Piero Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 J'ai refait un petit récap'... si j'en ai oublié, rajoutez-vous! rufio 4 idyllic62 5 Piero 25 pitchoune59 27 clairette62 52 TinkerbellEmmy 64 BrokenWings 66 lina467 75 adeline6283 76 orlane 87 clemzz 88 melimelo59 92 chouquette59 99 enilab 115 fannye 144 Mag62 149 Katsuura 156 caro59 179 Sissou59 185 ren-sheta 204 Fabichounette 224 thai59 236 crépuscule 239 emmaiufmdouai 252 juliiien 253 laurène59 254 sysy59 257 titsteph 264 mireille62 266 celinea 275
mistralette Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 salut je viens rejoindre cette fameuse liste je suis 91 juste avant melimelo59... C'est clair que c'est pas facile surtout que onnous dit pas grand chose...Quand a appeler le rectorat c'est bien gentil mais quand on travaille et qu'on peut pas tel!!! donc je remercie d'avance pour les renseignements et il ne faut pas perdre espoir...! a plus tard
Nathi59 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Coucou tout le monde, quel plaisir d'avoir découvert ce forum ! Admissible l'an passé mais non admise et 39ème cette année sur cette fameuse LC, tous vos messages me rassurent moi aussi et je suis bien contente de trouver les réponses aux questions que je me pose depuis vendredi... Bon courage à tous pour ces prochains mois d'attente !
caro59 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 vous savez quand est ce que l'on va recevoir nos notes? je me demande vraiment combien j'ai en total! j'ai encore du mal à accepter le fait d'etre si loin sur la lc et vos messages m'ont un peu calmé... c'est vrai, la on a deux mois de vacances et puis on verra apres!
sysy59 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Moi c'est un peu la déprime car je suis 275 sur LC!!!Je pense que c'est fichu pour moi et j'ai du mal à réaliser que je vais devoir rebosser ce concours encore toute une anné....... Tout est encore jouable celinea ! J'étais placé à peu près comme toi en 2002 ! Le temps de déprime que tu connais actuellement je l'ai connu aussi. Dès Septembre, essaie de te trouver une école où tu peux aider en attendant le coup de fil de l'inspection. Protège-toi également en te réinscrivant au concours comme candidate libre. Ce concours, je l'ai eu après l'avoir passé 2 fois.... ne perds pas espoir et change toi les idées tu etais classé a peu pres 270 et tu as été appelé? j'avoue que ça remonte le moral....
juan77 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Moi c'est un peu la déprime car je suis 275 sur LC!!!Je pense que c'est fichu pour moi et j'ai du mal à réaliser que je vais devoir rebosser ce concours encore toute une anné....... Tout est encore jouable celinea ! J'étais placé à peu près comme toi en 2002 ! Le temps de déprime que tu connais actuellement je l'ai connu aussi. Dès Septembre, essaie de te trouver une école où tu peux aider en attendant le coup de fil de l'inspection. Protège-toi également en te réinscrivant au concours comme candidate libre. Ce concours, je l'ai eu après l'avoir passé 2 fois.... ne perds pas espoir et change toi les idées tu etais classé a peu pres 270 et tu as été appelé? j'avoue que ça remonte le moral.... Exactement. C'était une année où il y avait eu un gros besoin d'instit dans l'académie. J'avais été appelé en Novembre pour te dire ! D'autres avaient été appelés jusqu'en Février. Tout est jouable mais il faut tout de même vous réinscrire à ce concours l'année prochaine au cas où...
titsteph Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Moi c'est un peu la déprime car je suis 275 sur LC!!!Je pense que c'est fichu pour moi et j'ai du mal à réaliser que je vais devoir rebosser ce concours encore toute une anné....... Tout est encore jouable celinea ! J'étais placé à peu près comme toi en 2002 ! Le temps de déprime que tu connais actuellement je l'ai connu aussi. Dès Septembre, essaie de te trouver une école où tu peux aider en attendant le coup de fil de l'inspection. Protège-toi également en te réinscrivant au concours comme candidate libre. Ce concours, je l'ai eu après l'avoir passé 2 fois.... ne perds pas espoir et change toi les idées tu etais classé a peu pres 270 et tu as été appelé? j'avoue que ça remonte le moral.... Exactement. C'était une année où il y avait eu un gros besoin d'instit dans l'académie. J'avais été appelé en Novembre pour te dire ! D'autres avaient été appelés jusqu'en Février. Tout est jouable mais il faut tout de même vous réinscrire à ce concours l'année prochaine au cas où... Merci beaucoup pour ton temoignage! Moi je suis 264eme et ca me redonne un peu d'espoir!
sandrine062 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Quelqu'un a -t-il joint le rectorat pour savoir le seuil pour etre sur lC?
idyllic62 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 J'essaie de contacter les syndicats enseignants sans succès... ! je tombe toujours sur le répondeur!), je persévère je persévère... dès que j'arrive à les avoir je viendrai de suite laisser un ptit message! Bonne journée à tous
emmaiufmdouai Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) 9 juillet 2007 J'ai vu sur une brochure de l'iufm nord pas de calais http://www.lille.iufm.fr/IMG/pdf/Presentat...diapos_IUFM.pdf qu'il y avait eu 1043 PE2 l'année derniére alors que le nombre de postes en 2006 s'élevait à 839 il me semble. Ca laisse un petit espoir pour le début de liste de la LC car cette année cela fait 805+95 de la LC de l'année derniére 900 PE2.......
ren-sheta Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 J'essaie de contacter les syndicats enseignants sans succès... ! je tombe toujours sur le répondeur!), je persévère je persévère... dès que j'arrive à les avoir je viendrai de suite laisser un ptit message! Bonne journée à tous je pense qu'avant septembre ils ne pourront pas te dire grand chos
caro59 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 je ne pense pas que l'on en sera plus avant la rentrée; il faut malheureusement attendre... ca va tre long! j'ai lu sur un autre poste que parfois quand il avait vraiment besoin, il commencait à appeler fin aout !!!! ha quand meme et puis je n sais pas vous, mais moi, meme si j'ai hate d'etre appelé, j'ai quand meme peur d'etre lachée dans une classe.
Messages recommandés