Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OK ! quel est le programme la semaine prochaine pour vous ? Pas eu l'emploi du temps !

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexxandre

152

• ruliet

89

• mariecavrois

86

• Watteau

75

Posté(e)

En fait ARP, ce sera apprentissage de la lecture avec 2 EMF si j'ai bien compris la semaine dernière. ;)

Posté(e)

Manifestement, l'ARP sera avec Mme D (EMF Aulnoy) et nous ne serons pas divisés en 2 groupes......Enfin,c'est ce qui est marqué sur l'emploi du temps!

Posté(e)

Sympa d'être passées tout à l'heure à la pause, les filles ;)

Vous m'avez sauvé la mise :D

Posté(e)

On essaiera de faire de même vendredi matin Watteau! :D

Très agréable ce petit café!

Et merci pour le CD, c'est super! :wub: Julie, je te le ramène demain!

Bonne soirée

Posté(e)

Je commence à 10h30.....pour l'instant vendredi . J'arriverai un peu plus tôt selon l'heure de votre pause.

Je t'envoie par la boîte perso le cours d'hier Marie

Posté(e)
Ce site pour remplaçants, vous connaissez ?
Posté(e)

Merci Watteau!

Une petite question: sur les fiches que les élèves réalisent en autonomie en maternelle, qu'est-ce qui doit apparaître (mise à part l'activité elle-même)? Pour ma part, j'écris la compétence et la consigne. Est-ce correct? Faut-il écrire également le domaine? le ou les objectifs? les 3 smileys sourire, neutre, mécontent? autre chose???????????????????????

Posté(e)

Je mets compétence, consigne, je laisse un case pour écrire ou coller l'étiquette prénom à gauche et à droite je mets pour les MS les fameux smileys mais comme auto évaluation du travail fait par l'enfant lui même. Je lui demande s'il pense avoir réussi l'activité , si oui pourquoi et il entoure lui même le smiley. Je ne le fais pas systématiquement

Posté(e)

D'accord, merci Watteau. Toujours là quand on a besoin de vous, merciiiiiiiiiiiiiiii :wub:

Posté(e)

Alors.....toujours en formation cette semaine ?

Je ne fais cours que samedi matin (maths 4h). Je t'enverrai le doc Marie....quand il sera fini <_<

Juste des visites stage filé cette semaine et Formation Continue Escaudain aujourd'hui.

Je ne pense pas que j'aurai l'occasion e revoir le groupe T1 à Famars donc.

Bonne semaine à tous :D

Posté(e)

Ca se termine cette formation! Et dans quelques jours, ça y est, nous serons dans le grand bain!

Watteau, j'ai récupéré votre livre "Guide pratique du professeur des écoles". Souhaitez-vous que je le laisse à un prof d'IUFM afin qu'il vous le rende...comme apparemment nous n allons plus nous revoir à l'IUFM... :( ?