ArracheWoman Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Aie aie que de dégats sur mon cerveau ce concours et les insomnies associées !! Excuse moi ! Bon je vais faire rentrer l'exposé de LDJ dans les cases qui restent en service ! Bon courage à tous/toutes !
cococacao Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 ok alors à bientot! et bon courage! no stress! Je quitte le forum aussi je vous dit à bientot!
annmarystan Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Beaucoup de mal à travailler aujourd'hui ... Demain ça va être du boulot !!!
ArracheWoman Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Pareil j'ai du mal à imprimer ce soir !!! Bon courage à toi et bonne nuit ( :sleep: :applause: )
Floredelouest Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Pas de photo pour moi mais un indice :je suis ...blonde Ah ça... et aussi, elle n'est pas bien grande.....(et n'a plus 20 ans !)
Floredelouest Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 d'accord, je comprends ton point de vue! je ne t'ai donc pas encore croisée! Faut dire j'ai juste eu l'entretien EPS ce matin! Bon , si on se croise demain, ce qui est possible (vu que je devrais sortir une quinzaine de minutes avant que tu entres dans la salle de préparation), j'essaierais de regarder du côté du secrétariat. Bah, ça ne servira à rien, vu que pour l'EPS, faut monter directement au 2ème étage, sans passer par le secrétariat.... je suis ...blonde Et elle le prouve (vengeance parce qu'elle a accusé mes hormones de ne pas voir ce qui était écrit en gros : pour l'EPS, RDV directement au 2ème étage...)
nenette85 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Bon courage à celles et ceux qui ont des épreuves demain !!
vero49 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 d'accord, je comprends ton point de vue! je ne t'ai donc pas encore croisée! Faut dire j'ai juste eu l'entretien EPS ce matin! Bon , si on se croise demain, ce qui est possible (vu que je devrais sortir une quinzaine de minutes avant que tu entres dans la salle de préparation), j'essaierais de regarder du côté du secrétariat. Bah, ça ne servira à rien, vu que pour l'EPS, faut monter directement au 2ème étage, sans passer par le secrétariat.... je suis ...blonde Et elle le prouve (vengeance parce qu'elle a accusé mes hormones de ne pas voir ce qui était écrit en gros : pour l'EPS, RDV directement au 2ème étage...) Dis-donc toi, c'est toi qui ne comprends rien ce soir ! Cococacao a dit qu'elle AVAIT EU l'entretien EPS ce matin! si tu regardes sa signature, elle a anglais demain . Nanméo
cococacao Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 vero49 tu as tout à fait raison!!!! ! c'est pas grave flo49!!!
annmarystan Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Bonne nuit les filles !!! Je vais au dodo ... Plein de boulot demain et vendredi pour rattraper mon break cérébral du jour ...
cococacao Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 As well for me, good night! ( English exam tomorrow afternoon so I will speak English until quarter past 4 !) Good luck boute for tomorrow morning! :clover: Ainsi qu'à tous les "nantais"!!!! oups I've spoken French!!!
Floredelouest Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Dis-donc toi, c'est toi qui ne comprends rien ce soir ! Cococacao a dit qu'elle AVAIT EU l'entretien EPS ce matin! si tu regardes sa signature, elle a anglais demain . Nanméo oui oh bah hein !!!!
Messages recommandés