Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou !

Ca y est j'ai reçu mes notes :

Français 16

Maths 12

Hist-Géo / Sciences 9.75 (6/14 en HG et 3.75 en Sciences)

OP 10

LDJ 14

Oral EPS 16

1500 m 11

Espagnol 20

Par contre j'ai un petit souci car je suis en vacances en métropole jusqu'au 10 août et je viens de lire qu'il fallait fournir un certificat médical d'un médecin agréé réunionnais !!!!!! :ninja: Quelqu'un peut confirmer ???

Sophilouise, peux tu m'envoyer par mail le dossier....je t'envoie mon adresse email en mp. Merci beaucoup !!! :blush: J'ai fait un suivi de courrier mais j'ai peur de ne pas le recevoir à temps, vu le nombre de documents à fournir.... :cry:

A bientôt,

ça y est, je t'ai envoyée ce que j'avais :)

• Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sophilouise

64

• Caliprune

52

• emmabaret

50

• lysjoa

38

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci Sophilouise !!!!!!!

Posté(e)

bonjour, je n'ai pas été admise mais je voudrais quand savoir si quelqu'un sait jusqu'à combien de points ont été pris les canditats sur liste complémentaire en externe, vu le nombre restreint qui a été pris (20) merci

Posté(e)

Bon, j'ai envoyé un mail au rectorat qui m'a répondu de leur renvoyer toutes mes coordonnées par fax...

Sophilouise, je t'ai envoyé un mp avec mon mail pour que tu m'envoies la copie du dossier si tu le peux ;) merki

Posté(e)
bonjour, je n'ai pas été admise mais je voudrais quand savoir si quelqu'un sait jusqu'à combien de points ont été pris les canditats sur liste complémentaire en externe, vu le nombre restreint qui a été pris (20) merci

Je ne peux pas te répondre, tout ce que je sais c'est que la 10ème (LC Externe) un peu près, il lui manquait 2,5 pts pour être prise soit pour avoir 160.

Posté(e)

Bonjour,

bon et bien moi je suis admise à l'Iufm du Tampon, et ça c'est génial. Je ne me voyais pas faire la route plusieurs fois par semaine, enfin cette année (je ne sais pas où je serai d'ici 2 ans si j'ai mon année de Pe 2!!).

Aujourd'hui je vais tacher de remplir mes 2 dossiers et faire les photocopies mais j'ai une question a poser :

Je suis déjà affiliée à la Mgen (depuis ma naissance vu que mes parents sont enseignants), dois je quand même remplir le dossier SSociale . Et puis, je n'ai pas vraiment envie de donner ma carte vitale originale (je fais quoi moi si je tombe mlade !)

Bonne journée

Posté(e)
Bonjour,

bon et bien moi je suis admise à l'Iufm du Tampon, et ça c'est génial. Je ne me voyais pas faire la route plusieurs fois par semaine, enfin cette année (je ne sais pas où je serai d'ici 2 ans si j'ai mon année de Pe 2!!).

Aujourd'hui je vais tacher de remplir mes 2 dossiers et faire les photocopies mais j'ai une question a poser :

Je suis déjà affiliée à la Mgen (depuis ma naissance vu que mes parents sont enseignants), dois je quand même remplir le dossier SSociale . Et puis, je n'ai pas vraiment envie de donner ma carte vitale originale (je fais quoi moi si je tombe mlade !)

Bonne journée

Super pour le Tampon :) Concernant la MGEN, le mieux serait que tu les appelles pour leur poser la question, ou que tu y passes vu qu'ils sont difficilement joignables par téléphone je trouve... Tu vois où ils sont à St-Pierre ?

So

Posté(e)

:blush: Bonjour, bonjour !!

J'ai besoin d'un grand service !!!!

Je suis actuellement en métropole et je vais être obligée de faire un certificat médical par un médecin d'ici. Mais j'ai besoin de l'imprimé 2 et 3 assez rapidement.... Un d'entre vous pourrait-il s'il le peut les scanner et me les envoyer...? Ce serait vraiment super.... :blush::)

Merci beaucoup !

Posté(e)

Idem pour moi... j'ai reçu de l'iufm une feuille pr la sécu à remplir, il est mis dessus "affiliation ou mise à jour".. mais bon il faut envoyer sa carte vitale et moi aussi ca m'ennuie..puis l'iufm a pré-rempli l'imprimé et mis date d'entrée en fonction 'aout 2007', alors que je suis déjà à la mgen depuis septembre dernier...et ils ont barré toutes les pièces justificatives.. ca me semble bizarre pr une mise à jour de devoir tout recommencer...

Je vois que certains ont reçu leur affectation!! Etait-ce dans la même enveloppe que le dossier iufm et le planning??? Qui est fixé sur son sort??

Posté(e)

Bonjour à tous

sophielouise, pourrais tu m'envoyer également les doc que tu as scannés, je t'envoie mon email aussi par mp.

caliprune, qu'en est il de cette histoire de médecin agréé réunionais, on peut qd meme le faire en métropole?

ca me stress de ne pas etre à la réunion pour faire tout ca tranquilement..

bonne journée et merci de vos infos qui nous permettent d'etre au courant!

Posté(e)

Annaym, apparemment on peut le faire par un médecin agréé de métropole mais il faut adjoindre au dossier la liste des médecins établie par le rectorat d'où tu es.

A+

Posté(e)

Bonjour à tous !

Quand je vous lis, je commence à stresser réellement, car de mon coté je n'ai toujours rien reçu !!!! Le pire c'est que si le rectorat n'a pas envoyé les doc ici à la Réunion, comme je leur l'avais demandé, je ne sais pas si je recevrais le dossier à temps de métropole...

Décidemment, vive le rectorat !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...