Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

J'ai tout juste fini "sauve-moi" de Guillaume Musso et j'ai avalé d'une traite "le magasin des suicides" de Jean Teulé.

Très bien tous les deux! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

millenium...

J'ai dévoré les 3 :wub:

J'ai le tome 1 de Millenium dans ma table de nuit depuis Noël, j'ai dû lire une dizaine de pages mais je n'ai vraiment pas accroché... C'est si bien que ça ? Il faut dire que je ne suis pas très polar...

Alors pour t'aider, j'ai eu beaucoup de mal à commencer le premier : pour dire, j'ai eu le premier en octobre et les 2 autres à Noël, j'avais commencé le 1er et j'ai laissé tomber, je n'accrochais pas et puis cet été, je me suis forcée à continuer et quand l'action commence, tu restes accrochées tellement il y a du suspense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Crime et couches culottes" toujours dans la série c'est les vacances je ne me prends pas la tête!

Intrigue policière bien fichue avec un enrobage très léger, même si la chute est un peu courte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout juste fini "sauve-moi" de Guillaume Musso et j'ai avalé d'une traite "le magasin des suicides" de Jean Teulé.

Très bien tous les deux! :wub:

Je les ai lus aussi, ils sont très bien.

Là, je lis "partir" de Tahar Ben Jelloun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Crime et couches culottes" toujours dans la série c'est les vacances je ne me prends pas la tête!

Intrigue policière bien fichue avec un enrobage très léger, même si la chute est un peu courte!

J'ajoute ce que je suis en train de lire : Les mésaventures de Minty Malone, d'Isabel WOLFF.

Pour résumer, Minty se retrouve célibataire le jour de son mariage à sa plus grande surprise et va apprendre désormais à dire "non".

C'est sympa comme tout :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sans raison" de Patricia Cornwell...

Pas encore terminé...mais ça avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu depuis le mois de juin :

-L’enfant derrière la porte de David BISSON (histoire vraie France loisirs)

- Aller simple pour le bonheur de Mimie MATHY et Benoist GERARD

- Cinq jours à Paris de Danielle STEEL

- Relecture des 3 premiers tomes de la bicyclette bleue de Régine DESFORGES : La bicyclette bleue, 101, Avenue Henri Martin et Le diable en rit encore

Et là je suis dans Douce nuit de Mary HINGIS CLARK. Le début me plaît beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Alors cet été j'ai beaucoup lu :

Déjà dead, de Kathy Reichs

La variété Andromède, de Michael Crichton

Seras-tu là, de Guillaume Musso

Un baiser, l'addition ! des soeurs McDowell

La sieste assassinée, de Philippe Delerm

En ce moment, mais j'ai à peine commencé :

Les mystères de Glastonbury, de Deborah Crombie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai lu "Je l'aimais" de Anna Gavalda, mais je n'ai pas trop accroché...

Et je viens de finir "J'ai tant rêvé de toi" des frères Poivre d'Arvor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment MERCI BEAUCOUP à celles qui conseillaient "l'ombre du vent", de Zaffon, car j'ai a-do-ré !!!!!

C'est une histoire prenante, émouvante... Du mystère, de l'amour, de l'amitié... Tout y est ! Alors foncez !!!!!!

Ca me donne encore plus envie de le lire ! J'ai failli me l'acheter en italien quand j'étais à Rome et puis finalement j'ai préféré prendre un auteur italien (tant qu'à faire ! :wink: )

millenium...

J'ai dévoré les 3 :wub:

J'ai le tome 1 de Millenium dans ma table de nuit depuis Noël, j'ai dû lire une dizaine de pages mais je n'ai vraiment pas accroché... C'est si bien que ça ? Il faut dire que je ne suis pas très polar...

Alors pour t'aider, j'ai eu beaucoup de mal à commencer le premier : pour dire, j'ai eu le premier en octobre et les 2 autres à Noël, j'avais commencé le 1er et j'ai laissé tomber, je n'accrochais pas et puis cet été, je me suis forcée à continuer et quand l'action commence, tu restes accrochées tellement il y a du suspense

Ceux là me font aussi de l'oeil depuis un moment ! :wink:

51zVlSao7VL._SL500_AA240_.jpg

et le tome 2 dans la foulée

51P3NHJDY9L._SL500_AA240_.jpg

J'apprécie beaucoup les livres de cet écrivain :wub:

J'aime également beaucoup cet auteur dont j'ai lu quelques livres ... mais pas encore ces 2 là !

Actuellement, je lis Promets-moi d'Harlan Coben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je lis " La plus belle histoire du monde "de Hubert Reeves, Joël de Rosnay, Yves Coppens et Dominique Simonnet, livre offert par un de mes collègues lors de mon départ. Livre très interessant sur la création du monde et l'univers (sujets qui m'ont toujours intrigués).

Pour Millénium, le Tome 1 m'a semblé longué au début et puis à un moment j'ai eu le déclic et il m'était impossible de m'en détacher (j'avoue que même lorsque mes élèves étaient en éval' je jetais un coup d'oeil discret dans les pages afin de poursuivre ma lecture !!! :D

Au fait bonjour !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...