Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

Bonjour,

Je viens d'appeler le rectorat de Toulouse pour savoir quand nous connaîtrions le nombre de postes, et on m'a répondu au mois de mai. J'ai dit à la dame que les écrits étaient fin avril, mais elle a maintenu ce qu'elle avançait. Je suis quand même sceptique car il me semble qu'ils sont obligés de communiquer le nombre de postes avant les épreuves. En tout cas ça ne va pas en s'arrangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeler le rectorat de Toulouse pour savoir quand nous connaîtrions le nombre de postes, et on m'a répondu au mois de mai. J'ai dit à la dame que les écrits étaient fin avril, mais elle a maintenu ce qu'elle avançait. Je suis quand même sceptique car il me semble qu'ils sont obligés de communiquer le nombre de postes avant les épreuves. En tout cas ça ne va pas en s'arrangeant.

:noelwacko: Si c'est el cas c'est vraiment n'importe quoi en effet. pour moi au final ça ne change rien car je ne changerai pas d'académie por autant mais ça signifie quoi que c'est au petit bonheur la chance? Et vont-ils nous pondre comme programme et refonte? Je trouve ça super inquiétant et pourtant je ne suis pas politiquement forcément de gauche au départ donc j'aurai eu tendance à soutenir le gouvernmeent, mais là ça va vriametn loin dans la bétise :noeldry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeler le rectorat de Toulouse pour savoir quand nous connaîtrions le nombre de postes, et on m'a répondu au mois de mai. J'ai dit à la dame que les écrits étaient fin avril, mais elle a maintenu ce qu'elle avançait. Je suis quand même sceptique car il me semble qu'ils sont obligés de communiquer le nombre de postes avant les épreuves. En tout cas ça ne va pas en s'arrangeant.

:noelwacko: Si c'est el cas c'est vraiment n'importe quoi en effet. pour moi au final ça ne change rien car je ne changerai pas d'académie por autant mais ça signifie quoi que c'est au petit bonheur la chance? Et vont-ils nous pondre comme programme et refonte? Je trouve ça super inquiétant et pourtant je ne suis pas politiquement forcément de gauche au départ donc j'aurai eu tendance à soutenir le gouvernmeent, mais là ça va vriametn loin dans la bétise :noeldry:

C'est quoi cette blague?? On ne saura pas ça avant le concours?? Pffff... C'est pas très motivant tout ça... Pourtant il y a quelques temps, la rumeur courrait qu'on saurait le nombre de postes à pourvoir par académie en mars... Encore une rumeur infondée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils donneront les place au pire au moment des epreuves!!

De toutes façon ils sont obligé d'etre au courrant avant les resultat d'admissibilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que c'est au plus tard la veille des épreuves. Il faudrait que je retrouve le texte où je l'ai lu. De toute façon avec les municipales, à mon avis, on le saura très tard cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que c'est au plus tard la veille des épreuves. Il faudrait que je retrouve le texte où je l'ai lu. De toute façon avec les municipales, à mon avis, on le saura très tard cette année.

oui c'est çà, au plus tard la veille des épreuves, je confirme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je comprend plus rien, ils ont bien annoncé 9300 postes au lieu de plus de 10000l'année dernière.

Il y a donc moins de poste.

Si je suis bien ce que vous dites ca veut dire qu'a versailles le nombre de place ne changerait pas.

Ailleurs ca baisse.

En tout cas courage car ca arrive vite.

Dès que quelqu'un a des informations, faites nous en part.

merci

linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, on a la réponse tant attendue : nous saurons au plus tard la veille des épreuves ...

Je crois qu'on stresse tous trop là-dessus et je me compte dedans ... Finalement, notre objectif est d'être parmi les premiers pour obtenir notre premier choix d'IUFM.

Moi, par exemple, il faut que ce soit Nantes à tout prix. Si ça devait être Le Mans ou Laval, je devrais repasser le concours car mon mari bosse à Nantes et avec 2 enfants en bas âge, je ne vois pas comment ce serait gérable.

Avec cet objectif-là, le nombre de postes n'a plus d'importance ...

Il faut vraiment être le plus concentrés possible sur nos révisions ... même si se lâcher fait parfois aussi du bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'il ne faut plus attendre le nombre de poste :noelsad: ça tombera quand ça tombera :noelwink: il faut se concentrer sur le concours :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...