vinciane5 Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) 4 septembre 2007 Ok merci beaucoup! A mon avis on verra le jour même. Je vais à Valenciennes cet après- midi, je vais passer par l'IUFM voir s'il y a quelque chose d'affiché (on sait jamais). Bonne idée! A moins qu'ils attendent la fin des inscriptions pour afficher d'éventuels renseignements... Je sens que je vais les embêter au téléphone la semaine prochaine!
snoopy59157 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Bon ben j'ai été voir et il n'y a rien d'affiché, sauf les stages filés des pe2.
vinciane5 Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) 4 septembre 2007 Bon ben j'ai été voir et il n'y a rien d'affiché, sauf les stages filés des pe2. tant pis, je pense que j'appelerai en milieu de semaine prochaine, ne serait-ce que pour savoir si c'est la journée entière ou la demi-journée et si c'est en effectif total ou seulement la moitié.
emilimz Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Salut tout le monde,j'etais aussi à valenciennes,je vous propose mes livres et joins un doc word pour que vous voyiez s'il y en a qui vous interessent! Bon courage à tous pour cette rentree!!! je poursuis la grande braderie lol !!! et un gros bisou à Céline, ie Nargoussa! personne n'est interessé?
augustine59 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 bonjour, j'ai enfin réussi à m'inscrire ... moi aussi, je serai en PE1 à valenciennes. est-ce que vous avez des infos sur la rentrée (emploi du temps, ...)? j'ai appellé mais ils ne veulent rien dire. merci d'avance
Watteau Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Pas d'autre info que rentrée le 17 septembre à 9h pour tous en amphi il me semble. L'emploi du temps est en fin d'élaboration car certains profs ont quitté le navire pourtant tout neuf
vinciane5 Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 Pas d'autre info que rentrée le 17 septembre à 9h pour tous en amphi il me semble. L'emploi du temps est en fin d'élaboration car certains profs ont quitté le navire pourtant tout neuf Merci! L'emploi du temps on l'aura le jour de la rentrée ou alors on l'aura pendant cette semaine-là? (je sais je suis curieuse ) Bienvenue à toi augustine59
vinciane5 Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 Normalement le jour de la rentrée Et c'est une vraie journée de cours le 17 ou alors juste une pré-rentrée avec présentation de l'équipe, des locaux, des cours... ?
Watteau Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Comme je l'ai déjà écrit, je n'ai pas encore l'emploi du temps définitif, juste un brouillon. En général, ce ne sont pas des cours mais présentation locaux, formation, concours etc
vinciane5 Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 Comme je l'ai déjà écrit, je n'ai pas encore l'emploi du temps définitif, juste un brouillon. En général, ce ne sont pas des cours mais présentation locaux, formation, concours etc Merci encore!
augustine59 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Merci pour les renseignements J'ai hâte de le connaitre ce fameux emploi du temps !
Messages recommandés