Oblivion Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour Oui le mardi on est en tuilage et dès jeudi on prend en charge la classe
Oblivion Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Ah ok, ouf lol Ils parlaient en même temps du stage filé, ça a dû se mélanger dans ma tête pas bien réveillée
asgriere Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 bon bah voilà une réunion de faite : partie pour 3 jours à l'écoles puis semaine de stage de pratique accompagnée dont notre affectation sera affichée mardi soir par contre, déçue car arrivée dans la cour d'esquerchin plus personne bien que je venais de dire à bikette que j'arrivais avec que du bonheur c'est ça le solidarité :cry:
bikette Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Je t'ai perdue à la sortie de la salle aux cadeaux! Je t'ai vu sortir, mais je m'étais faite harponner pas la gmf.. Du coup, je suis sortie 5 minutes après, et plus personne, mais alors plus rien . Je pensais que tu avais trouvé tout le monde et que vous étiez partis. Du coup, je suis allée au café, et j'ai trouvé . En fait, il fallait rentrer, c'était dans une salle au fond. Bon, on va rechercher la récap' et on tire les oreilles à tous ceux qui devaient venir et qui n'étaient pas là
catavanana Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Pff moi je commence a plus rien comprendre entre les SF, SM, PA, ...les dates tout ca... Faut dire qu'ils nous donnaient tellement d'infos pas très utiles que le peu d'importantes...ben j'ai zappé dessus !!! J'compte sur vous mercredi (pour les C3) pour me faire un breifing aux p'tits oignons ! Ciao tutti
asgriere Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 pour les C3 : stage filé tous les jeudis ensuite stage de partique accompagnée commence le 10 septembre jusqu'au 15 septembre (sauf le jeudi où tu vas à ton stage filé) vous étiez à quel café? du coup, je ne vous ai même pas vu
bikette Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 vous étiez à quel café? du coup, je ne vous ai même pas vu A celui en face de la friterie, dans le rue d'Esquerchin, me rappelle plus du nom, une histoire de mer je crois . En fait, de l'extérieur, on ne voyait rien, il y a une petite salle devant, et juste une porte pour aller au fond. J'ai failli tracer, mais j'ai tenté ma chance, bonne pioche! Je pensais que tu étais là, après je me suis dit que tu allais arriver, mais t'es jamais venue... La demoiselle avec toi, c'était Que du bonheur?
asgriere Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 vous étiez à quel café? du coup, je ne vous ai même pas vu A celui en face de la friterie, dans le rue d'Esquerchin, me rappelle plus du nom, une histoire de mer je crois . En fait, de l'extérieur, on ne voyait rien, il y a une petite salle devant, et juste une porte pour aller au fond. J'ai failli tracer, mais j'ai tenté ma chance, bonne pioche! Je pensais que tu étais là, après je me suis dit que tu allais arriver, mais t'es jamais venue... La demoiselle avec toi, c'était Que du bonheur? oui c'est que du bonheur (charlotte) bon on se fera bien un tuc une autre fois :P
bikette Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Oui, va falloir programmer une séance de rattrapage ! Et plus question de se défiler ! :P Pour ceux qui étaient présents : alors, vos impressions?
myrbou Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Oui, va falloir programmer une séance de rattrapage ! Et plus question de se défiler ! :P Pour ceux qui étaient présents : alors, vos impressions? Bein alors moi j'étais présente mais pas vous. (si si) J'ai retrouvé par hasard 3 filles qui connaissaient le forum mais alors tout le retse: PERSONNE. Eh bein bravo. C'est du propre . J'avais un joli foulard autour de mon sac bien voyant en plus. Rah lala, non mais j'vous jure... :o
muuroah Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 bonjour j'ai mis de la volonte egalement j'ai paercu pas mal de filles avec des foulards alors je leur ai demande si elle connaissait une erika mahé reponse: non, j'ai regarde dans toute la salle mais c'etait difficile de reconnaitre les edpiens. Je suis donc desolee ca m'aurait fait tres plaisir de vous voir. La prochaine fois il faut vraiment un lieu precis la staute d'hercule point de raliement en cas d'incenide Sinon j'ai pris le train et j'avoue que je suis seduite par ce moyen de transport donc je em demande si je vais participer au co voiturage. bon dimanche a tous et surtout BONNE RENTREE!!! "on commence a l'heure mais on arrive en avance" pour finir : petit coucou a myrbou
Messages recommandés