Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Vous avez des infos sur ce qu'on va faire l'année prochaine? On va tous aller en PE2? Il y aura assez de stages filés pour tout le monde?

Sinon quelles sont les possibilités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    52

  • mouche

    38

  • SUD61

    36

  • Ecoliere

    32

Membres les plus actifs

Vous avez des infos sur ce qu'on va faire l'année prochaine? On va tous aller en PE2? Il y aura assez de stages filés pour tout le monde?

Sinon quelles sont les possibilités?

Je crois que ça va dépendre du nombre de recrutés au concours session 2008, s'il y en a autant que les autres années soit environ 175 + 142 LC recrutés en 2007 ça fera beaucoup de PE2 et la question est : y aura il assez de place pour tout le monde en IUFM et pour les stages filés?

A moins qu'ils recrutent peu cette année????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous connaissez des LC de cette année qui n'ont jamais vu de condeiller pédagogique?

Vous croyez ca possible qu'on soit T1 à la rentrée et que les conseillers pédagogiques décident de valider ou non notre année de LC comme si ca avait été la PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique : il y aura de la place pour tout le monde, l'IUFM s'organise pour ça et attend tous les PELC comme PE2 l'an prochain. Et les Inspections Académiques ont mis en place un dispositif pour qu'il y ait un lieu de stage filé pour tout le monde, en mettant des instits en formation tous les lundis, pour qu'ils libèrent leurs classes, en plus des directeurs et des collègues travaillant à 80%. Donc, ne paniquez pas, vous avez le droit à la formation et vous l'aurez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le conseiller péda vous fait des rapports ecrits à chaque fois?

Oui j'ai eu un rapport ecrit aussi, enfin un truc qui est censé en être un! :lol:

Sinon, je rentre à peine de ma classe de niege et ca m'a fait un bien fou! meme si je suis morte de fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans deux jours c'est les vacances! J'en ai besoin car je suis assez fatiguée en ce moment. Je m'en sors un peu mieux qu'en début d'année avec ma clis donc je suis contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus personne!!!

Ca veut dire que vous etes toutes au ski, vous avez de la chance! :D

Ben non pas de ski avec le beau soleil qu'on a c'est plage....

trêve de plaisanterie, c'est détente un max la 1ere semaine et je rattaque mes prep la semaine prochaine mais uniquement le matin comme ça aprem avec les enfants et s'il fait encore beau ce sera balades à vélo sinon ce sera piscine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Fran

Samedi ça a été petite balade à Cabourg avec le chien (j'ai pas d'enfant!)

Mais aujourd'hui, il n'y a plus de soleil donc va falloir bosser, et préparer le stage groupé de 3 semaines d'après les vacnaces

Profitez bien tous et toutes en tout cas

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...