Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
c bon les résultats sont là! alors ça donne quoi? moi perso j'ai 62 sur 120 vous croyez que ça peut passer pour l'iufm de lille??

j'espère que ça s'est bien passé pour vous!

bon courage

marie

Moi j'ai 72 et j'aimerais être à Valenciennes. Je me demande franchement si ça va être siffisant. Il faut encore attendre pour savoir, qu'est-ce que c'est long.

Je pense que ça devrait être suffisant car Valenciennes n'est pas la destination prioritaire. Auras-tu des points supplémentaires avec la pré pro ou autre chose?

• Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Baltique

33

• peggygy

29

• bb59150

18

• marjy

18

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut à tous et félicitations, moi g 55/120 et g 5 points de bonus ce qui fera 60/120. Le 4 juin on saura si on est sur liste principale ou complémentaire.

Sincérement, je pensé avoir moins que ça, en maths je croyais même avoir eu la note éliminatoire.

A votre avis je vais être sur liste complémentaire?

Posté(e)

moi j'ai 68,5 (+6 point de prépro) , je vais demander Lille mais je l'irai surement pas (car je veux lyon en priorité)

mais quand ferons nous les voeux?

je ne me souviens pas de les avoir deja fait..?

Posté(e)
c bon les résultats sont là! alors ça donne quoi? moi perso j'ai 62 sur 120 vous croyez que ça peut passer pour l'iufm de lille??

j'espère que ça s'est bien passé pour vous!

bon courage

marie

Moi j'ai 72 et j'aimerais être à Valenciennes. Je me demande franchement si ça va être siffisant. Il faut encore attendre pour savoir, qu'est-ce que c'est long.

Je pense que ça devrait être suffisant car Valenciennes n'est pas la destination prioritaire. Auras-tu des points supplémentaire avec la pré pro ou autre chose?

non pas de points supplémentaires à avoir!je sais qu on donne la priorité aux parents de 3 enfants au niveau de l iufm demandé.Tu penses que ma note va me permettre d etre sur la liste principale ou plutot celle d attente?

Posté(e)

je pense qu'on ne va pas savoir te répondre...

tout le monde se pose les memes questions!!

Posté(e)

Bonjour alors moi j'ai 68,2 et voudrais aller à Douai...

Posté(e)

Moi tout ce que je sais c'est que cette année il y avait beucoup moins de demandes d'entrée à l'iufm par rapport à l'offre, comme il y a moins de monde on a peut etre plus de chance d'etre sur liste principale, si ça peut te rassurer un peu Rachel 59. Moi c'est pareil je me demande si je vais etre sur liste complémentaire. Apparemment sur ce post la plupart ont déjà une meilleur note que la mienne. :idontno: On peut seulement se situer par rapport aux notes des autres pour l'instant.

Posté(e)
je pense qu'on ne va pas savoir te répondre...

tout le monde se pose les memes questions!!

Oui c est vrai on va attendre le 4juin alors!!merci : :wink:

Posté(e)

Salut à tous,

Moi j'ai 76/120 + 8 pt de dossier ce qui me fera 84/120. Je suis super contente je m'attendais pas à avoir ce score !

Vous pensez que j'aurai le droit à Gravelines avec ce score?

Posté(e)

Hello

Moi j'ai 72/120 et je pense avoir 8 points de dossier (prépro+c2i). Je vais demander gravelines en 1er voeu, pensez vous que j'ai une chance?

En tout cas félicitations à tous...

++

Posté(e)
Moi tout ce que je sais c'est que cette année il y avait beucoup moins de demandes d'entrée à l'iufm par rapport à l'offre, comme il y a moins de monde on a peut etre plus de chance d'etre sur liste principale, si ça peut te rassurer un peu Rachel 59. Moi c'est pareil je me demande si je vais etre sur liste complémentaire. Apparemment sur ce post la plupart ont déjà une meilleur note que la mienne. :idontno: On peut seulement se situer par rapport aux notes des autres pour l'instant.

Tu as demandé quel iufm marjy?

Posté(e)

salut tout le monde !

Bon j'ai eu un petit 60/120 ce qui n'est pas super et en fait j'aimerais entrer à l'iufm de Douai, je ne suis pas de la région (je viens de st étienne) et j'aimerais savoir si ce site est demandé... en gros si j'ai une chance de pouvoir y aller !

Est ce que vous savez également quand nous pourrons faire nos voeux d'affectations ? merci de me répondre et félicitation à tous ceux qui sont retenus !