Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut! Alors, prêts pour la prérentrée de demain? Il va falloir prendre la route de bonne heure pour la plupart d'entre nous, en espérant ne pas se perdre en chemin! Avec les itinéraires internet, c'est pas gagné, et je n'ai pas de GPS... aïeaïeaïe...

Sinon très heureuse d'avoir fait votre connaissance hier, même si ce n'était qu'en coup de vent pour certains! J'espère qu'on se retrouvera plus nombreux la prochaine fois, c'est vrai que beaucoup manquaient à l'appel, mais partante pour une séance de rattrappage.

Sur ces bonnes paroles, bon courage à vous tous pour demain, et certainement à mercredi!

@+

• Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bikette

172

• ErikaMahé

135

• catavanana

75

• asgriere

71

Posté(e)

pourquoi pas !! moi je suis partante et puis je ne vous ai vu qu'en coup de vent! ;)

Posté(e)

Re à tout le monde, moi toujours partant pour un rattrappage et merci chris pour la dédicace ... ;)

Bon moi j'suis passé voir mon école samedi et comment dire ouais c'est une jolie petite école dans un joli petit village ;) comme me l'a rappellé bikette... :blush: En même temps j'ai mis 40/45 min pour y aller avec travaux à cambrai juste dans la rue que mon GPS m'indiquait de prendre...

Aller, une bonne nuit de sommeil... à demain !

Posté(e)

Moi aussi je suis retournée voir mon école, qui n'est pas celle que je croyais et qui est loin d'être abandonnée car elle est toute neuve! N'empêche, c'est super sympa de nous donner les adresses et les bons noms d'écoles, si je n'avais pas cherché plus, demain matin je me serais pointée dans une école... vide <_<

J'ai essayé de voir le nom de la directrice, histoire de me faire une idée du niveau que je pourrais avoir, et haha la bonne blague, il y a deux directrices!! :ninja: Du coup, pas plus fixée pour l'instant, alors depuis hier je prie : pitiéééééééééééééé, pas de TPS !! :cry:

Sinon, moi évidemment partante pour une ratrappage :D

Allez, bonne nuit à tous ;)

Posté(e)

coucou tout le monde

me re-voilà après 48h d'absence, quelle performance!

tout d'abord vraiment désolée à ceux qui m'ont cherchée et aux autres qui ne nous ont pas trouvés, je vous avoue que je suis arrivée à 8h30 maxi et là jusque 9h15 personne, pas d'EDPiens, pas de foulard, personne n'avait l'air paumé sauf moi qui cherchais desespéremment mes camarades! pendant toute la réunion idem, toujours RAS, pas d'EDPiens en vue

après rassurez vous on s'est croisé par hasard, je ne savais même pas de quel côté on était, on a choppé les autres en sortant vers 12-12h30 je crois (grâce au foulard qd même, comme quoi c t pas si bête c't'idée, nan?!) on a papotté, fait les présentations, toujours personne côté esquerchin donc à 1tite dizaine on est allé boire un coup et pour quelques uns d'entre nous on est resté manger mais pas d'inquiétude ça n'est que partie remise, je m'y engage, ok?!

pr ceux que j'ai rencontré déjà merci d'avoir tenu parole et c'était super sympa je n'ai pas pu parler longuement avec tout le monde mais on a passé un bon moment, c'était bien space de mettre un visage sur chaque pseudo...à renouveler sans modération!

Par contre le patron où on a mangé m'a dit que la prochaine fois il fallait réserver pour être servis sur place, bientôt on pourra réserver tout le café que pour les EDPiens vu que notre grande famille s'agrandit! (merci pour la mise à jour vous avez assuré)

sinon pour l'école moi je suis en plein centre ville de roubaix... 2 avantages: à 2 pas des boutiques (usine, mac arthur, furet...) et casi en face du commisariat ça peut tjs servir!

bonne nuit à tous et pour être originale... bonne pré-rentrée en espérant qu'on soit attendus dem1!!

biz biz

Posté(e)

petite pause du midi est une conclusion: heureuse mais stressee pour jeudi

Posté(e)
petite pause du midi est une conclusion: heureuse mais stressee pour jeudi

Même conclusion que toi ! Heureuse mais jeudi, aïe aïe aïe ! Mais ça va, la directrice est vraiment sympa et l'équipe a l'air soudée. L'ambiance est bonne; c'est déjà ça ! C'est important de sentir qu'on peut compter sur les autres en cas de besoin.

Alors, d'ici jeudi, ben, y'en a du boulot. Je vais faire : histoire, géométrie, sces, eps et français. AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh mais comment je vais réussir à préparer autant de choses d'ici 2 jours 1/2 ? :huh:

Au fait, j'ai un cm1.

A+, moi, je fais une petite pause avant de m'y mettre.

Posté(e)

Eh bien moi aussi je suis contente, bien que l'ecole soit à 45 min de chez moi ... mais l'ambiance à l'air d'etre sympa.

Ce qui me stresse quand même bien c'est le niveau : cm1/cm2 !! aie aie aie j'ai trop peur de ne pas assurer !! qu'elle idée ils ont à l'iufm de nous mettre des doubles niveaux !! :cry:

... Mais ça va, la directrice est sympa, elle prend la classe jeudi en grande partie. Ouf !!

bon courage à tous

Posté(e)

cm1-cm2 aussi mais c'est moi qui prend la classe et je doi préparer des lecons de:

lecture

vocabulaire

sciences

géographie

sport

maths

Et la directrice part en réunion jeudi aprém! j'ai la classe pr moi toute seule

et demain matin elle ne veut pas que je sois dans sa classe... j'y vais que l'aprém, le matin elle prend sa classe!!!

leçon sur la matière et les représentations de la terre...Je galère!!!!!! :cry:

Posté(e)

Slt rondoudou... et melanou !!! Désolé j'ai oublié de remettre les prénoms sur les pseudos, il va me falloir un peu de temps pour mon vieux cerveau...

Ben moi aussi j'me retrouve en CM1-CM2 a Carnieres avec a peu pres le meme emploi du temps que toi : donc des prep en vocabulaire, sciences, EPS et maths (géométrie) , + des arts visuels (j'en ai jamais fais...) !!

Avec un peu de bol on pourra s'aider pour les prep, enfin c comme tu veux !

Sinon mon directeur super sympa, il a préparer toute sa programmation et progression ainsi que l'emploi du temps... Chapeau !

Posté(e)

Re..pfff, désolé pour toutes les fautes d'orthographe dans le message précedent.... promis je vais me surveiller...

Posté(e)

bonsoir tout le monde

moi bilan mitigé comme vous l'avez peut être vu sur le post "stage filé" je suis dégoutée car ce matin impec c'était prévu que j'ai les CM1, comme marqué sur le listing, la directrice, l'équipe super sympa, une classe de 19 élèves, je me renseigne, bien boostée etc. jusqu'au moment où à 14h la directrice m'annonce que je ne devais pas être là en SF d'après l'inspecteur de la circonscription car je ne peux pas rester dans une école qui est en ZEP ou en RAR (réseau ambition réussite) donc demain j'y retourne histoire de ne pas rester chez moi mais je ne sais pas pour combien de temps, ni si j'y serai jeudi, enfin bref incertitude totale super! :cry:

bonne rentrée à tous, bon courage à ceux qui sont en galère

biz biz