amel20 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Je viens de recvoir mes notes ce matin, le seuil d'admissibilité est de 91.50. Bon courage à tous Amélie
Cath Lulu Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Je viens de recvoir mes notes ce matin, le seuil d'admissibilité est de 91.50.Bon courage à tous Amélie j'allais mettre le même message !!
nach Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Je viens de recvoir mes notes ce matin, le seuil d'admissibilité est de 91.50.Bon courage à tous Amélie j'allais mettre le même message !! mais comment j'ai fait pour être admissible !!!!!!!!!!!!!!! j'hallucine ! je ne dois vraiment pas être loin du seuil avec ma copie blanche en science !!
kargate Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Je viens de recvoir mes notes ce matin, le seuil d'admissibilité est de 91.50.Bon courage à tous Amélie j'allais mettre le même message !! Tu peux nous donner tes notes si ça n'est pas trop indicret, comme toi j'ai raté les écrits mais je n'ai pas mes notes . merci
DA- Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 91,50 : ça nous fait une moyenne de combien ça ?
Cath Lulu Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 12.50 en français 08 en maths (super déçue) 10 en h-g et sciences (déçue aussi)
Jézabel Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour, Pour ceux qui font danse, j'aurais aimé savoir quels sont vos horaires de convocation. Moi je suis convoquée à 8h15 mardi 10 juin... Je vous pose cette question car j'ai entendu que des personnes étaient convoquées a 9h, 10h... Donc je me posais la question de savoir si l'horaire sur la convocation était l'horaire collectif ou alors notre horaire de passage individuel ? Je sais pas si j'ai été très claire...
DA- Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 12.50 en français08 en maths (super déçue) 10 en h-g et sciences (déçue aussi) Ce ne sont pas des notes catastrophiques. Ce n'est pas comme si tu t'étais royalement plantée. Comme d'hab, tu as beaucoup travaillé et tu t'es beaucoup investie mais ça n'a pas suffit pour X raisons (dont un bon paramètre malchance, faut pas se leurrer). Je comprends ta déception mais ne démoralise pas ...
souris_verte Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Au fait souris verte, cette question, c'est du vécu ???? et oui c'est du vécu d'ailleurs mon prfs à l'iufm en revenait pas , d'après lui ils n'ont pas à nous poser des question sur les contenus vu qu'on n'est pas encore enseignants... m'enfin, bon les oraux, c'est un peu la roulette russe
cats033 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 non-admissible moi aussi. voici mes notes : 10.5 en français (super déçue) 11 en maths 12.75 en hist-geo-sciences soit un total de 90 points :cry: :cry:
poppop Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Petite question pour Cats et Dieu , vous pensiez avoir réussi votre français??? car je suis inqiète, si vous pensiez avoir réussi le français et que vous avez entre 10 et 12.5...je me dis que moi ... je suis admissible mais j'ai pas super réussi le français, donc si ça se trouve je suis très juste. Bref, je sais que je ne devrais pas, mais ça cogite beaucoup la haut, ayant eu 108 points aux écrits l'an passé... je suis très pessimiste (je pense pas du tout avoir autant) pour cette année et du coup ça risque d'être compliqué! ----------- arrêter de penser-arrêter depenser-arrêter de penser -------------
Messages recommandés