pitchoune02 Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE PITCHOUN02 Merci beaucoup!! Bonnes vacances
linoléa Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Bonnes vacances à tous, ensuite dernière ligne droite avant les grandes vacances déjà
titi1982 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 J'ai une petite question pour la pe2, notre inscription se fait atomatiuement? rien à remplir ou personne à appeler?
Ingrid1307 Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Posté(e) 8 avril 2008 Bonjour, je ne sais pas pour la pe2; je pense que nous allons recevoir un courrier. Sinon, bonnes vacances à tout le monde!! Ca fait plaisir de se reposer! Mais j'ai déjà l'impression que ça passe trop vite, l'impression d'être revenue de ma semaine dans l'Oise hier... Profitez-en bien car la dernière période va être difficile (11 semaines...).
pitchoune02 Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Avec un peu de retard, merci à Mariew et Monnet!!!
natdolphin Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 bonjour, sa fait longtemps que je ne suis pas venu, c'est beaucoup de boulot d'être maîtresse, mais c'est un grand plaisir!!! j'ai une collègue qui attendu dire que vu qu'il y eu beaucoup de lc recruter et donc beaucoup de pe2 mais pas assez de place et donc certains lc continueraient à être lc en septembre et donc ferais leur pe2 que l'année d'après. avez-vous entendu des échos sur ce sujet? bonne vacances
dodoc51 Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 j'ai une collègue qui attendu dire que vu qu'il y eu beaucoup de lc recruter et donc beaucoup de pe2 mais pas assez de place et donc certains lc continueraient à être lc en septembre et donc ferais leur pe2 que l'année d'après.avez-vous entendu des échos sur ce sujet? Va falloir éclaircir ça...
mel22 Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 j'ai une collègue qui attendu dire que vu qu'il y eu beaucoup de lc recruter et donc beaucoup de pe2 mais pas assez de place et donc certains lc continueraient à être lc en septembre et donc ferais leur pe2 que l'année d'après.avez-vous entendu des échos sur ce sujet? Va falloir éclaircir ça... ca m'étonnerait que l'on fasse deux années de LC,je pense plutôt qu'ils vont tout simplement réduire le nombre de postes cette année au concours ,enfin c'est mon avis personnel et celui de mes collègues aussi.... Sinon ,pour moi tout se passe bien avec mes petits élèves de CP en difficultés en lecture ,certains commencent à comprendre le système (merci la planète des alphas ....). Par contre ,gros problème pour moi ,je me suis cassée le bras cette semaine donc je vais être en arrêt ...ça m'embête vraiment pour ces petits bouts mais pas vraiment le choix je suis plâtrée !!!et je ne peux donc conduire ... Voilà mes nouvelles ,a bientôt et bon repos ...
Messages recommandés