Nävis Posté(e) 14 août 2008 Partager Posté(e) 14 août 2008 Bonjour à toutes( tous), je vous lance un appel au secours... Voilà j'étais en congé maternité une bonne partie de l'année et je me suis fait voler une grande partie de mon matériel (je ne ferais pas une liste ni ne m'étendrai sur le sujet tellement je suis en colère ) :mad: :mad: Voilà, j'ai réussi à refaire, retaper une petite partie de ce qui a disparu mais je n'arrive pas à mettre la main sur un tapuscrit de "à la poursuite de alphas" et "sauve qui peut"... si une bonne âme voulait bien me sauver la mise ; je n'ai pas envie de les racheter avec mes propres deniers et je ne les retrouve pas sur le groupe yahoo!!! Merci merci merci!!!!!!!! Bonjour Je suis également à la recherche de ces tapuscrits. Je ne les ai pas trouver sur Yahoo non plus, ni ailleurs... Si quelqu'un peut nous aider... Merci Alors, je peux peut-être vous sauver J'ai récupéré (me demandez pas où ) des scan de ces 2 albums... mais il me manque les pages 2 Envoyez moi un MP avec vos mails (mais bon, ca sera p'tet pas immédiat avec mes 2 loustics à gérer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nävis Posté(e) 14 août 2008 Partager Posté(e) 14 août 2008 Coucou tout le mondeje suis un peu car 41 téléchargements de ma progression et 1 seul avis... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!! Je l'ai regardée, mais bon vu que j'ai jamais fais les alphas, je ne peux pas trop te dire . Alors, je viens de regarder un peu plus en détail. Ca m'a l'air pas mal... mais assez long, non ? Tu as tous les jeux et notamment les histoires du loto ? J'avais trouvé à peu près la même progression sur le groupe yahoo... Je me suis inspirée de vous 2 pour faire la mienne, mais je ne prévois pour le moment "que" 16 séances, 1 par jour en septembre. Le reste des heures "français" sera utilisé en phonologie (travail sur les syllabes), en graphisme (au départ juste graphisme, puis lettres) et aussi des lectures cadeau . Je pourrai la faire passer quand ca sera tapé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mbe2117 Posté(e) 15 août 2008 Partager Posté(e) 15 août 2008 bonjour tout le monde, je viens de découvrir votre sujet et je suis, moi aussi, intéressée par ce que tu proposes Sophie37.. peux tu me les faire parvenir ? j'ai une GS - CP cette année pour la première fois et j'ai commandé la planete des alphas. malheureusement je ne vais recevoir ma malette que le dernière semaine d'aout. j'aimerais bien pouvoir me plonger dedans grace à vous ! A votre avis, est - ce que la malette seule suffit pour démarrer (sachant que j'ai une méthode de lecture en cp et phono en gs) ? merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne d'ardèche Posté(e) 15 août 2008 Partager Posté(e) 15 août 2008 je change un peu de sujet ... d'aprés la progression d'othello, il me semble que le fichier photocopiable a été enrichi avec des activités sur le conte : j'ai la version de juin 2005 et la première fiche est celle avec les images du radeau, de la moto, cu chiffon ... etc et il faut cocher la bonne syllabe ; de plus le fichier comporte 130 fiches (112 d'activtés et 18 d'évaluation); si quelqu'un peut me les scannerou me dire ce qu'elles contiennent exactement pour que je puisse les refaire, merci ! pour les livrets, envoyez moi un mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophie 37 Posté(e) 15 août 2008 Partager Posté(e) 15 août 2008 bonjour tout le monde,je viens de découvrir votre sujet et je suis, moi aussi, intéressée par ce que tu proposes Sophie37.. peux tu me les faire parvenir ? j'ai une GS - CP cette année pour la première fois et j'ai commandé la planete des alphas. malheureusement je ne vais recevoir ma malette que le dernière semaine d'aout. j'aimerais bien pouvoir me plonger dedans grace à vous ! A votre avis, est - ce que la malette seule suffit pour démarrer (sachant que j'ai une méthode de lecture en cp et phono en gs) ? merci beaucoup ! Il faut me laisser ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
