Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

Je relis Gueules cassées, de Sophie Delaporte. Cela aborde les débuts de la chirurgie maxillo-faciale durant la Première Guerre Mondiale. C'est bien trash (âmes sensibles, s'abstenir), mais très informatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Qu'as-tu pensé du premier tome?

Si tu commences le tome 2, tu as aimé le premier je suppose.

Je n'avais jamais lu de roman historique et ça me plaît assez. C'est instructif sans être trop lourd comme pourrait l'être un livre d'histoire.

En plus, je sais pas pourquoi, mais je suis fascinée par Louis XIV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le bossu", de Paul Féval (classique, et vieillot, mais j'adore), en ce moment.

Mais je recommande "Autobiographie d'une courgette", de Gilles Paris, l'histoire d'un petit garçon dans un foyer, très tendre et touchante. Une très jolie histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je recommande "Autobiographie d'une courgette", de Gilles Paris, l'histoire d'un petit garçon dans un foyer, très tendre et touchante. Une très jolie histoire.

J'adore ce livre ! Il est tout simple mais très touchant. Il m'avait tellement plu que je l'ai même offert ou conseillé à plusieurs personnes.

En ce moment, je lis Tatiana de Paullina Simons. Et je viens de découvrir qu'il y a une suite à ce livre, génial ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le grand secret " de Barjavel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'enchaine entre Chattam et Thilliez, huuuuum des nuits très courtes en perspective car quand on commence l'un de leurs romans, on n'a qu'une hate en connaître la fin...

Si vous aimez ces 2auteurs je vous conseille: Vendredi saint de Boris Starling et la chambre des curiosités de Child et Preston qui m'ont également beaucoup plu!

J'adore Maxime Chattam !! C'est vrai que dès que je commence un de ses livres, je n'ai plus envie de le lâcher.

Thilliez, ça ne me dit rien.

Depuis les vacances de Noël, je relis tous les Harry Potter avant de lire le dernier tome. J'en suis au 4é, La coupe de feu.

En attente, Vous revoir de Marc Lévy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens de terminer J'ai regardé le diable en face de Maud Tabachnik. Il est vraiment bien et si vous le lisez, je vous promets une bonne dose de peur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommande aussi "Autobiographie d'une courgette" !

Là je lis "Les yeux jaunes des crocodiles", j'aime !! :D

Et après, j'ai 3 Musso (en poche) à lire.... Je v me régaler pendant ces vacances!!!

heuu... Faudra aussi que je pense à lire pour mon mémoire! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...