Yaka... Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 et puis bon tu deviens "membre" de l'équipe pédagogique.. donc si par exemple tu remplaces un instit en dépression, forcément à un moment donné les titulaires demandent entre eux des nouvelles de l'instit etc.. donc tu finis par savoir .. T'inquiète, dans mon école, ils ne demandent pas de news on me regarde comme ça et comme ça et comme ça quand je demande des nouvelles d'un collègue absent....vaut mieux en rire
del-misscalimero Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 et puis bon tu deviens "membre" de l'équipe pédagogique.. donc si par exemple tu remplaces un instit en dépression, forcément à un moment donné les titulaires demandent entre eux des nouvelles de l'instit etc.. donc tu finis par savoir .. ah oui si vous l'apprenez comme ça ok... merci juju pour ta réponse! moi j'imaginais des gens qui viennent vus raconter radio-potins et ça ça me désole vraiment...(ça doit exister!) j'estime que chacun a droit au secret médical. et sinon ben on peut être arrêté longtemps pour d'autres motifs que la dépression...et si ça se trouve parfois les instits ne savent même pas le motif d'arrêt mais arrêt long est souvent assimilé à dépression. tu crois pas???
alexxandre Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 je hais mon poste de brigade je n'obtiens pas le mi temps avec les pioupious que j'ai depuis janvier: je suis DEGOUTEE !!! vous allez me dire que je dois pas me plaindre,que j'ai deja beaucoup de chance d'avoir des remplacements longs depuis le début... je le sais mais là ce soir, je craque !! et tu as quoi? j'ai une clis à te donner si tu veux....lol je pense qu'ils ont mis une brigade qui elle aussi est à mi-temps
zoubi Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 ben pour l'instant je ne sais pas ce que j'aurais puisque je redeviens dispo à partir du 5mai.. et effectivement c'est une brigade à mi temps qui me remplace.. voilà c'est normal quoi, mais ça met un pti coup au moral.. allez poulette sois forte va !! j'ai eu le même souci en début d'année.. donc ça ne sert à rien de craquer (c'ets clair ça fout les bouloches) il faut te dire que tu es repartie pour un tour dans le tourbillon de remplacements... C'est comme ça faut se faire une raison cocotte allez ma poule moi je t'embrasse bien fort !!! et quand tu me liras souris heingggggggg ? je te vois cocotte !! au fait vous faites quoi les brigades le lundi 12 mai ??? moi je dois signaler à ma brigade si j'ai fait des heures pour cette journée de solidarité.... je pensais que c'était acquis que c'était redevenu un jour férié traditionnel... et vous vous avez fait des heures ?? vous travailez ce jour là ??? moi je ne comprends rien..Mais dans tous les cas je dois informer la secrétaire des brigades de ce que je fais le 12mai et eventuellement si j'ai fait des heures pour cette fameuse journée de solidarité??? :blink: Tu vois ma Juju jusqu'au bout on est em**rdé!!! pfff plus jamais brigade sivouplé je ne veux plus...mais voix tu même en disant ça ma poulette je garde le sourire (le plus gros est fait, il est derrière)
snoop59 Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Jujulyly: vu ce qui m'est arrivé cette année, je compatis. Je sais comment on peut s'attacher à une classe et on reconstate que l'on nous prend vraiment pour des pions. :wub:
alexxandre Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 le lundi de pentecôte est un jour non travaillé pour la France entière mais il faut donner des heures afin de payer les ptits vieux....donc, ça doit se traduire par des réunions je pense... allez encore une journée avec une vraie classe demain, et après c'est la clis la semaine prochaine ;-(
alexxandre Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 le lundi de pentecôte est un jour non travaillé pour la France entière mais il faut donner des heures afin de payer les ptits vieux....donc, ça doit se traduire par des réunions je pense...allez encore une journée avec une vraie classe demain, et après c'est la clis la semaine prochaine ;-( quand je dis "vraie classe" je veux dire par là une classe avec laquelle on peut travailler contrairement avec la clis de la semaine prochaine où certains retournent leur table et donnent des coups de pied dans les murs... je voulais juste préciser car je voyais déjà les foudres tombaient sur moi mdr
ruliet Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 le lundi de pentecôte est un jour non travaillé pour la France entière mais il faut donner des heures afin de payer les ptits vieux....donc, ça doit se traduire par des réunions je pense...allez encore une journée avec une vraie classe demain, et après c'est la clis la semaine prochaine ;-( quand je dis "vraie classe" je veux dire par là une classe avec laquelle on peut travailler contrairement avec la clis de la semaine prochaine où certains retournent leur table et donnent des coups de pied dans les murs... je voulais juste préciser car je voyais déjà les foudres tombaient sur moi mdr mdr !!!!!heureusement que tu as précisé car en lisant ton 1er message je me suis dit que tu devais être maso pour écrire un truc pareil, on s'en prend plein la tête sur le forum alors..... mdr
dhaiphi Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 quand je dis "vraie classe" je veux dire par là une classe avec laquelle on peut travailler contrairement avec la clis de la semaine prochaine où certains retournent leur table et donnent des coups de pied dans les murs... T'inquiète, tout le monde avait compris. Surtout que dans les classes, hors CLIS, il y a aussi du tri à faire.
delphinie Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma fiche de paie de mars et aucune trace d'indemnités de sujétions spéciales (normalement celles de janvier), quand j'ai eu le salaire çà m'avait semblé bizarre mais je me disais qu'on m'avait défalqué la grève de janvier au moins, là je constate qu'on ne m'a rien enlevé mais pas de sujétions non plus. Bizarre non?
delphinie Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 on avait reçu un mot au mois de février comme quoi nos ISSR touchées au mois de mars (c'est à dire celles de janvier) nous serait versé excpetionnellement avec la paie d'avril.. voilà ce mois ci nous aurons donc salaire+ ISSR janvier+ ISSR février Merci tu me rassures , je n'avais pas eu l'info
geronimooo59 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Exact, normalement cette fin de mois devrait être bien agréable... ISSR janvier + février,ca en fait des soussous lol
Messages recommandés