Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

Je vais essayer de finir Chagrin d'école que j'vais commencé. j'en étais à la moitié. Mais j'ai eu du mal à accrocher. On verra !

Pareil, j'ai arrêté au milieu ! Un poil déçue par Pennac ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Ne cessant d'entendre parler d'Anna Gavalda, hier je suis allée acheter "ensemble c'est tout"

Et je continue la série des Harry Potter, j'en suis au dernier tome : HP et les reliques de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de finir l'élégance du hérisson et j'ai beaucoup aimé. Surprise par la fin!

Je vais essayer de finir Chagrin d'école que j'vais commencé. j'en étais à la moitié. Mais j'ai eu du mal à accrocher. On verra !

exactement le même avis que toi sur les deux! :wink:

là j'attaque Un secret de Grimbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de finir La Chaussure sur le toit de Vincent Delecroix...J'ai beaucoup aimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! c'est décidé j'abandonne Chagrin d'école.

Le prochain : le journal d'hélène Beer. Juive pendant la seconde guerre mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de finir l'élégance du hérisson et j'ai beaucoup aimé. Surprise par la fin!

Je vais essayer de finir Chagrin d'école que j'vais commencé. j'en étais à la moitié. Mais j'ai eu du mal à accrocher. On verra !

exactement le même avis que toi sur les deux! :wink:

là j'attaque Un secret de Grimbert

J'ai lu un secret. J'ai trouvé ça très bien, par contre, ça se lit très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! c'est décidé j'abandonne Chagrin d'école.

Je finissais pas avoir l'impression d'être une extra-terrestre de ne pas avoir accroché avec ce bouquin!!!! Est-il de bon ton de dire que tout ce qu'écrit Pennac est fabuleux? Moi j'adore les Malaussène mais quand j'ai dit à mes collègues que Chagrin d'école ne m'avait pas plu, elles ont poussé les hauts cris comme si ce que j'avais dit était une abomination... J'enfonce le clou un peu plus: j'ai vraiment du mal à comprendre que ce livre ait eu un prix... :devil_2:

Géraldine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas tu n'es pas la seule! recherche dans ce post, nous sommes nombreux à être de cet avis! Les Malassaune, les Kammo, l'oeil du loup, comme un roman...oui à 100 pour 100!...Chagrin d'école...creux; nombriliste...répétitif...une nouvelle d'une dizaine de pages aurait dit la même chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes collègues m'a dit qu'elle avait adoré parcequ'elle était elle meme cancre pendant sa scolarité et que donc elle comprennait très bien ce qu'il racontait et aussi avait un peu l'impression d'une psychanalyse....

Bon peut etre. N'empèche que les 30 premières pages, je me suis dit, les filles du forum n'ont pas aimé c'est bizarre moi j'accroche et plus ça allait plus je comprennais votre avis.

Mais c'est vrai que je n'ai pas été cancre . Il vient peut etre de là le problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La consolante" d'Anna Gavalda depuis quelques jours... :wink:

bonjour , peux-tu me dire ce que tu en penses?

j'ai le livre sur une étagère , je ne l'ai pas encore commencé... :wink:

JE viens de relire "l'histoire des françaises" d'alain decaux , cela fourmille de détails , c'est passionnant!

Sinon, Guillaume Musso va bientôt sortir un nouveau roman: je crois que je vais me laisser tenter même si c'est pas de la grande grande littérature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai terminé Deux petites filles en bleus de M. H. Clark, j'ai bien aimé.

Ce soir, je vais commencer Promets-moi de H. Coben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai terminé Deux petites filles en bleus de M. H. Clark, j'ai bien aimé.

Ce soir, je vais commencer Promets-moi de H. Coben.

J'ai bien aimé les deux avec une préférence pour le Coben car je suis "fan" :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...