Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pour info l'anglais c'est du 18 au 23 juin, les autres langues ensuite

Quelqu'un pour rappeler le rectorat pour savoir pour cet anglais car moi il m'ont dit jusqu'au 24 :blink:

• Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cath Lulu

56

• DA-

49

• nach

47

• poppop

38

Membres les plus actifs

Posté(e)
je suppose que l'autre miss c'est moi !! :lol:

alors admissible aussi !! à ma grande surprise et malgré ma copie blanche en science :blink:

Je n'en reviens toujours pas !!

je ne dois vraiment pas avoir une grande marge de manoeuvre, il va me falloir cartonner aux oraux !!

une pensée toute douce aux non admissibles, en particulier à Dieu et angélik86. Je pense à vous très fort les filles, courage !!!! :wub: :wub:

Félicitations!et merci pour ton aide! :wink:

Posté(e)
je suppose que l'autre miss c'est moi !! :lol:

alors admissible aussi !! à ma grande surprise et malgré ma copie blanche en science :blink:

Je n'en reviens toujours pas !!

je ne dois vraiment pas avoir une grande marge de manoeuvre, il va me falloir cartonner aux oraux !!

une pensée toute douce aux non admissibles, en particulier à Dieu et angélik86. Je pense à vous très fort les filles, courage !!!! :wub: :wub:

Félicitations!et merci pour ton aide! :wink:

génial christophe !!!

trop contente !!!!!!!!! :wub:

bon là tu mets le paquet hein !!!!!!! :lol:

Posté(e)

je relance ma question, quelqu'un sait-il si on peut trouver la liste des médecins agréés sur le net ?

merci

Posté(e)
je relance ma question, quelqu'un sait-il si on peut trouver la liste des médecins agréés sur le net ?

merci

tel à l'iufm ils ont la liste. Ils pourront peut-être t'indiquer où la trouver.

bonne chance pour la suite. :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Moi j'ai la liste des medecins agrées de Charente Maritime, si ça interesse quelqu'un ?

Personne n'a rappelé le rectorat pour les dates des oraux d'anglais ? :cry:

Posté(e)

Bon toujours pas de réponse pour la musique...

Sinon j'ai quelques autres questions:

-

Posté(e)

Désolé il y a eu un beug, je reprends mon message:

Toujours pas de réponse pour la musique... (peut on prendre des notes pendant l'écoute???)

Sinon j'ai d'autres questions:

- quelqu'un a reçu sa convoc? ou ses notes pour connaître le seuil?

- alors au final c'est un médecin agréé qu'il faut? et est ce qu'il doit être de la région ou ailleurs... étant donné que je suis en bretagne...

Donc tout plein de questions sans réponses et le stress qui monte déjà...

--------------------

2007 admissible en Bretagne

2008 admissible à Poitiers ------------- Il faut que ce soit la bonne cette fois!!!

sciences-1500-musique-anglais

Posté(e)
Désolé il y a eu un beug, je reprends mon message:

Toujours pas de réponse pour la musique... (peut on prendre des notes pendant l'écoute???)

Sinon j'ai d'autres questions:

- quelqu'un a reçu sa convoc? ou ses notes pour connaître le seuil?

- alors au final c'est un médecin agréé qu'il faut? et est ce qu'il doit être de la région ou ailleurs... étant donné que je suis en bretagne...

Donc tout plein de questions sans réponses et le stress qui monte déjà...

--------------------

2007 admissible en Bretagne

2008 admissible à Poitiers ------------- Il faut que ce soit la bonne cette fois!!!

sciences-1500-musique-anglais

alors pour la musique je ne peux pas te rép,

a priori il semble bien qu'il faille un certif d'un médecin agréé...

je sais que tu peux demander à n'importe lequel dans la région poitou-charente (puisque tout se passe sur poitiers pour l'EPS de toute manière) mais après est-ce que c'est possible de faire faire ton certif dans une autre académie pour le P-C aucune idée...

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je viens de recevoir la liste des médecins agréés de charente maritime.

mais ca prend trop de place je ne peux pas l envoyer...

je trouve dommage que l on ne puisse pas passer par notre medecin traitant (alors que ca se fait dans certaines académies comme créteil, versailles...)

sinon toujours pas de convocation rien...

Modifié par morgane841
Posté(e)
Moi aussi je viens de recevoir la liste des médecins agréés de charente maritime. par qui tu la reçues?mais ca prend trop de place je ne peux pas l envoyer...

je trouve dommage que l on ne puisse pas passer par notre medecin traitant (alors que ca se fait dans certaines académies comme créteil, versailles...)

sinon toujours pas de convocation rien... moi non plus mais personne encore de toute manière

Posté(e)

Merci pour vos réponses ...

Je viens d'appeler:

- il faut bien un médecin agréé, et même hors poitou charente (mais je pense que par précaution j'irai chez le médecin sur Poitiers qu'en j'irai la bas pour les oraux, d'ailleur quelqu'un a deja la liste pour la vienne ou les deux sevres?)

- pour la musique c'est bon j'ai eu ma réponse

- et pour les convoc, ils sont en train de répartir les candidats, donc ils vont pas tarder à envoyer tout ça (je pense fin de semaine ou debut de semaine prochaine)