Mrik Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Bonjour tout le monde!J'ai une dernière question ensuite je ne vous embête plus : pensez-vous qu'on puisse changer le lieu de l'entretien? (pour l'heure j'au vu que oui mais pour le lieu? A mon avis ça doit pas être gagné non? Melle Louise. Appelle au plus tot l'iufm concerné et demande leur ! Tu verras les gens au bout du fil sont très sympa dc n'hésite pas
liz47 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Une petite demande: pourriez-vous me mettre au courant lorsque vous aurez vos convocations pour l'oral parce que la poste avait perdu ma convocation pour l'écrit alors cette fois je préfère savoir si c'est normal ou pas de ne pas encore l'avoir eu (et d'allé encore voir le monsieur de la poste pour lui dire que si si j'habite à l'adresse indiqué et que je reçoit bien toutes mes factures et que a choisir je préfèrerai que ca soit ca qui soit perdu )
tiph56 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Une petite demande: pourriez-vous me mettre au courant lorsque vous aurez vos convocations pour l'oral parce que la poste avait perdu ma convocation pour l'écrit alors cette fois je préfère savoir si c'est normal ou pas de ne pas encore l'avoir eu (et d'allé encore voir le monsieur de la poste pour lui dire que si si j'habite à l'adresse indiqué et que je reçoit bien toutes mes factures et que a choisir je préfèrerai que ca soit ca qui soit perdu ) Je l'ai reçue mardi dernier ! C'était du rapide !!
tiph56 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Je l'ai reçue vendredi je crois Je trouvais que ça avait été vite, mais toi, tu l'as reçue le jour de la parution des résultats sur le net ?! C'est fort ça !
Mrik Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Est-ce que tout le monde est convoqué les mm jours ? A savoir les 5 Mai, 22 Mai, et 19 Mai j'ai cru lire aussi non ? Ou y'a-t-il d'autres dates ie d'autres cessions possibles ?
marie2931 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 J'ai reçu hier ma convocation pour le 5 mai à Quimper. Vous faîtes comment pour réviser vous ? Vous avez des titres de bouquins à me filer ?
sonia29 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Est-ce que tout le monde est convoqué les mm jours ?A savoir les 5 Mai, 22 Mai, et 19 Mai j'ai cru lire aussi non ? Ou y'a-t-il d'autres dates ie d'autres cessions possibles ? bonjour, cela depend ou tu passes ton oral ? A quimper, les oraux sont sur 4 jours, les 5, 16, 23 et 28 mai. Je ne sais pas si c'est cela que tu voulais savoir
julie35 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 pour vannes je crois qu'il y a 2 dates: les 5 et 22 mai. allez courage, dernière ligne droite!!!
o0marion0o Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Oui MRick j'ai eu Vannes et j'ai envoyé le mail mais au tel elle m'a dit qu'il n'y avait que deux dates le 5 et le 22 et qu'ils ne pourront pas tout mettre le 22 donc j'ai demandé a ce qu'on avance mon horaire le plus tôt possible pour que je sois sure d'etre a 13h30 à Rennes pour mon partiel....
pollux56 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 j'ai reçu ma convocation pour st brieuc hier alors ceux qui l'ont pas reçu, c 'est pas encore le moment pour paniquer!!! moi c'set le 28 mai!!! bon courage à tous
Messages recommandés