geronimooo59 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 Résultats jeudi à partir de 17h...Sinon, vous croyez que quand il y a des problèmes de barême, ils changent tout de suite les nominations ou alors ils attendent de régler ça jeudi lors de la CAPD? car pour l'instant, j'ai toujours le poste mais bon, j'ai peur que ça change..... Tu as ton nom qui apparaît? Moi j'avoue que j'apparais sur le site du snuipp donc j'ai bon espoir... Je suis syndiqué au snuipp, c'est peut-être pour cela que j'apparais car c'est vrai que peu de nominations apparaissent... Néanmoins, j'ai vu aussi que mon poste actuel serait attribué donc j'y crois... Bon courage pour l'attente and have a good day...
del-misscalimero Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 jeudi 17h..ce sont les résultats sur iprof ou en contactant les syndicats? merci et , je crois qu'on en a tous besoin!!!
Stef59 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 jeudi réponse par syndicat et normalement sur I-Prof vendredi. Pour ceux qui n'ont rien, c'est quoi le déroulement de la suite? Y a-il un résultat avant le 3 juillet? Car avec tout ça je suis totalement perdue et stressée......................... ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sam59 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Le snuipp a édité les modifications du mouvement ici http://59.snuipp.fr/spip.php?article525 Pas de modification pour moi. Ouf! Cette année, il n'y a que deux mouvements mais pas d'ouverture serveur pour le deuxième mouvement. Résultats 2ème mvt le 8 juillet je crois.
delphinie Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 h- 67!!! Mdr Courage à vous tous ! Yaka que la force et la chance soit avec toi ! Alexx , en tout cas si t'as le poste demandé t'as de la chance c'est sûr car plein de collègues T5- T6 qui voulaient bouger de brigade ou de leur poste n'ont à priori rien, car il n'y avait que peu de postes sur DK et ce n'est que des gros barèmes qui ont obtenus les postes convoités!
Yaka... Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Courage à vous tous ! Yaka que la force et la chance soit avec toi ! J'espère surtout avec quelque chose, et tomber dans une école avec une vraie équipe pédagogique, sympa, motivée, et où tout le monde ne se fait pas la guerre...ça existe?????
alexxandre Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 h- 67!!! Mdr Courage à vous tous ! Yaka que la force et la chance soit avec toi ! Alexx , en tout cas si t'as le poste demandé t'as de la chance c'est sûr car plein de collègues T5- T6 qui voulaient bouger de brigade ou de leur poste n'ont à priori rien, car il n'y avait que peu de postes sur DK et ce n'est que des gros barèmes qui ont obtenus les postes convoités! merci de me stresser encore plus lol Ils sont ou? dans le dunkerquois quand même.... ça serait étonnant donc que j'ai un poste tout compte fait! pffff
delphinie Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 h- 67!!! Mdr Courage à vous tous ! Yaka que la force et la chance soit avec toi ! Alexx , en tout cas si t'as le poste demandé t'as de la chance c'est sûr car plein de collègues T5- T6 qui voulaient bouger de brigade ou de leur poste n'ont à priori rien, car il n'y avait que peu de postes sur DK et ce n'est que des gros barèmes qui ont obtenus les postes convoités! merci de me stresser encore plus lol Ils sont ou? dans le dunkerquois quand même.... ça serait étonnant donc que j'ai un poste tout compte fait! pffff Mais non je disais pas çà pour te stresser et je te parle de gens qui sont déjà en poste à DK et donc bloqués sur leur poste! Tu sais je pense que tu bénéficies du coup de bol Je suis un porte chance lol Le poste n'a surement été demandé que par toi
alexxandre Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Le snuipp a édité les modifications du mouvement ici http://59.snuipp.fr/spip.php?article525Pas de modification pour moi. Ouf! Cette année, il n'y a que deux mouvements mais pas d'ouverture serveur pour le deuxième mouvement. Résultats 2ème mvt le 8 juillet je crois. pas de modification pour moi non plus... que ça dure..... Sinon, pour le 2ème mouvement, on saura tout au moins le bassin d'ajustement, voire avoir un poste... sinon, faut attendre fin août!
Messages recommandés