Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

Coucou les filles!!!

Allez on se motive!!!

Pour l'instant je n'appelle plus les syndicats car ils doivent en avoir marre de m'avoir au téléphone... :blush:

On verra d'ici une dizaine de jours...

Allez courage les filles!!! Cette année sera la notre!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Merci Mato pour ce lien. ;)

Donc certainement rien avant décembre. Je m'en doutais c'est ce que Patrick Toledano m'avait dit au téléphone.

Mais d'ici là je ne vais pas résister à l'envie de téléphoner au cas où...

Qu'est-ce que vous faîtes en attendant?? Moi j'ai repris qqs revisions...

Courage à vous tous et toutes. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Aujourd'hui pour moi c'était le grand rangement. J'ai décidé de ranger tous mes cours de la préparation au concours car j'espère bien être appelée.

Pour ce qui est des recrutements plutôt vers décembre cela ne m'étonne guère. C'est le cas depuis quelques années déjà dans notre académie alors pourquoi çà changerait cette année.

De plus il ne faut pas trop se fier au recrutement des autres académies car il y a eu beaucoup de mouvements cet été ( la nouvelle politique gouvernementale étant de permettre des mutations plus faciles!!) et surtout du nord vers le sud. C'est pourquoi ceratines académies ont déjà dû faire appel aux LC (les petits veinards...) pour palier ces départs pas prévus dans le recrutement certainement.

Gros bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles ! :D

en ce qui me concerne, dans la même journée, j'ai eu deux versions différentes, l'une que les recrutements débuteraient au mois d'octobre, c'est à dire très rapidement, et l'autre au mois de décembre! Qui croire? le mieux je pense, c'est de prendre patience encore un peu... Courage et confiance ! ;)

Bon week-end !

Celine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Pour ne pas laisser notre post à l'abandon, je viens vous souhaiter un bon week-end!!!

Moi j'ai repris les révisions, histoire de rester dans le bain...

J'espère vraiment qu'ils vous tous nous appeler...

Bye bye!! :king1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, pas question de rebosser ce concours, je ne me lance plus dans cette épopée! ce dont j'ai envie c'est d'enseigner sur le terrain, alors je crois vraiment à notre recrutement sinon... :(

De mon côté, le cours de préparation au crpe ça fait longtemps qu'ils sont rangés et c'est sans état d'âme (j'ai jeté des tonnes de papiers). Je ne voudrais pas baisser le moral de ceux qui vont le retenter mais après 5 ans de galère, STOP! c'était la limite, en plus du boulot, de la famille et de la maison! Je suis satisfaite du travail accompli, je ne regrette rien, il faut s'accrocher, mais il faut savoir passer à autre chose aussi.

Alors, voilà où j'en suis, je préfère croire à ce recrutement qui à mon avis ne va pas tarder...(d'après mes sources perso)

Biz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles!

Un petit bonjour et un grand merci à celle qui ont le moral et nous donne confiance.

Vu que je bosse et que je suis pas ma occupée je m'efforce de ne pas trop penser à la LC.

Parfois j'y crois et parfois plus du tout.

Bise à toutes.

LC 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géral34,

Tu es 14ème donc tu as toutes les raisons d'y croire!!!! C'est super pour toi!!!

Moi je ne suis pas si bien classée pourtant j'y crois quand même. Comme on dit l'espoir fait vivre!!!!

Même si je me suis replongée dans les révisions je pense quand même être appellée. Et puis, c'était ma première tentative, je l'ai passé sans y croire vraiment, j'ai préparé l'oral 1 semaine avant les épreuves... lol... alors comme quoi tout est possible!!!!

Bon courage à toutes les LC!!! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cel66,

peux-tu nous faire part de tes infos officieuses, car même si le mot d'ordre est de ne pas céder à la rumeur, elle permet parfois d'attendre plus facilement avec espoir. Tu parles de recrutements pour octobre??? Alors que le snuipp 34 (très prudent) ne donne aucune info sur le nombre de postes vacants!!

De mon mon côté je cherche un boulot à mi-temps (histoire d'avoir le temps de réviser le cas échéant!). J'ai présenté deux fois le CRPE et je me remets à peine des oraux (surtout l'oral pro : jury horrible qui m'a harcelé sur les sigles ,les segpa... je pensais m'être plantée et finalement j'ai eu 13.5, mais bon les notes sont parfois bizarres).Je ne pense pas réviser avant janvier, parce que niveau connaissances je ne sais plus par quel bout les prendre, le facteur chance est tellement important dans ce concours....

Heureusement qu'edp existe et qu'on peut échanger, je suis d'ailleurs surprise de voir si peu de personnes de notre LC sur le site. On pourrait éditer la liste avec le rang de chacun pour se connaître un peu comme d'autres LC l'on déjà fait ?

bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

un peu mot pour rester en contact et se motiver!

c'est une bonne idée de faire une liste avec le rang et les voeux... peut être que d'autres lc viendront se joindre à nous en attendant que la liste s'ouvre :)

c'est super de se soutenir!

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC!!

C'est vrai que les infos de Cel66 me mettent du baume au coeur... :wub:

Mais d'où tiens-tu ces infos??? si tu pouvais nous en dire plus histoire de rêver un peu...

C'est dur d'attendre... ras le bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...