annmarystan Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Merci merci ... A 8 heures pour moi, dès 8h50 la journée sera finie ... Courage à vous toutes !!!
ArracheWoman Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Coucou tout le monde, Pour moi c'est fini depuis vendredi... je ne le sens pas bien du tout mais comme j'ai filé direct en week-end le soleil m'a remonté le moral ! Bon courage à tous ceux qui passent demain et puis après demain... et puis... :clover:
Floredelouest Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 TU passes à quelle heure flore49? en OP aussi? 13h en OP, oui. A 8 heures pour moi, dès 8h50 la journée sera finie ... 8h54...tu as fini...
Chamallow44 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 J'ai italien à 8h25 à l'iufm d'angers mardi t'es convoquée à quelle heure?J'espère bien être dans la rubrique PE2 très bientôt! même s'il a pas beaucoup bougé cette année!! il faudra y remédier!!! M**** à tous!!! 10h45 mardi donc j'pense que tu seras déjà partie!! Mais oui on la fera bouger cette rubrique (enfin si on trouve le temps!!) En effet je serai en train de faire mes courses à leclerc! mais je penserai à toi! C'est gentil
annmarystan Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Voilà, anglais fini et même à 8h47 ... Super bien passé, le texte extra, j'ai adoré le thème, jury très sympa, donc tout va bien !!! Bonne journée !!! Moi ça va être révisions d'espagnol pour grapiller un max de points demain après-midi, mais ça commence à sentir les vacances ... hummmmmmmmm Plein de courage à toutes !!! Et Chamallow, attends que ce soit fini avant de te décourager ...
Chamallow44 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Voilà, anglais fini et même à 8h47 ... Super bien passé, le texte extra, j'ai adoré le thème, jury très sympa, donc tout va bien !!! Bonne journée !!! Moi ça va être révisions d'espagnol pour grapiller un max de points demain après-midi, mais ça commence à sentir les vacances ... hummmmmmmmm Plein de courage à toutes !!! Et Chamallow, attends que ce soit fini avant de te décourager ... J'me décourage pas moâ!! Au contraire, il ne me reste que l'espagnol demain matin, comme toi c'est du facultatif donc tout bénef! Par contre l'attente des résultats commence déjà à être longue ici, surtout pour ceux qui ont fini depuis mardi dernier!
annmarystan Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Pardon Chamallow, j'ai confondu avec ArracheWoman ... tant mieux si ça se passe bien pour toi ... A quelle heure l'espagnol ? Moi, à 15h30 à Nantes demain ...
cococacao Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 ça y est l'OP est passé!!!! Quelle bonheur, quelle délivrance! J'ai une bonne impression j'espère qu'ils vont me mettre une bonne note!! hihihihi!! Le sujet OP: coéducation parents/enseignants, sujet accessible! Bonne accroche sur le recueil de poème que j'ai présenté! Demain italien facultatif, mais c'est tranquille à coté de cette épreuve! Courgage et flo49 pour cette am!!
Chamallow44 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Pas de problème Annmarystan Je passe l'espagnol à Angers demain à 10h45 donc pas de chance qu'on se croise!!! Bon courage à tous (quoiqu'il n'y a que des filles sur ce post?!!)
annmarystan Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Tu seras en vacances avant moi alors ... hihihihi Nous ne sommes plus que des filles depuis que Pazcal ne passe plus nous voir ... Contente pour toi cococacao !!! ça soulage, n'est-ce pas ? Vive les vacances toutes proches !!!
cococacao Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Contente pour toi cococacao !!!ça soulage, n'est-ce pas ? Vive les vacances toutes proches !!! Grand soulagement, surtout quand ça se passe bien! Tu te sens sur un petit nuage et te prends à espérer que cette 5e tentative est peut être LA dernière! L'année dernière après ma prestation à l'OP je me disais que c'était foutu, là je me dis il y a peut être une chance!
volleyeuse Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Salut Mademoisellelouise Je n'ai pas internet donc merci de m'avoir rassurer. Je passe dans la salle de préparation dans 35 min. Le stress monte j'ai meme pleuré ce matin. Maintenant ca va mieux et je suis prete. Reste le facteur chance ... Merci à tous
Messages recommandés