Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

Je viens de terminer Les chroniques des crépusculaires de Mathieu Gaborit.

Enfin de la bonne Heroic Fantasy par un français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens faire ma curieuse car beaucoup d'entre vous parlent de la trilogie Millénium.

Pouvez-vous m'en dire un peu, est-ce facile à lire, l'intrigue est-elle bien ficelée ?

Bref, convainquez-moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens faire ma curieuse car beaucoup d'entre vous parlent de la trilogie Millénium.

Pouvez-vous m'en dire un peu, est-ce facile à lire, l'intrigue est-elle bien ficelée ?

Bref, convainquez-moi :wink:

J'ai dévoré le tome 1 en quelques jours et j'ai adoré !

J'ai lu le 2 avec beaucoup de plaisir et j'ai hâte de récupérer le 3 chez ma mère pour m'y plonger ! :)

Bref, suspens et intrigue comme je les aime !

Ca te donne envie ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens faire ma curieuse car beaucoup d'entre vous parlent de la trilogie Millénium.

Pouvez-vous m'en dire un peu, est-ce facile à lire, l'intrigue est-elle bien ficelée ?

Bref, convainquez-moi :wink:

J'ai dévoré le tome 1 en quelques jours et j'ai adoré !

J'ai lu le 2 avec beaucoup de plaisir et j'ai hâte de récupérer le 3 chez ma mère pour m'y plonger ! :)

Bref, suspens et intrigue comme je les aime !

Ca te donne envie ? ;)

Oui, je vais me plonger dans le 1er tome dès que possible.

Merci Audad :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Le Temps n'est rien d' Audrey Niffenegger. Superbe :wub:

Avant ça, le dernier Tom Wolfe : Moi, Charlotte Simmons. Très très bien :smile:

Avant encore, Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro. Si vous avez aimé Le Meilleur des Mondes, vous adorerez :smile:

Et là je vais attaquer La Route de Cormac McCarthy...

J'ai le tome 1 de Millenium dans ma table de nuit depuis Noël, j'ai dû lire une dizaine de pages mais je n'ai vraiment pas accroché... C'est si bien que ça ? Il faut dire que je ne suis pas très polar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Vivre avec des cons.

Le bouquin recense les différents cons qui existent à chaque heure de la journée, du voisin con de 7 heures du mat', dont on entend le réveil, au con de minuit qui chante et klaxonne. Le style est rigolo et la conclusion digne d'un sujet de philo, à savoir : "ne vaut-il pas mieux être un incompris plutôt qu'un con pris dans les filets de la secte ?". Je vous laisse méditer.

A noter que des citations sont placées en fin d'ouvrage, pour réhausser le tout.

Je me suis bien marré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'élégance du hérisson" Muriel Barbery

"Eduquer ses enfants: urgence aujourd'hui" Aldo Naouri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir : Grâce et dénuement d'Alice Ferney: très jolie histoire sur la rencontre entre des gitans et une bibliothécaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

je lis un Guillaume Musso :wub: et après j'enchaine sur "la consolante" de Anna Gavalda. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Où es-tu maintenant ? de Mary Higgins Clark Et l'intrigue parait meilleure que dans le précédent... on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment MERCI BEAUCOUP à celles qui conseillaient "l'ombre du vent", de Zaffon, car j'ai a-do-ré !!!!!

C'est une histoire prenante, émouvante... Du mystère, de l'amour, de l'amitié... Tout y est ! Alors foncez !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...