FakePlastic Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Allez, courage, je suis sûr que ça sera pour le début d'aprem...
namour62 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Petite angoisse: personne au bout du fil à l'école où je suis en stage filé... J'aurai pourtant préféré me présenter aujourd'hui, ça aurait surement évité à l'instit de perdre du temps lundi parce qu'à mon avis il aura pas mal de boulot donc me donner tous les papiers et ttes les infos lundi ça va etre court...Quelqu'un est dans le meme cas que moi? coucou, je suis dans le même cas que toi, personne ne répond au tél et je tombe à chaque fois sur le répondeur !!!. J'essaierai encore dans l'après midi et si ça ne répond eh bien tant pis, je serais obligée d'attendre lundi pour connaître le niveau de classe...
cendrillony12 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Ouai pas génial. Tu es aussi à Arras? je suis aussi en cycle 1 près de lillers et toi? On sera p-e dans le meme groupe à l'iufm puisqu'ils font les groupes en fonction du SF
muuroah Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 bonjour normalement les affectations tombent dans 2 min c'est ca ou il ne faut pas rever??? vite vite je m'impatiente!
youliii Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 bonjournormalement les affectations tombent dans 2 min c'est ca ou il ne faut pas rever??? vite vite je m'impatiente! Ne rêvons pas, c'est pas un truc automatique, y'a un gentil fonctionnaire derrière pour mettre les résultats en ligne, et les fonctionnaires de l'administration m'ont souvent fais comprendre qu'il fallait être TRES TRES patient ! Moi je mise pour demain !
muuroah Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 a prendre avec des pincettes: les resultats seraient affiches a l'iufm de douai vers 13H, cf le message de canoutte dans pe2 douai
luluf Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 je suis dégoûtée en plus d'être loin de chez moi j'ai un cours triple ce2- cm1-cm2; c'est super l'année commence plutôt bien!
ErikaMahé Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 bonjour tout le monde aie aie aie bon courage luluf, essaye de positiver, de te dire que tu pourrais être en PE1 à la rentrée à la place, il faut tenter d'être optimiste même si je sais que c'est + facile à dire qu'à faire, désolée j'essaye de m'en convaincre car je sens que je vais déchanter quand le verdict tombera pour moi... sinon, le mot d'ordre pour les 59: patience.... couraze...
del-22-08-2010 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 je suis dégoûtée en plus d'être loin de chez moi j'ai un cours triple ce2- cm1-cm2; c'est super l'année commence plutôt bien! Oh ma Luluf!!! Plein de pour toi! Et tu vas voir: si cela se trouve, ils vont être adorables et au moins, tu auras une sâcrée longueur d'avance vue ton expérience en LC et un tel niveau!!! ça va aller... C'est une journée par semaine et tu vas leur faire faire de la musique!!! Allez Bizzz Luluf! Tes stages en responsabilité seront certainement de ce fait à proximité de chez toi...
émie59 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Salut les gens! C'était juste pour dire que je craque
vanessa3008 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Salut les gens!C'était juste pour dire que je craque AH BON...?
Messages recommandés