Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il faudrait deja que je connaisse ton adresse :(

• Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monnet

62

• virjy

61

• dodoc51

31

• adel02

29

Membres les plus actifs

Posté(e)
JOYEUX ANNIVERSAIRE PITCHOUN02

Merci beaucoup!! :D

Bonnes vacances

Posté(e)

Joyeux anniversaire pitchoune02!

Posté(e)

j o y e u x a n n i v e r s a i r e pitchoune02

Posté(e)

Bonnes vacances à tous, ensuite dernière ligne droite avant les grandes vacances déjà :blink:

Posté(e)

J'ai une petite question pour la pe2, notre inscription se fait atomatiuement? rien à remplir ou personne à appeler?

Posté(e)

Bonjour, je ne sais pas pour la pe2; je pense que nous allons recevoir un courrier.

Sinon, bonnes vacances à tout le monde!! Ca fait plaisir de se reposer! Mais j'ai déjà l'impression que ça passe trop vite, l'impression d'être revenue de ma semaine dans l'Oise hier...

Profitez-en bien car la dernière période va être difficile (11 semaines...).

Posté(e)

Avec un peu de retard, merci à Mariew et Monnet!!! :D:wub::D

Posté(e)

Bonnes vacances à vous toutes! :D

Posté(e)

bonjour, sa fait longtemps que je ne suis pas venu, c'est beaucoup de boulot d'être maîtresse, mais c'est un grand plaisir!!!

j'ai une collègue qui attendu dire que vu qu'il y eu beaucoup de lc recruter et donc beaucoup de pe2 mais pas assez de place et donc certains lc continueraient à être lc en septembre et donc ferais leur pe2 que l'année d'après.

avez-vous entendu des échos sur ce sujet?

bonne vacances

Posté(e)
j'ai une collègue qui attendu dire que vu qu'il y eu beaucoup de lc recruter et donc beaucoup de pe2 mais pas assez de place et donc certains lc continueraient à être lc en septembre et donc ferais leur pe2 que l'année d'après.

:blink::blink::blink:

Va falloir éclaircir ça...

Posté(e)

:blink::blink::blink:

Va falloir éclaircir ça...

ca m'étonnerait que l'on fasse deux années de LC,je pense plutôt qu'ils vont tout simplement réduire le nombre de postes cette année au concours ,enfin c'est mon avis personnel et celui de mes collègues aussi....

Sinon ,pour moi tout se passe bien avec mes petits élèves de CP en difficultés en lecture ,certains commencent à comprendre le système (merci la planète des alphas ....).

Par contre ,gros problème pour moi ,je me suis cassée le bras cette semaine donc je vais être en arrêt ...ça m'embête vraiment pour ces petits bouts mais pas vraiment le choix je suis plâtrée !!!et je ne peux donc conduire ...

Voilà mes nouvelles ,a bientôt et bon repos ...