut pas dire que ce sont des manipulations de la prod. De plus, ces moments-là, on ne les voit pas à 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore vu l'existance de ce post :) ... Je vois que le petit jeu du couple déplait à pas mal de monde, cela me rassure un peu... moi c'est plus l'attitude de TATIANA que je déplore: au delà du fait qu'ils font tous partis d'un jeu où le mensonge est la clé pour maintenir leur secret, je la trouve manipulatrice et odieuse (et notammant envers le pauvre Maxime)!!!! Elle a cette aisance de toujours retomber sur ces pattes et de toujours tout faire jouer en sa faveur, elle est très forte. Je trouve son attide méchante, elle attise les rancoeurs dans la maison, bref il s'agit d'un élément plus que discutable... J'espère juste la voir partir la semaine prochaine (rhhho c'est moi la vilaine là :devil_2: ) mais bon, ce soir c'était l'annonce des nominés et ohhh surprise: Tatiana vote contre Maxime :o :ninja: (Tu parles d'une amie <_< )

Quand je vois les vidéos d'elle avant, j'en reste baba: cette volonté de se faire connaitre, je me dis qu'elle est vraiment pas clair et à côté de la plaque... c'est vraiment obsessionnel chez elle...

Heureusement qu'il y en a des sympas dans la maison comme les triplées que j'apprécie avec le temps, elles sont plus futées qu'elles n'y laissent paraitre selon moi :D Et pis mon préféré c'est Gabriel: un vrai clown :)

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qui me fait marrer :ninja: , c'est que Tatiana, en votant contre Maxime, dit : ''Evidemment, ce n'est pas une question d'amitié, l'amitié n'a rien à voir avec ça, c'est le jeu'' !!!! Alors que quand Maxime a buzzé contre elle, elle disait le contraire : ''Tu m'as trahie, comment peux-tu dire que tu es mon ami? '' !!!! Comment peut-on être aussi incohérent ???

Vous avez remarqué qu'il y a 2 Tatiana : Celle qui parle à la voix, au confessionnal, toute chic, jolie voix, de belles tournures de phrase, et la Tatiana du quotidien : la racaille, qui agresse tout le monde (sauf Xavier évidemment, c'est dieu), qui change de voix, qui déteste soi-disant la violence mais qui ne pratique que de la violence mentale !!! Dingue qu'elle ne rende pas compte de ça.

Oui, les triplées, moi aussi je les aime bien. Une préférence pour l'esprit critique de Marjorie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué qu'il y a 2 Tatiana : Celle qui parle à la voix, au confessionnal, toute chic, jolie voix, de belles tournures de phrase

Moi ce qui m'a fait "rire", c'est quand elle allait toutes les 5 minutes au confessionnal au moment des éliminations arbitraires pour dire qu'elle était bien ici, qu'ils ne devaient pas partir, qu'elle aimait la voix. Sans oublier les moments où elle parlait toute seule : je ne veux pas sortir, on met l'ambiance... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, Xavier, champion! petit-mdr-168.gif

Champion du monde pour inventer les mots, oui! Le dans ou dent Vinci Code... mouarf! :D

M'enfin, il connaît Hercule Poirot, c'est déjà ça... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué qu'il y a 2 Tatiana : Celle qui parle à la voix, au confessionnal, toute chic, jolie voix, de belles tournures de phrase

Moi ce qui m'a fait "rire", c'est quand elle allait toutes les 5 minutes au confessionnal au moment des éliminations arbitraires pour dire qu'elle était bien ici, qu'ils ne devaient pas partir, qu'elle aimait la voix. Sans oublier les moments où elle parlait toute seule : je ne veux pas sortir, on met l'ambiance... <_<

C'est clair ! C'est bien connu de toutes manières, ceux qui ne mettent pas l'ambiance peuvent aller se faire cuire un oeuf, ils n'ont rien à faire sur Terre ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le couple très hypocrite dans leurs comportements et paroles et je ne les cadre pas du tout. Surtout qu'ils en veulent à mort à l'argent de Maxime qui est bien bête de vouloir les aider sous prétexte que ce sont ses amis... Surtout après l'avoir accusé d'avoir caché un indice sur son secret alors que c'est Gabriel qui l'a caché...et que ce n'était même pas son secret... Puis même pas d'excuses après s'être rendus compte que Max n'y était pour rien...

Ca m'énerve...Pourvu qu'aucun des deux ne gagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...