Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il me semble que c'est une grève plus générale pour les retrraites... A conrfirmer.

• Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• letapisrevant

167

• cecilou80m

141

• L@etiti@

35

• bibi35

16

Posté(e)

Petite question : avez vous eu un contact avec l'imf qui va venir vous voir pour le srg2 ?

On connaît leur nom ? Je n'ai vu aucun affichage à l'iufm mercredi...

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

Pour ma part, j'ai contacté les PE2 que je dois aller voir (pour la barrette A). On est en train de fixer les dates de visite. Je n'ai pas encore contacté la barrette B, mais j'ai encore un peu de temps.

Si tu me donnes ton vrai prénom et ton lieu de stage, je peux te dire qui vient te voir : j'ai la liste dans mon ordi.

Bon WE

Posté(e)
Petite question : avez vous eu un contact avec l'imf qui va venir vous voir pour le srg2 ?

On connaît leur nom ? Je n'ai vu aucun affichage à l'iufm mercredi...

Merci pour vos réponses !

Si tu es dans la barette B comme moi, on attends toujours :)

Posté(e)

J'ai aussi les noms des IMF de la barrette B. Envoie-moi un mail...

initiales : C. H.

Par ailleurs, j'ai vu que tu étais à Lamartine à Colomiers : c'est là qu'est ma copine et co-auteur du bouquin... Mais elle est en cycle 3 et vient juste de reprendre.

Posté(e)

Je l'ai su par hasard jeudi dernier car c'était l'IMF qui a fait ma prépa stage et je lui avais écrit pour lui demander un conseil pour le stage. Elle en a profité pour m'annoncer que c'était elle qui me visitait mais je ne sais toujours pas à quelle date.

Par contre je sais pour le prof IUFM qui c'est et quand.

Ils doivent nous contacter personnellement donc je pense que ca ne sert à rien de passer devant les affichages ! :wink:

Bon allez, après une journée de vide grenier je me relance dans la finalisation de mes preps... :sad:

Posté(e)

Tu es allée où ? Ayguevives ? Ailleurs ? Nous, on est allé à la foire du Fort :D

Laetitia, il me semblait bien qu'on se connaissait, mais je n'en étais pas sûre à 100%...

Pour ma part, pour les visites, je suis un peu "coincée" car je suis déchargée le jeudi. Le premier jeudi, c'est un peu tôt (et puis, y'a grève...) et comme j'en ai une près et une loin, je ne peux pas les faire le même jour.

Ce sera donc forcément la dernière semaine pour l'une d'entre-elles. :sad:

Pas le choix...

Bonne fin de WE

Bon courage pour le stage !

Posté(e)

Je suis allée à Carbonne et à Rieumes. J'ai trouvé plein de livres de littérature jeunesse pour une misère et tout neufs !!! Quel bon plan ! Mon chéri m'a appris le fonctionnement de pas mal d'objets d'autrefois, ce fut une aprem constructive et instructive !

Posté(e)

Un petit mot pour vous, pour nous souhaiter un très bon stage...

Espérons que tout se passe bien, je pars en CM2 et j'avoue que ça me stresse un peu...

A demain soir pour les premières impressions.

Posté(e)

Moi en cycle 1 et ca ne me stresse pas qu'un peu, loin de la !!!

Je suis aussi a l'aise qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine... :blink:

Boudi, allons nous survivre ?? :angel_not:

Posté(e)

Alors cette première journée ???

J'ai jamais vu des mômes de CM2 blasés à ce point, pas motivés pour un pouce !!! Atroce !!!!

J'ai finalement réussi à les booster grace à la séance de musique, et pourtant dieu sait que je ne suis pas là l'aise en chant !!!!

Comme quoi on se raccroche à n'importe quoi pour avancer !!!

L@etitia

Posté(e)

Au fait, des news de vos IMF, toujours rien de mon côté...

Faut-il appeler l'iufm pour avoir des news ?