littleds Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Salut J'aimerais bien moi aussi bénéficier de tes sujets de sport ... désolée , moi , je n'en ai pas à te proposer .... bon courage à tous ... biz et merci d'avance pour les sujets
littleds Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 OUPS !!!!? voilà mon e-mail : lili-anne@wanadoo.fr _bl_sh_
pichoune Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Salut!!! je suis interessée par tes sujets car l'oral d' eps a été une catastrophe l'année dernière merci de les envoyer à elm_rachida@yahoo.fr merci beaucoup et bon courage
tahie Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Je serais egalement intéressée si une âme charitable... crethalie@wanadoo.fr Merci...
cilou_boubou Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 J'ai reçu des Mp pour que j'envoie les sujets d'EPS. Le pb, c'est que mon ordi est hors service, je vais sur celui de mon copain depuis une semaine, et toutes mes fiches et docs sont pour le moment bloqués dans mon pc. Est ce que une personne à qui j'avais envoyer les sujets de Paris (les seul que G) pourrait faire passer au suivant? Voilà!
chacha13004 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 SALUT TOUT LE MONDE Je voudrais les corrigés car j'ai seulement les sujets MERCI chacha13004@yahoo.fr BONNE CHANC E A TOUT LE MONDE
bbb Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Puis-je avoir moia aussi les sujets et les corrigés svp. merci bbb17@wanadoo.fr
chacha13004 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Au secours j'attends toujours les corrigés de danse,athlé,gym..... Merci bientot les oraux aie aie aie chacha13004@yahoo.fr
armelle38 Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 Bonjour à tous! Ayé j'ai envoyé des sujets à tous ceux qui l'avaient demandé (forum ou mail privé). Je rappelle mon adresse e-mail pour ceux qui souhaitent des sujets d'EPS avec qq corrigés : a.sarret@laposte.net Bonne journée à tous et bonne chance pour la suite! Armelle PS : AVIS AUX ADMISSIBLES qui ont un scanner : pourriez vous m'envoyer vos sujets d'oraux (histoire - géo, arts plastiques, EPS et oral pro) Merci d'avance!:-)
coraline Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 merci pour le sujet de sports co c'est vraiment très intéressant. ça aide bien à voir ce qu'on attend de nous. Si vous en avez d'autres ( athlé, danse... ) ce serait vraiment super si vous pouviez me les envoyer.
Messages recommandés