oregolac Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Salut les gens!C'était juste pour dire que je craque t'inquiéte tu n'es pas la seule ils abusent yen a marre!!!
del-22-08-2010 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Salut les gens!C'était juste pour dire que je craque Je propose d'aller faire une belote en tongs devant l'IA avec quelques pancartes... :bleh:
youliii Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Moi aussi j'en ai marre, mais je viens d'apprendre par une copine T2, qui devrait avoir 3 niveaux dans 3 écoles cette année, qu'elle ne connait que 2 écoles sur les 3 et aucun des niveaux ... ça promet quand on sait que la pré rentrée est dans 3 jours ... Alors si pour les titulaires ils cafouillent, nous on doit être le cadet de leur soucis ... J'essaie de me faire une raison !
muuroah Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 bon je suis plutot contente je suis a faches (habitant lille) en cycle 3. J ai juste peur des sciences :o http://www.lille.iufm.fr/old/IMG/pdf/affec..._file_Douai.pdf
youliii Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Ahhh je suis RAVIE, un cycle 1 (je voulais juste pas un cycle 3 car pas l'habitude donc je les préfère plus tard dans l'année en R3) et c'est dans ma ville à 10min a pied, j'ai d'ailleurs souvent été cherché une petite fille là bas en maternelle quand j'étais en licence et baby sitter !! le rêve merrciii monsieur je sais pas qui :wub:
Oblivion Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Ah ok, donc j suis sur la bonne page mais j'ai un écran blanc Quelqu'un pourrait-il mettre le lien direct du PDF? Merci
clunisien Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Je suis dégoutée ... C'est vraiment du f*** de gueule ... Marly ... Je sais même pas si e vais pouvoir m'y rendre ... sans voiture sans permis ...A quoi ça sert de faire des voeux franchement ...
Messages recommandés