iles Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 sur mes feuilles j'ai "visa de l'IEN" j envoie comme meme ma feuille pour avoir les indemnités. De toute façon à la division des école ils me connaissent. Ils savent très bien que je suis Brigade IA. Merci pour ta réponse
Yaurette Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 sur mes feuilles j'ai "visa de l'IEN"j envoie comme meme ma feuille pour avoir les indemnités. De toute façon à la division des école ils me connaissent. Ils savent très bien que je suis Brigade IA. Merci pour ta réponse Moi c'est pareil, j'envoie ma feuille à la division des écoles ; et après, je pense qu'ils font suivre dans le service concerné...
titia45 Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) 29 octobre 2007 Enfin la paye!!!!!!! A nous les vacances!!!! Moi j'ai reçu 1500€, je trouve ça bizarre... et vous?
iles Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 j'ai rien sur mon compte. ca commence à m'enerver... Pourtant j'ai envoyé mon dossier debut octobre et j'ai tout donné.
titia45 Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) 29 octobre 2007 Certaines banques sont plus longues que d'autres. T'es chez qui?
Yaurette Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Pour moi aussi, la paye a été virée sur mon compte!! Bonne surprise du matin! Peut être qu'ils ont inclus dedans nos jours de septembre?
iles Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 pourtant je ne suis pas à la poste.... bon je pars comme meme en vacances! bonnes vacances à tous
iles Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 j'ai appelé l IA. ils m'ont donné une avance,c'est juste ma banque qui est longue. aaaaaaaaaaaaaaah ca va meiux. Cette fois je m en vais vraiment je suis deja en retard.
claire1503 Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Laure, tu as touché 1500 aussi? oui Bonjour, Je suis LC et recrutée le 17 septembre en tant qu'enseignante-éducatrice dans un EREA. J'ai touché 1673 euros pour un mois et demi, est-ce normal ? Merci de ma répondre. Claire
claire1503 Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 coucou désolé pour le retardBon alors compte rendu de la Réunion: - le matin: questions administratives sur notre statut de LC brigade IA - après midi: on nous a donné des séances "clé en main" en Art, EPS et musique...si ça t'interesse.... Si t'as des questions... Bonjour, Je n'ai pas pu assister à la réunion car je travaillais. Peux-tu me parler de la réunion et mettre en ligne les documents qu'ils ont passé, stp. Merci d'avance. Claire
Messages recommandés