esmanine Posté(e) 15 août 2008 Partager Posté(e) 15 août 2008 Bonjour à toutes( tous), je vous lance un appel au secours... Voilà j'étais en congé maternité une bonne partie de l'année et je me suis fait voler une grande partie de mon matériel (je ne ferais pas une liste ni ne m'étendrai sur le sujet tellement je suis en colère ) Voilà, j'ai réussi à refaire, retaper une petite partie de ce qui a disparu mais je n'arrive pas à mettre la main sur un tapuscrit de "à la poursuite de alphas" et "sauve qui peut"... si une bonne âme voulait bien me sauver la mise ; je n'ai pas envie de les racheter avec mes propres deniers et je ne les retrouve pas sur le groupe yahoo!!! Merci merci merci!!!!!!!! Bonjour Je suis également à la recherche de ces tapuscrits. Je ne les ai pas trouver sur Yahoo non plus, ni ailleurs... Si quelqu'un peut nous aider... Merci Alors, je peux peut-être vous sauver J'ai récupéré (me demandez pas où ) des scan de ces 2 albums... mais il me manque les pages 2 Envoyez moi un MP avec vos mails (mais bon, ca sera p'tet pas immédiat avec mes 2 loustics à gérer). C'est très sympa ... Gattu m'a envoyé elle aussi des scans de ces deux romans... à la poursuite des alphas (hors couverture) commence à la p 4 et finit à la p 27 et sauve qui peut commence à la p 2 et finit p 30... tu as la même chose??? Si j'ai pu récupérer des pages qui te manquent n'hésite pas et si tu en as que je n'ai pas je suis preneuse! pour les deux loulous à gérer je compatis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nävis Posté(e) 15 août 2008 Partager Posté(e) 15 août 2008 C'est très sympa ... Gattu m'a envoyé elle aussi des scans de ces deux romans... à la poursuite des alphas (hors couverture) commence à la p 4 et finit à la p 27 et sauve qui peut commence à la p 2 et finit p 30... tu as la même chose???Si j'ai pu récupérer des pages qui te manquent n'hésite pas et si tu en as que je n'ai pas je suis preneuse! pour les deux loulous à gérer je compatis! Alors, je viens de regarder, j'ai pareil sauf que j'ai en plus les couvertures "A la poursuite" ne commence peut -être qu'à la page 4 . PS : tes 2 loustics sont plus petits que les miens... j'ose pas imaginer bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
esmanine Posté(e) 15 août 2008 Partager Posté(e) 15 août 2008 C'est très sympa ... Gattu m'a envoyé elle aussi des scans de ces deux romans... à la poursuite des alphas (hors couverture) commence à la p 4 et finit à la p 27 et sauve qui peut commence à la p 2 et finit p 30... tu as la même chose???Si j'ai pu récupérer des pages qui te manquent n'hésite pas et si tu en as que je n'ai pas je suis preneuse! pour les deux loulous à gérer je compatis! Alors, je viens de regarder, j'ai pareil sauf que j'ai en plus les couvertures "A la poursuite" ne commence peut -être qu'à la page 4 . Je suis gourde; je me suis mal exprimée ... j'ai aussi les couvertures... mouais, peut être que ça commence à la p4 mais c'est bizarre comme entame d'une histoire... m'enfin, vu que je me souviens plus trop; c'est déjà super d'avoir pu récupérer tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mbe2117 Posté(e) 15 août 2008 Partager Posté(e) 15 août 2008 excuse moi sophie 37 ..... mabonetoile@gmail.com comme ça, c'est mieux ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patlaly Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 Ben voilà, ça y est, je fais "partie" des Alphas aussi. J'ai réussi à commander ce qu'il me fallait grâce au code (OFEX ou OFPRIV) selon les achats, et avec les docs que Sophie m'a gentiment fait parvenir, j'ai plus qu'à potasser tout ça pour être fin prête à faire lire mes p'tits bouts à la rentrée... Reste à espérer que la livraison des alphas ne tardera pas trop... Merci à toutes et tous pour cette belle entraide enseignante!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bambounty Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 bonjour! je suis aussi très interréssée par les livrets et autres documents. Quelqu'un pourrait il me les envoyer???? bambounty@hotmail.fr Merci D avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne d'ardèche Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 je change un peu de sujet ... d'aprés la progression d'othello, il me semble que le fichier photocopiable a été enrichi avec des activités sur le conte : j'ai la version de juin 2005 et la première fiche est celle avec les images du radeau, de la moto, cu chiffon ... etc et il faut cocher la bonne syllabe ; de plus le fichier comporte 130 fiches (112 d'activtés et 18 d'évaluation); si quelqu'un peut me les scannerou me dire ce qu'elles contiennent exactement pour que je puisse les refaire, merci ! pour les livrets, envoyez moi un mp ! aprés quelques recherches ce sont apprement des activités tirées du cahier d'activités ... Désolée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés